comme la mafia heat est parti en kekette je sort le tout nouveau scenarios du meme genre en faite vous aurez au debut 5000 euros vous devrez vous procurez une voiture et un job mais surtout un bateau pour ce qui habite de l´autre cote de l´ile il y aura bien sur une carte pour si retrouver et il y aura 4 locaux de 500 m2 a acheter pour ceux qui veulent en faire kel ke chose 2000 E le local voici les differents JOB avec leur salaire
SIEGE SOCIALE
president/10 000 E:
sous president:9500 E:
ministre/maire/8000 E:
ingenieur7000 E:
createur6900 E:
tresorier690 E:
INFO:
radio du monde5600 E:
info sportive6000 E:
AGENCES
IMMOBILIERE
patron6200 E
employé1000 E par maison vendu le reste va au patron:
CONCESSIONAIRES AUTO
patron 7500 E + prix d´une maison vendu
employé 2000 E par maison vendu
CLUB DE FOOT
president9000 E:
entraineur7000 E:
MAGASIN DE BATEAUX
vendeur/???par bateau vendu:
AUTORITES
il toucheront chacun 5500 E
3 sheriff:
:
:
PHONE GAMES
vendeur5900 E et 600 E par telephone vendu:
installateur5000 E+ 700 E par ligne mise:
et bien sur il faut avoir le permis pour rouler en voiture,bateau,et habité en ville pour cela c´est simple vous me demander un permis et je vous fait payer une somme et les impots sont automatiquement de 700 E et c´est tout te les semaines je verifirais que tout le monde paye
et il me faut un associer ki est pratikement la
et GRANDE VIE A LAZAC CITY
allez c´est parti il nous faut du personel ou cas ou didman47@caramail.com voici les roles de chacun et seul moi et le sous president en deja un loft:
ministre:fait les lois de toute la ville
maire:aide le ministre et decide defois avec le president(moi)de futur projet
ingenieur:il decide de construire des bulding... et le tresorier accorde une certaines somme pour ca
createur:il creer les idées de l´ingenieur
tresorier:il accorde des somme pour tout la ville l´etat les futurs projets le club de foot...etc
les patrons:il fixe les prix de leur bateau voiture ou encore appart...
les employés il vendent au meilleur prix ce qui es a vendre
president du club de foot:il devra designer un entraineur et se mettre d´accord avec lui des plans de l´equipe(tactique,transfert,negociations...ect
entraineur:devra manager l´equipe et la mener jusqu´au titre
vendeur de phone games:il vend les telephone il fixe les prix lui meme
instalateur:il instale les lignes de chacun des habitants de la ville
radio du monde: il parle du monde
radio sportive:il parle de l´info sportive
autorité:les 3 sheriff mette des amendes a ceux qui se comporte mal sur le forum