CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactiques???

bibyy
bibyy
Niveau 1
11 février 2004 à 20:03:32

bravo non moi jé sochaux je suis troisieme mais c hyper seré la vache devant ya monaco et lyon ét derriere moi ya paris nice marseille auxerre c tres chaud vous en pansé koi et jé comme potentiel 100 pile é jé gagné real madrid 4-1 quand meme jé comme ataquant drogba et bakari

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
11 février 2004 à 20:29:07

bravo!!!

Vince_17
Vince_17
Niveau 1
22 septembre 2004 à 17:12:40

d´apres vous vaut il mieux :
- conserver toujours la meme formation, kelke soit l´adversaire, pour avoir un bon collectif...
ou
- adapter la formation en fonction de l´adversaire et donc changer régulièrement si l´adversaire est plus faible ou plus fort...

Vince_17
Vince_17
Niveau 1
23 septembre 2004 à 09:04:09

Autre question :

mon equipe est tres inconstante : elle pert sur des gros score contre des equipe plus faible et va parfois faire une victoire chez un des premiers.

je joue en 3-4-2-1 def
vous pensez kil fo changer a domicile contre des equipe plus faible... ? ??

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 septembre 2004 à 11:18:04

slt moi je joue en 4-4-3 offensif et je fai des merveile en attaque g Nonda cheventon et adebayor lui il est tro for il p^rogresse super vite c un attaquyan polivalent mes 4 millieux de terraine c 1 mdf 2 mc et 1 mo en deffense c 2 dc et 2 arriere droite et gauche ( classic pour la defense ) je joue en mode 3d et je plante des but de ouf il fo que tu mette pressing o + haut loge balle pour lengagement tu mes 10 au debut ezt fin de mitemps au milieu tu mes 5 ou 6 tu mes attaqué pluto dans le centrte c les grosse felche dans le mode tactique et tu mes attaque controlé uniquement tu va voir sa devrai marcher en tt ka avec moi sa marche

voila a+

Vince_17
Vince_17
Niveau 1
23 septembre 2004 à 15:54:18

Merci pour tes conseils
2 problemes:
- je sais pas si on parle du meme jeu, mais moi je peu jouer ka 11 . .. donc 4-4-3 j´ai du mal ! !! :-)
- je n´ai pas une attaque ossi fulgurante ke la tienne. ma seule star c saha... je suis en d2 avec tres peu de moyen, alors si tu connais des star pas cher ( sans tricher!!), je suis preneur.

motus19
motus19
Niveau 2
23 septembre 2004 à 16:35:42

t´es en quel annee?

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:11:42

scuse je joue en 4-3-3je me sui planter t je joue san mdf ou sans mo selon si je doi defendre ou attaquer

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:16:58

ben comme star pa cher g adebayor au debu du jeu sinon ya 1 gardien qui joue a nancy je croi il sappelle berger nivo 5 seulement mais c un gardien de ouf jte jure je sai pa sil est dans le jeu mais car je sui en 2008 sinon chevanton il est pa mauvais mai il voudra pe etre pa venir en d2 maiss comabn ta fai pour avoir saha il a bien voulu venir c bizarr moi je te dit que jager et a metz il est bon mais bon c pa mal aussi il ya pedretti mais il doit etre cher pour toi je te di t joueur vea les chercher en pologne ou dans c pays la il son pa cher et son bon kan meme
mais tu joue sur ps2 ou pc

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:19:57

joublier je te conseil que pour un joueur comme saha tu le mais en pointe soutenu par 2 att car comme sa il aura de bon ballon et tu met pour les attaquan passe dirriger vers saha et des quil a le ballon tu le fai frapper et en ligue 2 les gardien son pa forcemen bon et il son surpri sa devrai marcher si il trouve le cadre

La vidéo du moment