tout d´abord, bonjour à tous!
les raisons pour laquelle je crée ce topic sont simples : Ggplus ne voulant plus être modérateur de ce forum pourtant sensationnel, je trouve ca dommage
. voici mon plan pour choisir un nouveau modérateur :
_ La première phase débutera aujourd´hui et se terminera le 16 novembre à 23.00. cette phase interressera les candidats qui se sentent capables d´assurer les fonctions d´un modérateur, à savoir, effacer le flood, supprimer les messages insultants et racistes, bref, tout ce qui est contre la charte
plus de détails sur la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
tout ceux qui se présenteront devrons mentionner leur adresse E-mail, et un petit texte d´intro
-la deuxième phase sera les votes
elle se cloturera le 23 novembre à 18.00, j´enverrai le tout a lightman. votez pour celui que vous penser être le plus qualifié a assurer cette fonction.
ps: les votes sont un indice, il n´est pas dit que le gagnant sera modero
jespere que vous avez tous compris, quand a moi, je me présente
focus :
( mnvdbranden@skynet.be ) : je pense etre sufisamment experimenté pour le faire. j´ai 900 et des poussières jours d´inscription. j´ai 18 ans, je suis un fan de foot! jai le privilège de pouvoir poster un message toute les 10 secondes. je suis serieux, et marrant quand il faut. j´ai ADSL, je peux etre la souvent apres les cours, et les weekends. je ne pars pas souvent en vacances. j´ai l´esprit sportif et j´ai souvent de bonnes idées.
voila, c´est libre a tous
au revoir!