CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Le Topic du Rc Lens>

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:02:08

ON LES A DEFONCES!!!!!!!!!!!!
ON LES A EU SES CONNNARDS!!!!!
ALLEZ LEEEEEEEEENNNNNNNNNNNSSSSSSS!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:15:38

Lens s´est qualifié mardi pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue en éliminant aux tirs aux buts ( 4-3) sa bête noire, Lyon, au terme d´une rencontre très agréable et longtemps indécise.

Les deux équipes avaient atteint la fin des prolongations sur la marque de 1-1, n´ayant pu marquer le moindre but pendant le temps réglementaire.

Peguy Luyindula avait desserré l´étau à la 100e minute pour Lyon avant que le Polonais Jacek Bak ne permette à Lens de disputer les tirs au but. Déjà vainqueurs samedi du derby du Nord face à Lille, les Lensois ont confirmé mardi.

Les Lensois sont entrés les premiers en action, se créant plusieurs occasions nettes dans le premier quart d´heure par Daniel Moreira ( 5e) et Dagui Bakari, très maladroit ( 7e).

Lyon, où l´entraîneur Paul Le Guen avait décidé de laisser au repos des joueurs majeurs comme Grégory Coupet, Patrick Muller, Juninho ou Anthony Reveillère va mettre une vingtaine de minutes avant de trouver son équilibre et de se créer une première belle occasion à la suite d´un joli " une-deux" entre Luyindula et Vikash Dhorasso ( 30e).

En fin de première période, les Lensois ont raté à deux reprises l´ouverture du score par Dagui Bakari ( 35e) et Bouba Diop, dont la frappe de loin fut superbement stoppée par un Vercoutre impeccable ( 38e).

DEBRIDEE

En seconde période, les deux équipes, plus libérées, ont monté leur niveau de jeu d´un cran et les attaques se sont procuré des occasions par Olivier Thomert et John Utaka pour Lens et par Elber pour Lyon, stoppé par le gardien lensois Sébastien Chabbert.

Les Lensois ont emballé la fin de rencontre, poussant les Lyonnais au bord de la rupture à plusieurs reprises.

Lyon a plié, mais n´a pas craqué malgré la pression lensoise et à l´issue d´une emballante seconde période les deux formations se sont quittées sur un score nul de 0-0.

Lens a largement dominé les dix premières minutes de la prolongation mais Lyon, beaucoup plus réaliste, a trouvé la faille à la 100e minute grâce à Peggy Luyindula, d´une belle frappe à l´entrée de la surface.

Lens, pas abattu, a eu le mérite d´insister et de réussir à égaliser grâce à un coup de tête de l´ancien Lyonnais Jacek Bak. ( 1-1, 107e).

Dans les dernières minutes de la rencontre, totalement débridée, les deux équipes se sont créé des occasions franches mais finalement ont du se départager aux tirs aux buts, les Lensois se montrant plus efficaces dans cet exercice, seul Joh n Utaka ratant sa tentative pour Lens alors que Florent Malouda et Luyindula voyaient leur tentative repoussée par Chabbert.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:16:19

EN MISANT sur l´offensive, l´entraîneur lensois Joël Muller a surpris son monde hier soir à Bollaert, mais a surtout atteint son but : éliminer Lyon de la Coupe de la Ligue. Un succès précieux obtenu au bout des tirs au but. « Notre objectif de deux victoires d´affilée est respecté, se réjouit-il. C´était un vrai match de coupe. Le point positif est d´être revenu au score et, franchement, c´eût été injuste d´être éliminé ! » Privé en dernière minute de Réveillère et Juninho, son homologue lyonnais Paul Le Guen grimace : « C´est décevant de perdre au cinquième penalty. Mais je n´ai rien à reprocher à mes joueurs. Quand je vois ce qu´ont fait mes jeunes en défense ce soir, je me dis que c´est prometteur. »
L´ex-Lyonnais Jacek Bak égalise Soucieux de se faire respecter dans leur antre de Bollaert, les Lensois mettent la pression d´entrée de jeu sur la défense lyonnaise. Pressé par Utaka, Edmilson perd le ballon aux abords de sa surface. Le centre en retrait du Nigérian trouve Bakari, seul au point de penalty, mais celui-ci ne cadre pas sa reprise. Dans une première période où Lyon ne se crée aucune occasion, Lens se montre à nouveau dangereux par l´intermédiaire de Bakari. Bien décalé dans la surface lyonnaise par un Coridon très à l´aise dans son rôle d´organisateur, l´avant-centre lensois, seul face à Vercoutre, fait le mauvais choix en centrant au lieu de tenter sa chance ( 36 e ) . Au retour des vestiaires, Lens accentue la pression, poussé par un public reconquis. C´est d´abord Thomert qui se joue de Gomez avant de centrer pour Utaka. Mais Puydebois, rentré à la mi-temps, se couche bien. Sur la contre-attaque, le centre de Govou trouve Elber qui, du bout du pied, oblige Chabbert à se détendre. Profitant de l´inexpérience et de la fébrilité de la défense lyonnaise, Lens tente de mettre le feu. Ainsi, Thomert est à deux doigts du bonheur lorsqu´après une première frappe dégagée par Puydebois le ballon lui rebondit sur le pied et semble filer dans les buts lyonnais. Berthod qui se trouve sur la trajectoire frappe dans le vide, mais le ballon va mourir en sortie de but. Lyon réplique de suite, là aussi sur un coup de billard, un dégagement de Bak rebondissant sur la tête de Carrière qui est prêt de trouver la lucarne. A l´heure de jeu, le public de Bollaert croit au but lorsque, après avoir transpercé la défense lyonnaise plein axe, Lachor décale Utaka qui dribble Puydebois et marque dans la cage vide. Mais l´attaquant nigérian était en position de hors-jeu. La prolongation est finalement nécessaire. Un « extra time » que met à profit l´homme en forme des champions de France, Pegguy Luyindula. Profitant d´un cafouillage aux abords de la surface lensoise, il récupère la balle dos au but, s´infiltre entre deux Sang et Or et bat Chabbert d´une frappe du droit ( 100 e ) . Le coup est rude pour Lens qui ne se désespère pourtant pas et, à la 108 e minute, l´ex-Lyonnais Jacek Bak égalise de la tête sur un corner de Moreira ! L´impitoyable loterie des tirs au but scelle inévitablement le sort du match. A ce « jeu »-là, Lens s´impose 4 à 3, Chabbert stoppant les essais de Malouda et Luyindula.

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:26:28

Yoh ! !! on les a NIKKKER on les a NIKKER ! !

hahahhaha luyindula ma bien fé peur a un momen ds le prolongation , mé BAK :rire: été la ! !!!

BAK ( ancien lyonais ) fait coulé lé Lyonais dans le dernier pénalty :ok:

ALLEZ LENS ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:38:24

ouais bad box!!!!!!!!!!!!

on leur a defoncé l´omoplate à ses anculés...
et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les p´tits lyonnaiss làlalalalalalalala ( Bis)
ol--------> :dpdr:
je les hais ces ducons c de la balle!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:52:23

j´ai ete au match mais quel ambiance!!c´etait formidable!j´en ai eu largement pour mon argent
et une victoire a la clé qui fait du bien pour la confinace et le match contre Paris!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:54:12

be(tal!!!on va defoncer leur mère aux parisiens ils arriveront plus à s´asseoir!!! :lol: :rire: :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:27:02

bon je vais bientot y aller!
@+

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:57:19

ouais mais faudra qd meme faire gaffe!!oui:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:01:36

Hier soir

Diane m´a deçu
Bakari etait hésitant
Bak super!
Moreira...mouais
Thomert..courage tcho t´y es presque
Coridon combattif com tjrs
Chabbert le futur itandje :oui: :ok:
Keita,je reste sur ma faim
Jabi Correct mais peut encore faire mieux
Song comme Moreira

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:46:29

Prochain match a bollaert Lens Montpellier le 9 novembre

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:22:47

un superbe compte rendu de splinter sakhomano! :lol:
et...paris tjrs pas qualifié!!!!on attends la victoire de gueugnon aux prolongations pour ouvrir le champagne!!! :lol: :rire: :rire2:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:26:03

LK> si tu tourne a l´adsl, bien heureux sois tu alors
mais pense au pauvres 56k et evite de mettre un platré de smile pour rien stp...

merci

PS > si tu trouve que je suis dur avec toi, c peut etre pck je c que tu peux etre cool, et que tu peux vite comprendre que le 2003 et le 2004 non rien d´autre en commun que les forumeurs.
En d´autre terme, finit les delire du 2003, place aux delire du 2004...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:31:06

pour les smyleys????pk?je les avait pas avant dc je connais pas les deboires de ceux qui ont les smyleys en 56 K...sorry je sais pas ce qui se passe!
quand à ta deuxième reflexion cf message de hier page precedente sur les temps d´adaptation!et arrête de me reprocher ce que je dois...commme tu le dis si bien :lol: ...;decouvrir à petit feu au fil des semaines...autrement dit pas de bourrage de crane ca servi à r1 je suis qq1 de borné et c pas ta faute!!!! :rire: :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:32:15

ah merci quand même pour tout tes reproches...la vie est faites d´apprentissage est j´apprends vite dans la vie...malheureusement pour ma gueule ds certains moments de cette vie!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:37:46

je sais je suis chelou on me le dis tt le temps!!!
ms c la vie!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:44:42

je sais pas si sakhomano,je dois le prendre pour un compliments,mais bon!lol

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:47:30

eh il est connu...c Dja ca! :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:49:00

lol
Fait bien vivvre ce topic pdt ce week end Ivan,je compte sur toi!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:34:04

t´inquiète poto...je suis là pour ca
lensois jusqu´ à la mort
supporter hardcore
gare à ta queue
j´suis loin d´être un dieu
juste deriière une équipe
qui veut la coupe sans etique
juste un cri juste un souffle