v0lc0m13 Posté le 09 décembre 2003 à 20:31:02
moi ossi!
o debu g pri marseille et sen le vouloir g t seectioneur de lekipe de france
g fé les 3 match restan de qalif ( 3 vict) et g enfin trouvé le moyen den sortir
mé c mieu de passer par un club dabor : plu valorisan!
sinon est ce kon peu etre apelé e,n selection en tan kantraineur duran une saison grace o resultat de lentraineur?
v0lc0m13 Posté le 09 décembre 2003 à 20:31:02
moi ossi!
o debu g pri marseille et sen le vouloir g t seectioneur de lekipe de france
g fé les 3 match restan de qalif ( 3 vict) et g enfin trouvé le moyen den sortir
mé c mieu de passer par un club dabor : plu valorisan!
sinon est ce kon peu etre apelé e,n selection en tan kantraineur duran une saison grace o resultat de lentraineur?
>> oui, entraineur du PSG j ai ete contacte par la Roumanie puis la bulgarie pour jouer le championnat d europe ( ou je me suis pris une raclee : 3 defaites en autant de matches face a la suisse, l Allemagne et le Portugal!!!) ( soit dit en passant, la France n a pas passe le premier tour et a ete " la plus grande desillusion de ce tournoi" )
faut dire que vu le potentiel de mes joueurs... qqs attaquans niveau 10 qui ont 10 de physique pas plus et la defense qui tourne aux alentours de 5 . ...
voila, quand tu devient selectionneur, tu as dans " etat" un onglet qui apparait et qui te permet de passer de l equipe nationale a ton club.
je prefere entrainer un club, au moins tu peux le faire monter en puissance et gerer les a cotes, ce qui n est pas le cas lorsque tu est selectionneur...