CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dieu qu'il est mauvais.........

chambon
chambon
Niveau 5
16 décembre 2003 à 11:48:43

Je suis un grand passionné de jeu d´entrainement de foot sur pc et console et j´ai eu la curiosité d´acheter lfp 2004 sur ps2.Et la...... qu´elle honte.Tout d´abord ce qui peut choquer c´est le temps de chargement.On a presque le temps d´aller prendre un verre chez le voisin en attendant de voir le match 3d ou méme chose quand un match est terminé.Ensuite le plus ridicule est le match 3d qui est le must du ridicule.On croirait voir un réglement de compte entre deux gang qui on décidé de s´affronter sur un terrain de foot.Tacle assassins et ultra exagérés,blessures des joueurs toutes les deux minutes et on termine vite avec 5 6 joueurs a l´infirmerie et quand a l´arbitrage...Bref un conseil c´est une catastrophe et je vous conseille d´attendre peut etre roger lemmerre 2004 sur ps2 en février.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:02:23

t vraiment serieu mec parce ke si c ca tu mempeche de cometre une grosse connerie ! en effet je voulais acheter lfp sur ps2 car je pensai ke jaurai aucun probeleme de chargement ( car g un pc bidon ) ! en tou ca moi késiter entre racheter un entraineur ( je lai ai déja tous sauf le dernier ) et découvrir lfp , je croi ke maintenant mon choix est fait !
il est vraiment si bidon ke ca ? donne moi plein dexemple de truc merdike

chambon
chambon
Niveau 5
16 décembre 2003 à 12:21:44

ben écoute il est peut etre bien mieux sur pc et je crois que si mon ordi etait bien plus puissant je l´aurais prix sans aucun doute et c´est pour ca que je l´ai pris sur ps2.et comme je le disais l´interface n´est pas super mauvaise on a vu pire(guy roux sur ps2) mais que les chargements sont longs........ et les matchs n´ont rien de réalistes.C´est peut etre pas vilain graphiquement c´est vrai mais quand tu vois comment se déroulent les matchs...On se demande comment un joueur arrive a se relever aprés les tacles...il devrait avoir un double arrachement des ligaments croisés et une fracture du tibia.Et l´arbitre lui ne sifle pas tout le temps laisse continuer le massacre ou distribue un rouge direct.Lors de mon premier match j´ai eu 4 joueurs qui on du partir a l´infirmerie alors je te raconte pas l´effectif qui doit te rester au bout de 5 6 match..Et puis parfois tu as ton attaquant qui par seul au but et qui.....fait une passe en retrait a son milieu défensif au lieu de continuer et planter le but.alors a vous de voir....

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
16 décembre 2003 à 12:25:57

Bon, alors, le jeu est il est vrai un peu bidon au premier abord sur PS2 et j´avoue préferer de loin la version pc du LFP2003. Maintenant, en ce qui concerne le chargement très long, il est vrai que j´ai également eu le problème parce que j´avais choisis 6 pays de départ ( le maximum), mais depuis, j´ai commencé une nouvelle saison avec un seul pays et le temps de téléchargement c´est avéré assez normal pour un jeu de gestion. En ce qui concerne le fait des blessures, cartons,... il faudrait peut-être que tu améliores la condition physique de tes joueurs et tu n´auras plus ce problème. Il est vrai qu´il est assez spécial mais quand on l´a bien en main il s´avère tout de même assez fun. Maintenant, loin de là le fait de penser que c´est le meilleur jeu de gestion de foot.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:20:49

apperement la version PS2 est loin d etre une reussite
pour le temps de chargement, j ai un 902 mhtz, j ai seectionne les ligues FR, ita, Esp, et ANg en entier, et meme avec Firewall et emule derriere les temps de chargement sont plus que correct... bcp plus rapide que pour Cm en tt cas

chambon> en effet pour eviter les blessures, il fau monter son physique ( autour de 60 ce st bien) et baisser la fatique un max en faiant tournert l effectif
en affichant la carte d un juer tu as " situation" je crois, si tu regarde ca te dira quelles sont les ressources de ton joueur, s il peut jouer un match entier, s il ne peut jouer qu une mi temps...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:21:41

mais qu´est ce que tu fais avec emule?

:sarcastic:

• dehors*
mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:22:14

euhhhhhhhh :rire2:

MasterMouxy
MasterMouxy
Niveau 3
17 décembre 2003 à 08:58:21

Sur PC c´est ok pour les temps de chargements ( matchs 3D = 12 sec. avec mon celeron 2.6) par contre pour les plantages, c´est assez courant...

La vidéo du moment