CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-LE Topic des club belges-

clescalier
clescalier
Niveau 8
21 décembre 2003 à 09:28:21

Tu parle mais je parie que tu ne sais pas pq le standard n´a plus été champion.
Car il y a 20 ans l´union Belge qui était présidé par un dirigent de Anderlecht a fait liquider le standard a cause qu´il a payé un arbitre. Donc els joueurs étaient librre de partir, tout le monde est parti. ( les meilleurs)

Anderlecht a payé 2 fois l´arbitre et ont eu 2 fois non lieux donc je serais gêné de soutenir andershit.

J´espere que maintenant tu vas arrêter de débiter des conneries

clescalier
clescalier
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:14:48

Je crois que je l´ai cassé là car un jour sans réponse.... mdr

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 01:11:24

Forza STANDARD ! !!!

Perso je crois que Anderlecht va gagné le championnat sont bien partis pour en tout cas !
Mais le Standard va décrocher une place europénne !

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
22 décembre 2003 à 08:16:06

Bah, à la limite, si le Standard gagne le championnat, on pourra encore attendre 21 ans pour qu´ils en gagnent un autre :lol:
Pour Clescalier : Non, tu ne m´as pas cassé comme tu dis, j´étais tout simplement partis en week-end.
Au fait, je trouve ça plutôt bien moi que le Standard remonte dans le championnat, mais je trouve dommage que Bruges n´est plus dans le coup. En fait, j´aimerais bien revoir des championnats avec des matchs serrés entre les 3 grands clubs du pays, comme dans le passé. Ce serai bien je trouve, et tout le monde dira ce qu´il voudra, je trouve que le spectacle entre ces 3 clubs vaut mieux que les bêtes disputes de supporters.

clescalier
clescalier
Niveau 8
22 décembre 2003 à 10:10:12

bein si je t´ai cassé car tu ne m´as pas répondu donc c´est meme un double là :p

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:18:15

:sarcastic:
Si tu n´as que ça à faire de tes week-end, alors, je te plein. Il y a une vie après internet :rire2:

clescalier
clescalier
Niveau 8
22 décembre 2003 à 12:36:25

. .. :sarcastic: :sarcastic:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:23:22

Les Diables avec une oreillette ?

Le sélectionneur national belge envisage d´avoir recours à une innovation introduite vendredi par Genk : transmettre ses consignes à ses joueurs via une oreillette détenue par un joueur.

«Si les règlements de la FIFA ne l´interdisent pas, je compte bien l´utiliser lors des matches des Diables Rouges. Ce serait un outil fantastique», a déclaré Aimé Anthuenis dans la presse belge lundi. La Belgique doit rencontrer la France en match amical le 18 février prochain à Bruxelles.

C´est le gardien Jan Moons, qui a testé ce système pour une première mondiale, vendredi face au FC Bruges. «Depuis six mois, notre staff technique cherche un moyen de transmettre ses consignes plus rapidement et surtout plus clairement», a expliqué Jan Moons au quotidien " La Dernière Heure/Les Sports". «Ils ont songé à doter ( un des joueurs) d´une oreillette. Nous en avons fait le test en stage ( cet hiver) en Espagne. Comme le gardien semble être celui qui jouit de la vue la plus panoramique, j´ai été élu courroie de transmission», a-t-il poursuivi.

Vendredi soir face au FC Bruges ( 1-0 pour Genk) en match de la 18e journée du championnat de Belgique, les communications entre le gardien et son entraîneur ont été perturbées par des interférences provoquées par les portables des spectateurs. Mais le test sera répété. A la Fédération belge de football, le président Jan Peeters indique que rien dans le règlement ne semble interdire le port de l´oreillette.

> sont pas si cons nos voisins belges ^^

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 février 2004 à 19:07:40

je remonte

La vidéo du moment