CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modero pour le forum [Candidatures]

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:55:55

tout d´abord, bonjour à tous!

les raisons pour laquelle je crée ce topic sont simples : Ggplus ne voulant plus être modérateur de ce forum pourtant sensationnel, je trouve ca dommage :( . voici mon plan pour choisir un nouveau modérateur :

_ La première phase débutera aujourd´hui et se terminera le 16 novembre à 23.00. cette phase interressera les candidats qui se sentent capables d´assurer les fonctions d´un modérateur, à savoir, effacer le flood, supprimer les messages insultants et racistes, bref, tout ce qui est contre la charte

plus de détails sur la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

tout ceux qui se présenteront devrons mentionner leur adresse E-mail, et un petit texte d´intro

-la deuxième phase sera les votes
elle se cloturera le 23 novembre à 18.00, j´enverrai le tout a lightman. votez pour celui que vous penser être le plus qualifié a assurer cette fonction.

ps: les votes sont un indice, il n´est pas dit que le gagnant sera modero

jespere que vous avez tous compris, quand a moi, je me présente

focus :
( mnvdbranden@skynet.be ) : je pense etre sufisamment experimenté pour le faire. j´ai 900 et des poussières jours d´inscription. j´ai 18 ans, je suis un fan de foot! jai le privilège de pouvoir poster un message toute les 10 secondes. je suis serieux, et marrant quand il faut. j´ai ADSL, je peux etre la souvent apres les cours, et les weekends. je ne pars pas souvent en vacances. j´ai l´esprit sportif et j´ai souvent de bonnes idées.

voila, c´est libre a tous

au revoir!

astek
astek
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:12:46

moi je pense ke c pa a toi de faire sa

Timbi
Timbi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:17:28

sans t´offenser, test jamais venu sur le forum ( ou tres peu) et tu te présente modéro ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:19:10

t personne ici, et tu propososes ça?
Et t´imagine qu´on te voudrait en mod?
laisse moi rire...

Et de toute maniere, on a un mod temporaire, et j´ai ouïe dire que le futur mod allait bientot avoir son " pouvoir"...

Timbi
Timbi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:21:22

cest ce que jai dit au dessus chti, il est jamais venu sur le forum et il se présnte
900jours dinscription, 300messages je crois, soit disant quon lui en a supprimer 3000, comment peut on en etre sur?

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:21:28

hé ho

tout le monde peut se présenter!

Timbi
Timbi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:23:21

daccord.....
1) Mais on te connait pas, jamais vu jamais entendu
2)ta jamais poster sur le forum
3)on nest pas sur que sur serais toujours la*
4) Comprend quon a plus confiance au habitués tu forum

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:24:41

tout le monde a egalement de rever!

un modero se doit de connaitre un tant soit peu le forum, et d´etre egalement connu de la plupart des forumeur...
Alors franchement, je vois pas pkoi tu veux moderer un forum ou tu debarque, si ce n´est pour " epater les copain avec le rouge sur ton pseudo" ( droit d´auteur master?)

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:29:15

timbi : pour répondre a ta premiere question, quand on poste sur des topics, puis que ceux-ci sont effacés, tous nos messages s´effacent aussi, c´est ce qui c´est passé un jour avec moi . ..

je serais tjrs la! je suis souvent la sur des forums de foot, et puis je ne fais pas ca pour epater les copains, ne t´onquiete pas! j´ai vu que ce forum était en difficulté, alors j´ai organisé cette election, je ne vois pas ce qu´il y a de mal a ca!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:32:17

ptdr...
escuses moi mais le forum n´a plus de difficulté...

Et sache qu´on ne decide pas du mod, et comme je l´ai dit, le nouveau mod attend son pass au derniere nouvelle...

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:34:04

:dpdr:

! !!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ! ! mais c´est koi ce topic ? ? MDr . . il a craqué le gars... Heuu Stp ! ! tu é jamé venu il me semble sur le forum . . Dit moi . . ? !?! pkoi oseré tu critiquez le mod alors que tu ne le coné mm pas . .. on a un Mod´ temporaire comm la di mon camarade Chti . . il assum c Acte , pas besoin d´un bralo comme toi , et t´a plaisanteri sa a rien a voir avec l´action d´etre mod´.. c mm pas la peine Petit Looser de quartier... Va jouer a " Pokemon " tu poura peu etre modéré la ba . . pa beosin aussi de ta maturité . . Gg été bienb plus mure . . Allez . . Sur ce... J´m Casse . .
tu peut tjs réver au pasage , sa fait pas de mal . . mais sache que ta place n´est ici ! !

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:34:54

au dernières nouvelles?qui va etre modero, si il y en a un qui arrive a l´horizon, je comprend votre attitude... c´est l´actuel modero de lfp manager 2003 qui sera modero de ce forum?

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:36:17

bad box : tu ne trouve pas que tu fais pitié pour l´instant? franchement, tu peux me faire la morale d´une maniere un peu plus comprehensible, non?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:37:08

L´identité du nouveau mod est encore inconnue, mais le mod temporaire est quelqu´un a qui on fait confiance ( ancien mod 2003) et le precedent mod aussi été un bon mod...

bad > le tact legendaire :D
sinon, pokemon ont leur mod deja :D

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:38:18

vous etes compliqués sur ce forum :rire: pcq ggplus de voulait plus etre modero?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:38:39

c pa une raison pour le jeté ce povre garcon! lol
bon il c enflamé mé bon ki tente rien na rien!
fodré aprendre a prendre des cour de politesse serieu vou jeté les gens com ca otour de vou?

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:40:17

ps: ne croyez pas qu´apres avoir apris que je ne vais pas etre modero, je vais me casser! je vais vous faire le supplice de rester avec vous, je suis cruel :sarcastic:

astek
astek
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:41:53

c ki ce mec
pourki il se prend il debarque et il veu ns diriger et prend re le pouvoir NON A LA dictature

tu voi moi g foutu la merde sur ce forum et je me suis calmer
g ptetre pa 18 & et sa fé pa 9 mmois ke je suis la et alors tu croi ke c pour sa ke
tu peu debarker sur un forum ou ta jamé mi les pied s et ke tu peu devenir modero
fo pa rever mon gars

focus
focus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:42:55

merci pour l´orthographe et pour les autres trucs simpathiques aussi. AAAh, ce qu´on est calme sur ce forum . ..

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:43:10

kom on di a marseille : " peucheure"

La vidéo du moment