CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Calcio (Serie A)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:55:03

oui mais il a fait la plus grande(voir presque totale ) partie de sa carrière à l´as rome dc ils l´ont formés non....
comme totti vieri toldo montella delvechio zidane(revelé à la juve)....

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 12:57:17

Mai non batistuta a été a la lazio pa a rome....

et kan on regarde une tres grande partie des grand joueur du fot on été reveler dan le championnat italien....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:59:50

put1 regarde bouffon:
Né le 1er février 1969 à Reconquista ( Argentine)

Clubs :
Newell´s Old boys ( 88-89)
River Plate ( 89-90)
Boca Juniors ( 90-91)
Fiorentina ( 91-00)
AS Roma ( 00-03)
Inter Milan ( depuis janvier 2003)

Palmarès :

Champion d´Argentine 1990-91
Champion d´Italie 2001
Meilleur buteur du Championnat d´Argentine en 1990-91
Meilleur buteur du Championnat d´Italie 1995 ( 26 buts)
Vainqueur de la Coupe d´Italie 1996
Vainqueur Super Coupe d´Italie 1996 et 2001
Buteur lors de 13 matchs consécutifs de Serie A 1994-1995
Meilleur buteur étranger de l´histoire du calcio.
Meilleur buteur de la Fiorentina ( 206)

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 13:04:00

Calme calme.....
Jme sui tromper g confondu avec un otre joueur...

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:14:12

Pour Batistuta : Je suis supporter de la Lazio et je t´emmerde. Je changerai pas de pseudo pour toi. A la Lazio, il y a 3 noirs ( Dabo, César, Liverani) alors viens pas parler de racisme !

Pour BXT: Batistuta a été formé à la Fiorentina et non à la Roma, encore moins à la Lazio ( pas d´insultes ! )

Si il y a plus de cas de dopages en Italie, c´est parcequ´il y a plus de contrôle.

En Angleterre on se dope comme on veux
exemple : Stam qui venait de Manchester United, s´est fait condamner pour dopage quelques semaines après son arrivée à la Lazio !

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 14:47:36

" il marke et hop ! ! il ferme tous en defense "
Faudrait peut-être que tu te rendes comptes qu´on est plus y a trente ans et que cette conception du foot italien est un gros cliché!Ils marquent autant que dans les autres championnat et beaucoup plus qu´en France malgré les meilleurs défenses d´europe.
En angleterre, c´est pas bien dur de faire le spectacle, quand on voit ces défenses pitoyables.
Et franchement, à part Man Utd, les autres ne développent pas un super jeu dès que les défenses sont un peu plus hermétique comme en C1. Arsenal a d´ailleurs bien du mal a faire le jeu, que ce soit en Angleterre ou en C1, seulement en Angleterre, quand on joue en contre et qu´on a des joueurs comme Henry, ça passe mais pas en C1(voir les matches contre Valence ou le Déportivo où il se sont fait balader)
En Italie, il y a un alliage tactique entre l´attaque et la défense ( cf Juve-real où la juve a anihilée les pseudo-star madrilènes et leur " géniale" défense a ensuite explosée).
Aujourd´hui, la Juve ( véritable rouleau compresseur) et le Milan ne peuvent être inquiètés que par le formidable jeu de passe espagnole ( et encore, Valence et leBarça n´est pas en C1 et je doute des capacités du real à battre la Juve) et MU.
Et voici une liste des meilleurs attaquant du monde selon moi:
-Henry ( Ang)
-Van Nistelroy ( Ang)
-Vieri ( Ita)
-Trezeguet ( Ita)
-Del Piero ( Ita)
-Shevchenko ( Ita)
-Totti ( Ita)
-Ronaldo ( Esp)
-Tristan ( Esp)
-Makaay ( All)

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:04:09

Et raul....

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 16:09:54

Raul, je ne le considère pas parmis les 10 meilleurs attaquants du monde. L´année dernière, il etait titulaire à chaque matches et il a planté qu´une vingtaine de but toute compétition confondues pendant que Trezeguet plantait le même total en une demi saison et que Ruud et Henry en mettaient 50.
De plus, il fait rarement des actions de génies et pour un joueur que l´on dit renard des surfaces, il en loupe tout de même un bon paquet.

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:10:54

Fo dire ken angletaire il suffit d´avoir un nom celebre et les defenseur te laisse passer.....

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 18:10:39

Tu peux développer ton explication

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:30:10

Regarde thierry henry, il joueai a monaco avant, il a gagner la coupe du monde et hop! dan le championnat anglais , alors les anglais TOTAL RESPECT IT´S THIERRY HENRY ATTENTION..
Et il laisse jouer..Biensur, les defense sont pa extraodinaire mais si tu met henry dan le championnat italien , il le feron jouer 1-2 match et hop blesser parce ce kil dribblai et se la petai...

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 19:09:00

voila c kler la

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:16:54

allez la juve et allez le chiévo

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 20:11:10

Après la coupe du monde, Henry est d´abord parti à la Juve et c´est un ans avant l´euro qu´il a rejoint Arsenal qui en a fait ce qu´il est aujourd´hui. Après, je vois pas pourquoi il se ferait plus casser en Italie qu´en Angleterre, c´est pas parce qu´il y a des grosses défenses en italie qu´ils fauchent les techniciens du genre d´Henry ( Del Piero, Totti ne subissent pas à ma connaissance de traitements de faveur), et au contraire il y a bien souvent ce genre d´état d´esprit en Angleterre ( entre Leeds et Arsenal par exemple)
avec des joueur que l´on ne voit nulle part ailleurs(Mills, Wise, Keane...)

BxT
BxT
Niveau 6
27 octobre 2003 à 20:20:48

Ouai mais quand tu regarde Del Piero et Trezeguet il sont pas sur tout les journeaux d´anglettere en faisant des galipette pour exiter la patrie . .
Del piero il joue o football pour gagner son match.... pas des sous.
Et en anglettere les defenseur il vise jamais le ballon ya toujours des mec de 4m80 ki recupere le ballon apres avoir kasser le joueur en 4 et balance un gros ballon devant...Et c normal ke henry il passe : il court vite, et il fai des " grigri".....Alors ke les defense italiennes sont relier o millieu de terrain : des kil recuperent le ballon il l´envoie o millieu ki l´envoie o attaquant et apres c les attaquant ki font le reste....

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 20:37:12

Je ne vois pas ou tu vois qu´Henry se la pète et qu´il joue pour le fric. Sinon, tu ne peusx pas caricaturer le foot anglais ( balance des longs ballons) et le foot italien ( passe courte) parce que chaque équipe a un style de jeu même si certains se rapproche entre eux. Par exemple, le Milan joue plus en passe courte que la juve qui exploite plus les centres et la créativité de Del piero, Nedved et Davids. En angleterre, je ne pense pas que MU balance, loin de là, c´est une
des équipes qui joue le mieux au ballon en Europe.
Mais Arsenal, Chelsea ou bien d´autres, bien que déployant un jeu moins lèché que MU, ne passe pas leur tps a balancé, en fait, parmis les grosses cylindrées Anglaise, seule Liverpool continue a balancer.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:54:17

moi henry il menerve kan en ekipe de france il met un but mm tro bo il di rien il est triste on diré !
c la moi ke je trouve kil se la pete
on diré ke pour lui rien né plu normal de metre une lucarne avec la france!
alor k arsenal il kan mm plus conten de marker!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:57:15

et liverpool c des glands now!!
avec cet abruti de houiller ki achete tou les francais pour leur fer ciré le ban ou les tribune!!!
sinon le foot italien né pa plu bo a voir ke le francais! et c pa avec toutes leur star ke ca va changer kelke chose!
il son baricadé en defenses c pour ca!

et o fait pour les championat ou on met le plus de but le 1er c l´allemengne, puis l´espagne, puis apré l´italie!

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:00:16

Putain mais arrêtez de dire que les Italiens sont tous dérrière. Bon, c´estsûr c´est pas comme le real, mais si il sont si fort en défense c´est parce qu´il y a une organisation et une discipline exceptionnelle et que les joueurs ont tous une énorme culture tactique.(c´est également vrai pour Valence et le Depor et là personne ne dit qu´il sont tous derrière).

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:39:06

kan g di kil été baricadé deriere je voulé dire kil avé une défense tré forte du justemen a leur histoire
donc c plu dificil de marker mm avecles meilleur attakant!
c pa un complimen non plu!

La vidéo du moment