CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps2 ?

Lavudavovavic
Lavudavovavic
Niveau 4
15 décembre 2003 à 07:53:36

Mensonge ! !
Ils disent que le moteur 3D est celui de Fifa 2004, mais en réalité, c´est celui de Fifa 2003. A part les maillots, la façon de jouer, le déplacement des joueurs et les stades ( il n´y pas le Vélodromme)ressemblent beaucoup plus à Fifa 2003 qu´au 2004.
En plus, je ne vois pas d´équipes nationales à manager et les joueurs ne ressemblent pas à grand chose ( à l´OM, Mido a les cheveux courts, Christanval a une coupe de rasta, et j´en passe et des meilleurs...). Dire que mon PC n´étant pas assez puissant, je me suis tourné vers la version PS2... Bah, j´y jouerait histoire de faire une saison...

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:08:20

y a t-il un mode
editeur???????????????????????????????????????????
??????????????????

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:11:21

il a po lere si pourri ke sa sr ps2

anelka007
anelka007
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:33:44

non, pas d´éditeur. quel honte, le test lui met 15!!!!!! il devait avoir fait la fête la veille

Albator784
Albator784
Niveau 2
16 décembre 2003 à 21:38:45

ouais ben laisser les erreur de la base de donnee pc sur la ps2 sa c´est une honte(exemple n´diaye de l´om millieux offensifs mais ceci n´est qu´un exemple le jeux regorge de ces erreur les pciiste reconaitront les bug avant patchage)
les assistant comme l´entraineur adjoint bien que desactiver change tout seul les joueur du match, ou fait tout seul les remplacement grrrr!!!le responsable du stade ( desativer lui aussi) qui ameliore le stade tout seul comme un grand
chargement long comme le careme(meme avec un championnat c´est long) mais le meilleur c´est quand meme dix mn pour charger sa partie sauvegarder
et le plus enervant c´est quand plus sa plante quelque fois pendant un chargement(avec en prime un sifflement stridant et un freeze de l´ecran du plus bel effet)
je continuerais par vous dire que le mode 3d est pitoyable et le mot est faible(degagement du gardien les defenseurs sont avancer et mon joueur par au but tout seul alors qu´il est hors jeu de 20 metres(ben oui les defenseur sont avancer dans mon camp et mon attaquant tout seul dans le leur) et marque le but et qu´on vienne pas me dire que c´est le hasard sa mes t´arriver deux fois dans le meme match)
je passerait sur toute les autres bizzarerie de ce mode 3d ( tacles debiles,tirs sur le poteau trop frequent(tiens tiens toujours pas corriger celui la) , passe debile de l´attaquant qui se presente devant le but a sont millieux de terrainetc etc etc)
pour finir nombre d´option inclus dans la version pc on disparu(photo d´equipe et pantheon des joueur,vie privee(on en fait quoi de l´argent dans la version ps2 ? ben on la file aux clubs pardi suuupperr nnooonn),le stade velodrome a disparu pourtant c´est la version francaise sur ps2)
a oui j´allais oublier si vous voulez chercher un joueur ben vous pouvez le faire que par son nom et non par son poste ou son origine
obliger de passer par un recruteur mais comme il met deux plombe a chercher on laisse tomber vite fait(surtout que l´on ne peut pas indiquer le type de poste qui nous interesse)

bref ce jeux sur pc est terrible mais sur ps2 c´est une daube bien profonde et encore je pese mes mots.
honte a jeux video.com qui note cette daube 15/20
alors qui n´ont pas tester convenablement ce jeux ( tout les defaut du soft sont occulter meme le mode 3d bizzare non)
vous nous aviez habituer a mieux messieurs
je ne saurait trop vous recommander de refaire le test et de verifier les info que je donne et que de nombreux joueur on pu voir
moi le test il ma couter 54 euro ggrrrrr

un bon conseil fuyez ce titre sur ps2

a plus les gars

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 décembre 2003 à 03:07:52

Moi je l´ai sur Ps2 est pc la seule difference c pour le gameplay ( normal vue que sur pc c une sourie donc on peut se deplacer partout)sinon il n´y a pas la situation familialle des joueur est de l´entraineur ( ce qui n´est pas tres grave)les match 3d sont fait avec le moteur graphique de Fifa 2003 mais mis a jour.sinon moi je le trouve bien sur les 2 support et si JVM ne savent on donner cette note c surement parce qu´il n´ont pas gagner un seul match quand il ont tester.Et perso je le trouve 1000 fois mieux que Roger Lemerre 2003 ou 2004.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 décembre 2003 à 03:19:27

albator784 tu doit pas avoir la meme version que moi car moi l´arbitre il siffle les Hors Jeux est je peut rechercher un joueur par son nom,son poste,son pays,son age il suffit d´aller dans transferable,en plus pour l´editeur est tous les truc qu´il ont enlever c parce que sur pc tu enregistre sur Disue durs donc minimum 10 GO donc beaucoup de place alor que sr Ps2 c sur une cart memoire donc si il aurait tous laisser on ne pourrait pas sauvegarder donc il faudrait laisser la console allumer jusqu´a ce que l´on est plus envie di jouer voila pourquoi il a eu des bonne note est si tu prefere Roger Lemerre bin c ton prob d´aimer les pure daube,est tu dit que les graphisme des match est pourri moi je les trouve bien en plus g eu aucun plantage alors que j´en suis en 2010 donc c ta console qui deconne ou c toi qui deconne complet ta peut etre trop tirer sur les rideaux.est moi ca depend de l´arbitre si il dise Laisse jouer bin il sifflera moin quand mec qui est intransigeant,et puis surtout c pas grave qu´il n´y est pas le Velodrome c tous simplement qu´il n´ont pas eu le droit de l´afficher dans le lfp 2004 c tout.

anderlechtole
anderlechtole
Niveau 4
17 décembre 2003 à 11:19:17

et bin c spec qd meme il y en qui disent que c une daube et les autres un super jeu . Faudrait demander si il y a pas 2 versions mdr ms drole je v aller faire mo avis qd meme en l achetant il a l air po mal

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
17 décembre 2003 à 11:42:00

Bof, il n´est pas si mal que ça, mais il doit certainement être mieux sur pc. J´avais le 2003 sur pc, mais comme j´avais acheté le Fifa 2004 sur PS2, j´ai acheté le lfp sur PS2 aussi pour faire le Football Fusion, mais je préfère le lfp2003 sur pc donc, à mon avis, si vous avez le choix achetez le lfp 2004 sur pc.
:ok:

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
17 décembre 2003 à 11:49:08

He, Anderlechtole, si tu comptes entrainer Anderlecht, je te le dis tout de suite, c´est pas gagné, sur PS2, je viens de finir la saison 8ème du classement et les supporters sont furax ( je les comprends)
Ici, en début de saison 2004-2005, je mise sur une condition physique et une forme exemplaire de mes joueurs, on verra bien.

anderlechtole
anderlechtole
Niveau 4
17 décembre 2003 à 11:59:04

il faut savoir les entrainer :p) , non j essayerai de les prendre ou je prendrai un club de d2 belge : virton . .. Et essayerai de les faire monter . Mais il y a bien bien la d2 ? ???

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
17 décembre 2003 à 12:02:16

Ouais, il y a bien la d2 belge. Virton, ah ouais, c´est pas loin de chez moi ça.
ET VIVE ANDERLECHT
:ok:

hugoboss4600
hugoboss4600
Niveau 1
17 décembre 2003 à 12:14:19

franchement , il est biens sur pc ? il est compliqué?étant donné que j´ai joué au 2003 , est-ce que je serai déçu ? bon je vous laisse en espérant une répnse et bon jeu!! :bye:

juve4
juve4
Niveau 4
17 décembre 2003 à 12:39:13

est-il sur et certain que l´on peut pas changer la tactique en cours de match et kan il y a des cartons?????répondez c hyper important : critère d´achat por moi....

anderlechtole
anderlechtole
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:03:26

bin moi j habite la . .. c cool si als si il y a la d2 ! !!

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:04:19

je veux me l´achete mais j´ai fifa sur ps2 je le prend sur pc ou pas

freire33
freire33
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:07:21

Résumé: Sur PC il é terrible, sur ps2 c une merde

hugoboss4600 Posté le 17 décembre 2003 à 12:14:19
franchement , il est biens sur pc ? il est compliqué?étant donné que j´ai joué au 2003 , est-ce que je serai déçu ? bon je vous laisse en espérant une répnse et bon jeu!!

sur pc tu sera pas decu il tue.

juve4 Posté le 17 décembre 2003 à 12:39:13
est-il sur et certain que l´on peut pas changer la tactique en cours de match et kan il y a des cartons?????répondez c hyper important : critère d´achat por moi....

sur pc oui en fesan mode texte ou 3d. Sur ps2 je sé pas.

freire33
freire33
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:08:41

mega-dante Posté le 17 décembre 2003 à 13:04:19
je veux me l´achete mais j´ai fifa sur ps2 je le prend sur pc ou pas

>>> pren le sur pc. En + avec football fusion c + du management

minicrote
minicrote
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:48:56

Arrêtez il est trop bien sur play 2!! meme si la version pc est encore mieu . ..

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:55:15

et puis surtout c pas grave qu´il n´y est pas le Velodrome c tous simplement qu´il n´ont pas eu le droit de l´afficher dans le lfp 2004 c tout.

[mode chieur = ON] surtout pour ce qu il est beau le velodrome... c est pas une grande perte :sarcastic: [/mode]

:lol:

La vidéo du moment