CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Family: unie pour la vie

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:32:51

Qu´est la LFP Family?
La LFP Family c´est un famille unie composée de 13(c´est un chiffre qui leurs porte chance) personnes.

Voici l´arbre généalogique:

MaStErGrAhAm-v0lc0m Ggplus-ntesenforce
= =
batistuta timbi et chti MacMax
= =
girondin badboy, Splint et marine

:snif2: Quel famille

Maintenant les biographies:

Les grands-parents:

Les grands-pères:

MaStErGrAhAm: né en 1933 à Paris dans le 16ème :-), il a feté ses 70 ans en Mars. Sa mère était une biologiste et son père un professeur de droits.Depuis 1970(date de sa création) son coeur bat pour le Paris Saint Germain: il vibre avec eux comme lors des deux victoires en Coupe de la Ligue. Ironie du sort sa femme est une pure marseillaise ce qui provoque parfois des disputes memorables. Il a deux enfants qui sont comme leur mère: ils supportent Marseille!!

Ggplus: né en 1928 à Joigny, il fit ses études au collège Paul Bert à Auxerre puis entama une longue carrière dans l´immobilier. En 1952 lors d´un periple en Loire Atlantique à la mi-temps d´un match de l´équipe de Nantes au stade Malakoff(maintenant il s´appelle la Beaujoire) il rencontra sa femme ntesenforce qui à l´époque était dans le couvent du frère Poustache. Aujourd´hui c´est l´adjoint du maire de Joigny et il parait meme que c´est un intime de Mr Guy. IL a un fils.

Les grands-mères:

v0lc0m: née en 1937 à Marseille dans le 13ème, elle vécue une enfance heureuse en compagnie de ces 5 frères et soeurs. En 1953 elle partit à Paris(ville qu´elle n´aime pas, on se demande pourquoi) pour faire des études de droits. Son prof de droit avait un fils charmant: MaStErGrAhAm. Ils eurent une romance puis se marièrent en 1957. Malgré ses réticences elle resta vivre à Paris mais le couple à une maison secondaire sur les calanques de Marseille.

ntesenforce: née en 1932 à Rouen elle partit très jeune à Nantes dans un orphelinat. Femme de caractère elle se battra toute sa vie contre le racisme, l´exclusion et surtout le sexisme. Plus que jamais résistante malgré ses 8 ans, elle tua deux nazis rien qu´à la force de ses mains. Dans le couple c´est elle la chef et le pauvre Ggplus n´a pas son mot à dire.

Les parents:

Le père:

chti: né en 1962 à Paris, il eut dès son plus jeune age une attirance pour l´équipe de Marseille comme sa mère et son petit frère timbi. Mais il admirait son père MaStErGrAhAm, cet homme droit qui le faisait rever. chti murit très vite et à 16 ans il s´émancipa et partit travailler à Dunkerque à Pizza Hut. En 1984 il rencontra sa femme dans l´avion en partance de Paris et en direction de Toulouse, il se marièrent en 1987. Maintenant il a sa propre pizzeria et va de plus en plus souvent voir Lens.

La mère:

MacMax: née à Auxerre en 1963. Pendant son enfance elle était timide, réservée, renfermée puis à l´adolescence elle se transforma: elle aimait faire rire, qu´on le remarque, qu´on l´aime. A la de 21 ans elle prit l´avion à Orly pour aller voir une copine à Toulouse et elle fit la rencontre de sa vie: chti. Aujourd´hui elle est fière de ses trois fils.

La tante:

timbi: née en 1965 à Paris. Tout comme sa mère et son grand frère elle supporte Marseille. A l´age de 15 ans elle se dechira les ligaments externes, croisés, intérieur, double etc... Pourtant une grande carrière sportive l´attendait. Alors elle se consacra à ses études. Elle entra à Science Po et fini major de sa production. Aujourd´hui elle travaille au ministère de l´Intérieur. Au cours d´un match au Parc des Princes: Psg-Marseille elle rencontra Batistuta et eurent un enfant qui decedera. Maintenant elle habite à Bordeaux avec son mari.

L´oncle:

batistuta: né en 1970 à Paris dans le 8ème, cet homme était un meneur, un chef de bande. Il avait du talent dans la peinture mais dans ce monde très fermé il n´eut pas de chance. Mais sa plus grande joie c´était de supprter le Paris Saint Germain: d´ailleur c´est grace à ca qu´il fondera une famille. Il aura beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son fils.

Le cousin:

girondin: né en 1986 à Bordeaux, il eut une vie courte et malheureuse. Atteint d´une grave maladie qu´il combattra avec courage il decedra 16 ans plus tard.(c´était la séquence émotion :snif2: )

Les trois fils:

badboy: né en 1988, ce mec(pardon cet ado) est né pour mettre le feu(l´ambiance) ou qu´il passe. Mais malheureusement ca lui jouera des tours et se fit virer de son collège car il avait allumer sa feuille de colle en cours d´SVT. Son père lui remit les idées en place. Mais avec ses deux autres frères ils s´eclatent et tout le monde les envies de jouir dans un tel bohneur. Il en fait voir de toutes les couleurs à ses parents

Splinter: né en 1989, c´est le plus calme des trois frères mais il a quand meme un sens de l´humour incroyable. C´est aussi le meilleur élève des trois. En plus il a un physique de mannequin et sort avec une certaine Lizzy MacGuire. Il collectionne les boites de camembert et supporte Lens comme son frère ainé bad.

marine_et_blanc: né en 1987, c´est le plus sportif des trois. Il s´entendait très bien ave cson cousin et fut très touché par sa disparition. Il supprote Bordeaux mais n´est jamais allé voir un match à Chaban Delmas: son père dit que c´est trop loin( Lens-Bordeaux=700km)

Voila j´ai terminé!!!!!!!!!!
J´espere que ca plaira :-)))

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:37:08

ahhhhhhhhhhhh!!!!!
non l´arbre genéalogique deconne

je vais le faire autrement

MaStErGrAhAm et v0lc0m ont deux enfants: chti et timbi
Ggplus et ntesenforce ont un enfant MacMax
timbi se marie avec batistuta et ont un fils: girondin
MacMax et chti ont trois enfants: badboy, Splint et marine

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:46:30

Bien vu MAx!
felicitations qd mm d´avoir pris ton temps!!

ça me fait delirer...

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:50:07

merci chti
c´est sur que ca m´a couter du temps mais bon il le fallait et ca m´a eclater de le faire

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:11:50

je t´aime Timbi ! ! :rire:

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:16:42

il manke kelk1
tu as di ke la lfp family contenait 13 personnes
mais jen ai compte ke 12....
. .. ai je raison ou dois je retourner en CP pour apprendre a compter ? ?? :question:

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:18:11

o purée mdr :rire2:
complet ptdr!
espece de morco didée ke tu nou a pa sorti la ! ! :rire:
lol jadore tro
bravo monsieur :oui:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:57:17

girondin: né en 1986 à Bordeaux, il eut une vie courte et malheureuse. Atteint d´une grave maladie qu´il combattra avec courage il decedra 16 ans plus tard.(c´était la séquence émotion )

==>je suis né en 88, mais enfin ça c pas trop grave. Mais surtout sache que je ne suis pas mort, juste exilé en Patagonie pour plus payer d´impots ( et vous n´aurez pas ma liberté de pensée)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
13 novembre 2003 à 07:23:59

ah pardon je croyais que t´avais 16-17 ans

je crois que j´ai oublié lenskiller

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
13 novembre 2003 à 07:33:53

Hey ! ! Jolie Mac ! !! :) Super , j´sui un SAlle Gosss....

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
13 novembre 2003 à 08:56:04

:rire:
bravo macmax :ok:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
13 novembre 2003 à 09:49:14

Ggplus: né en 1928!!!

faut pas en rajouter Max :-)))
Bravo pout super topic!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:36:48

jen è marre de joué les gran mère mé bon tan ke mon enfant ( mac) è aussi belle ke moi é intelligente

Timbi
Timbi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:19:59

bien bien macmax :)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:14:23

Ggplus je me suis un peu inspiré des années de naissances de mes grands parents.
desolé ntesenforce

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:20:08

MacMax3 Posté le 13 novembre 2003 à 07:23:59

------->bouhhhhhhh!on m´a oublié!je suis l´exclu!!! :snif:

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:22:50

:lol:

lenskiller Posté le 13 novembre 2003 à 19:20:08
MacMax3 Posté le 13 novembre 2003 à 07:23:59

------->bouhhhhhhh!on m´a oublié!je suis l´exclu!!!

tinkient mac avé oublié son propre fils dès la 1ere liste

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:36:52

tinkient mac avé oublié son propre fils dès la 1ere liste

c´est à cause de toi et tes deux frères
vous me fatiguez trop

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:20:08

je suis né en 1970 a Paris ! ! MErci o grand Macmax ! ! merci pour se privilege :snif2: sa me touche grandment ! !

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
14 novembre 2003 à 11:40:25

et moi, je suis l´étranger MacMax!.. l´oncle d´amérique :)

La vidéo du moment