CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Le Topic du Rc Lens>

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:30:48

SPLINTERGAMER Posté le 26 octobre 2003 à 19:26:26
chti_dkois Posté le 26 octobre 2003 à 19:25:10

mais je prefere de plus en plus lille...

> pk?pour ce qu´on vient de faire?!

pkoi tu te sens viser?

pour avoir vecu kelkee mois sur lille, je connais un peu mieux, une de mes raisons

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:31:47

sinon je voulais reagir sur un truc----------->
victoire de l´OM 2-0!!!!!
c b1 je suis pr l´OM aussi je rappelle!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:32:54

eh chti reste zen cool la vie!!!!
faut pas t´enervé!!!splinter et moi on soutiens lille ausii hors match contre lens!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:38:20

g rien dit moi, chui zen pour une fois!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:39:29

grave moi aussi today je suis zen

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:40:29

legalisation du cannabis a mon insu?
miracle dvin!!!!

:lol:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:41:39

:lol: ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:43:12

les lensois vont avoir du mal contre contre les turcs de De.........(Bip!)............or ( imprononcable)car je sais qu´ils sont forts...
votre avis?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:46:25

allez lens!!!
y´a plus personne pma parole!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:04:10

je vais me coucher....@+MI2 m´attends!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:45:36

non chti je voulais juste savoir!

sinon @ DEM1 lenskiller
Allez lens!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:48:28

oki
bonne soirée

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:51:43

bonne soirée , j´essaierai de choper qques news a mettre sur le topic

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:02:00

Réaction de Joël Muller dans l´Equipe
" On a réussi à inverser la tendance en allant de l´avant. Jamais nous n´avons baissé les bras. Je suis vraiment très heureux de la tournoure prise pas les événements. C´est surtout intéressant pour nos attaquants qui ont continué à se battre. Je pense à Dagui Bakari qui a marqué contre son ancien club. C´est quelque chose de très agréable à vivre surtout après les trois semaines difficiles que nous venos de passer." Source : L´Equipe.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:02:31

Encore bravo a nos tits joueurs! :oui:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:03:29

Réactions lilloises
Claude Puel : " Une nouvelle fois, après un bon début de match, on a cédé". Philippe Brunel : " (Ma sortie), c´est un choix d´entraîneur. Peut-être aurait-il fallu faire rentrer un attaquant frais pour pour empêcher les Lensois de sortir.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:05:04

" On ne gagnera pas tous les matches comme cela"
Yoann Lachor, titulaire hier soir, propose une analyse intéressante dans l´Equipe : " Il faudra trouver un meilleur fond de jeu pour déstabibiser nos adversaires. Contre des Lillois bien en place, on a peut-être abusé de jeu long. Heureusement que Dagui a su tenir le jeu devant. C´est sûr, on ne gagnera pas tous les matches comme cela."

c clair!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:09:27

Hier soir, les Lensois ont montré deux visages : pendant 70 minutes, on a eu droit à un remake de Lyon, Metz ou Bastia. Et puis il y a eu ces deux buts : on a retrouvé lors des 20 dernières minutes le Racing qui avait battu Marseille en début de saison. Le déclic est venu de où ? On ne sait pas ! Mais le principal est là, Lens a renoué avec la victoire ( 2-1).Lens 2-1 Lille
Retrouvez le match en live
Retrouvez la fiche du match

Joël Muller présentait une équipe atypique pour affronter le LOSC : exit les Sarr et Keita. Retour de Diop, Song, Bakari et Utaka pour débuter la rencontre, avec un système assez offensif : Moreira, Bakari et Utaka en attaque, Coridon en électron libre. Le ton était donné pour cette rencontre... Oui, mais les vélleités démontrées sur la feuille de match ne se sont pas concrétisées sur le terrain. Le début de match est extrêmement faible, les deux équipes passant leur temps à scruter les failles de l´adversaires. Le match met beaucoup de temps à démarrer. Les Loscistes, eux, bien organisés dans leur 4-5-1, attendaient leur heure pour surgir. Celle-ci arrive à la 32ème, lorsque Manchev, bien servi par Benoît Cheyrou, transperce le portier lensois qui n´avait pratiquement pas eu de travail jusque là.

Du coq à l´âne !

Côté Lensois, aucune action vraiment dangeureuse n´est à mettre à leur actif. Deux reprises de la tête par Utaka ( 10e) et Bakari ( 40e) empêchent le tableau offensif d´être complétement vierge. Sinon, à part ça, c´est tout pour la première mi-temps. Joël Muller décide de laisser Adama Coulibaly aux vestiaires, certainement éprouvé par sa reprise, et c´est Olivier Thomert qui prend sa place sur le rectangle vert. Un cinquième apport offensif, mais qui n´apporte pas grand chose dans les premières minutes du second acte.
Pire, ce sont les Lillois qui donnent l´impression de maîtriser la situation, mais ils n´en profitent pas... Ils préfèrent reculer et attendre cette équipe de Lens qui se cherche toujours sur le terrain. Mal leur en a pris. En deux minutes, ils vont remettre en selle des Lensois sui n´en demandaient pas tant. Utaka seul au deuxième poteau après un centre de Thomert, puis Bakari sur une bonne remise de l´international nigérian vont faire trembler Bollaert . Le match change complétement de physionomie. Ce sont les Lillois qui sont perdus sur le terrain et les Lensois jubilent. Plus rien ne sera marqué, ni même tenté, à part Bodmer qui dévisse complétement sa frappe dans les arrêts de jeu.
Un match fou, en somme, qui a basculé en faveur du Racing. Et c´est bien là l´essentiel, car la semaine prochaine c´est Lyon ( Coupe de la Ligue) et le P.S.G qui attendent le Racing. Ce ne sera pas la même opposition...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:10:00

voila pour le résumé du match et les qques petites infos que j´avais a vous donner

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:31:07

oui moi j´aime bien Lens c un bon club ! ! ds LFP kan on joeu a deux et ke mon pote prend le PSG et bien je prend le RC LENS ! !

La vidéo du moment