CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas génial ce forum dommage pour le jeu

duxsys
duxsys
Niveau 1
05 décembre 2003 à 14:25:28

Voila mon coup de gueule, vraiment nul ce forum pourtant c’est pas le potentiel qui manque : bon jeu voir même excellent jeu !

Le prob vient peut-être du DICTAT du modérateur que je ne nommerai pas qui efface ce qui LUI semble inutile. Il doit être sponsorise par LA RIAA et le reste de l’industrie du disque qui s’en mette plein les poches tous les jours, ne t’en fait pas il sont pas au bord de la faillite EA.

Je veux bien qu’il a des types qui n’aiment pas le download, mais c’es pas une raison d’interdire les liens Emul ou torrent chacun a le libre arbitre de le télécharger ou ce l’acheter.

Franchement soit, faudrait pence a changé le modérateur soit qu’il arrête ça dictature, car le jeu mérite d’avoir un forum dans le top 10, mais sans la liberté de post pas que des liens emul, par exemple pas efface ce qui ce répète ou autre le forum restera dans l’anonymat la preuve le carton du forum de l’entraîneur qui cartonne.

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
05 décembre 2003 à 14:33:26

le top 10, nous c´est pas notre problème, nous ne souhaitons pas que ce forum ressemble à celui de CM4 et notre modérateur est le meilleur!

duxsys
duxsys
Niveau 1
05 décembre 2003 à 14:36:43

Oui c’est peut-être le meilleurs dans la censure, si t’aime avoir qqun qui contrôle tes dires je te l’accorde c’est le meilleur

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:37:16

de toute façon le modero n´est que interimaire...
On verra ce que le futur modero pensera, mais je pense que ça changera rien.. Les ordres viennent d´en haut...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:37:22

merci john

duxsys> ensuite, tu peux me nommer, c est pas parce que tu me critique que je te bannirai... on est en democratie.
je me contente d appliquer les regles de respect des autres et de la charte que tu as APPROUVEE en t incrivant sur les forums : respect d autrui, pas de flood, pas de hacki,ng ni d incitation au piratage
ensuite le top 10, comme te l a dit John, n est pas notre objectif, on prefere la qualite a la quantite :ok:
sur ce, bonne journee

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:38:27

duxsys Posté le 05 décembre 2003 à 14:36:43
Oui c’est peut-être le meilleurs dans la censure, si t’aime avoir qqun qui contrôle tes dires je te l’accorde c’est le meilleur

>> LOL

je ne controle les dires de personne, j ai toujours laisse tout le monde s exprimer ( y compris contre moi) et ca tout le monde te le confirmera
alors renseigne toi un peu plus :-)))

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:40:48

Et pis c pas un top 10 mais 5 :-)

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
05 décembre 2003 à 14:52:55

et moi je confirme les dires de master
il nous laisse ns exprimer librement :oui:

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:04:22

Quand il s´agit de la liberté, rien n´est jamais gagné définitivement, rien... il faut toujours la faire respecter :ok:

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:12:19

si tes pas content duxsys,tu bouge,on ta rien demander,tu peux te casser,on va te retenir!!!

ALLEZ MONACO!!!

duxsys
duxsys
Niveau 1
05 décembre 2003 à 17:17:08

Petite Précision, je n’ai rien de personnel contre MaStErGrAhAm, et ce que je disais n’est pas une insulte du tout. Je signalais que je trouvais que les règles de ce forum étaient strictes par rapport à d´autres qui tolèrent les liens… Mais c’es vrais que c’e le règlement de jeuxvideo.com qui impose cette sévérité donc si le modérateur et avoir les autres forumeurs on l’air d’être d’accord d’appliquer ces règles je respecte.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:27:06

JohnRoss89 Posté le 05 décembre 2003 à 14:33:26
le top 10, nous c´est pas notre problème, nous ne souhaitons pas que ce forum ressemble à celui de CM4 et notre modérateur est le meilleur!

> pourquoi ? ?? qu´est ce qu´il a le forum CM4 ? ?

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
05 décembre 2003 à 20:31:56

-Mr_Pingouin- > >> va voir ! !! ia pl1 de topics ds ts les sens avec 18.000 msg/sem ! !! :ouch:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:44:19

il en vient pollux... mdr

non sur CM c parfois bazard fo dire, nous on aime qd c bien rangé :-)))

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 21:29:20

non , depuis que Boss06 est le modéro y´a plus de problème : fini le flood, plus de topics en majuscules, etc...
mais bon comme c le forum le + fréquenté de jv.com , la quantité a tendance à primer sur la qualité

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:44:39

le reglement de jeuxvideo.com n´est pas severe
il respecte la charte des droits de l´homme et du citoyen

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:48:20

c vrai que boss a l´air de faire du bon boulot...

La vidéo du moment