MaStErGrAhAm Posté le 07 novembre 2003 à 19:44:44
comment peut il y a voir debat ? ? ? ces textes ne devraient meme pas exister!
Quand c Renaud qui balourde les abus de la France, ou autre Pierre Peret? :P
Sauf que la on s´eloigne de La Fontaine, les acteur ne sont plus sous entendu mais réels!
Personnellement je trouve ca tout a fait normal la reaction de Sarko!
> tres normal d´attendre plus de 2ans!
De tels propos ne sont pas nouveaux ( NTM, Assassins, . . .) et je trouve revoltant de tels textes qui incitent a la haine!
" Aux Armes citoyens" => incitation a la violence
Formez vos bataillons => incitation aux emeutes
marchons marchons
Qu´un sang impure" => racisme
Incitation a la haine?
le monde est deja suffisemment mal barre sans qu en plus de pretendus artistes se permettent d inciter a la violence
pour les desequilibres mentaux qui ecoutent ca ( desole mais j appelle pas cette chose de la musique!!!)
et un gars qui se fou le feu dessus en plein concert, qui balance tout ce kil a sur la main, c pas un desequilibrer? :P
ils font ce que les textes disent
apres on s etonne de voir la delinquance monter.
> Franchement, entre nous, tu crois pas que la délinquance monte etrangement en periode d´election?
La delinquance monte? non. Sa médiatisation oui!
inconsciemment, que vous le vouliez ou non vous assimilez les textes ( desole, je ne prononcerai pas le terme musique!!!) et vous vous identifiez, c est tacite, et peu a peu vous vous mettez a hair la police et tout ce qui represente un tant soit peu d autorite!
chui fada de rap et g penser a entrer dans la police :D
alors oui j aime pas le rap, c est un style que je trouve minable et sans attrait, du moins pour le rap de ce style! ( il est loin le temps de MC Solar!)
> quelle musique a un attrait pour ses detracteur?
ca veut pas dire que je suis un petit saint, dans mon enfance j ai ete Punk et desormais j ecoute Mass Hysteria, RammsTein, KoRn, Renaud..., tout ca pour pour dire que je n accepte pas forcement tout de la societe actuelle mais la je suis entierement d accord avec Sarko
il est temps que ces merdes ( ntm, assassins, ce smniper, et toutes les emmissions comerciales du style star accademy et autres popstars de mes 2 ( pour reprendre renaud!) disparaissent de nos ecrans et de nos radios.
oula, faut pas mettee cochon et vache dans le mm lot!
ok mon message n est pas struture et a une syntaxe laborieuse mais ces merdes la ca m ennerve!
(
> moi non plus, c pas grave on comprend :D