Et oui!!! j fifa et lpf et lorsque je joue en mode fusion sur lfp, le niveau de l´adversaire est trop dur. ils sont tous en defense, joue en contre...c super cho de gagner alors qu´a fifa 2004 ca se passait bien. Quelqu´un a une solution @+
mastergraham
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:28:55
l interet du jeu est sans doute que ce ne soit pas trop facile... sinon ca ne sert plus a rien d avoir LFP
lapaz
Niveau 4
08 mars 2004 à 16:29:09
Je ne trouve pas cela si difficile. Première saison, je viens d´éliminer Bayern de Munich ( niveau +/- 130) avec St Pauli ( RL NORD niveau +/- 60) et encore dans fifa 2004 j´ai mis la difficulté au maximum.
cmoiouicmoi
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:10:05
t´arrive a jouer en niveau maximum a fifa ? mais toi t un bete de cho, moi je me fais torcher des que je mets au dessus du pro ( l´international.. j´ai meme pas envie d´essayer au dessus ( en plus, c sur ps2, donc avec la manette c plus simple)) en tout cas, le mode fusion, je kifferais essayer.. seulement fifa n´aime pas trop les carte de 8mo ne gérant pas la 3d
lapaz
Niveau 4
09 mars 2004 à 08:18:46
Pourtant il y aune tactique hyper simple pour marquer. Tu joues en 4-4-2. Pendant le match tu construis le jeu au maximum par la gauche. +/- arriver à la hauteur du gran rectangle ( juste avant que le défenseur te tacle). Tu sélectionnes un joueur ( gachette gauche sur sindewinder gamepad pro sur pc) Ton attaquant centre gauche à normalement le numéro 1. Tu fais un centre. Ton attaquant récupère le ballon et la tu tires. Pas besoin de mettre la puissance maximum, car bien souvent le gardien sort et une petite touche peut suffire Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, si t´as des questions n´hésitent pas.
cmoiouicmoi
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:10:55
ouais je sais comment mettre des buts a fifa, mais je trouve que deja en niveau semi ou en pro je tire svt a coté alors, si je jouais en international je m´imagine meme pas ! ! pourtant je ne fais que de simple touches, c seulement que les joueur non pas d´appui !
Tomao
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:27:05
la plupart du temps quand tu tire dans l´axe tu marques..... ce jeu n´a aucun realisme...
au niveau defense . ..tu laisse venir...
je joue au niveau max.comme lapaz...est trtes basique comme jeu...
ne cherchez pas a faire du super football...
lapaz
Niveau 4
12 mars 2004 à 14:08:21
j´ai quand même remarqué un truc bizarre. Quand je joue avec Saint Pauli ( RL Nord allemagne) contre BAYERN MUNICH je gagne facile 4-0. Par contre si je prends SCHALKE 04 et que je joue contre le bayern j´ai toutes les peines du monde à gagner 2-1 et le niveau du Bayern en attaque comme en défense est bien meilleur !