bad-box_2001 Posté le 15 décembre 2003 à 09:44:32
Ma reponce :
Oui , car je pense que sa marchera longtemp , sa peut tjs intéréssé lé nouvo , sa peut aussi arrangé lé absent pour avoir en gros un récapitulatif de la vie du forum pendan une duré détérminer ( on c pas encore ) de la période ou il été absent , Avoir une vie plus cool sur le forum Bref, plein de bonne chose qui je pense seré bien ici , sur le forum...
Sugestion de Rubrique : " News , infos diverse , Lfp , Rescensement , La vie du forum , LE mode , Les Liens " [ bref pas mal de truc . . ]
Ggplus Posté le 15 décembre 2003 à 10:16:52
L´idée est bonne bad-box, moi je suis pour.
En revenche Master a raison, tu peux pas faire des titres normaux?
MaStErGrAhAm Posté le 15 décembre 2003 à 10:19:49
on interdit a tout le monde sles signes comme ca c est pas pour que les habitues beneficient de privileges
sinon pour la niouzeletter, moi je suis pour
MacMax3 Posté le 15 décembre 2003 à 12:54:19
je suis pour aussi
PolluX88 Posté le 15 décembre 2003 à 19:01:44
bon avan kil ne disparraisse je v repondre : oui
il fo juste ke qqn s en occupe
il fodra un redacteur en chef et des plus petits redactuer et des journalistes et des reporters sur place, pr payer ces gens il fodra fer de la pub et pour ca il fo ke cette news letter soit lu par bcp de mon2 et donc il fodra distribue des tracts pour informe les gens et donc il fodra fer de la pub sur ces tracts pr financer les gens ki les ecrivent.....
. . . je m emballe ( a ne pa prendre ds le movè sens du terme) , si je continue notre petite news letter deviendra un journal mondialemnt connu...
bad box serait alor a la tete d un enorme empire de la presse, j imagine deja le titre de la societe : lfp, badbox et ses associes, il fodra ossi kil y ait des actionnaires, ke le journal soit cote en bourse... etc...
g pl1 d idde interressante . . ..
donc je di : OUI ! ! !!!
Chti_Dkois Posté le 15 décembre 2003 à 19:08:21
sinon, moi je suis pour, la gazette pourrait reprendre du service...je manké de personnel
MrWeb Posté le 15 décembre 2003 à 19:38:13
Moi je dirai que Oui car il est intérésant de suivre l´actualité de LFP 2004!
marine_et_blanc Posté le 15 décembre 2003 à 20:08:40
Moi je suis pour ossi