en faite dans cette partie c t assez special, j était a mouscron et j ai été manager la bas pendant 10 en gagnant 9 coupe des champions ( en faite je joue en mode football fusion donc les coupe je les perd jamais). donc comme j arretais pa de gagner le nombre de fan augmentais, le fric aussi, j´ai acheter tout les batiment et les centre internationaux possible. ensuite un ou 2 après avoir tout les centre plein de jeune potentiel sont arriver ( joueur ayant un bon niveau pour leur age et une étoile complète c mieux, mais pas obligatoire j ai achcter un gardien de niveau 12 à 19 avec une étoile presque vide et il a un niveau de 20 maintenant) donc la plus part des jeune joueru venais de mon centre mais le niveau de mon equipe était trop grand pour que ce soit rentable d insérer un jeune joueur ayant le meme niveau que mes age. alors j ai changer de club, et la monscron ayant un autre entraineur, il ont vendu plein de joueur a des prix dérisoire et j ai sauter dessus, c t plus de la chance qu autre chose en faite j ai racheter presque tout mes ancien jeune. sinon c vrai que les jeune sont souvent cher mais faut les acheter à 18 19 et il sont pas encore trop cher et puis faut inversti a long terme ca fait 3 saison que j ai plus achcter de nouveau joueur, il ont pas plus de 30 ans. voila donc en gros faut acheter les joueur très jeune et jouer a long terme. et puis si les jeunes n´ont pas le niveau de tes anciens, tu cherche les bons potentiel tu les fait un peu jouer pour qu´ils soient content et quand tes vieux prendront leur retraite les jeune seront des supers remplacent.