qui peut me dire les qualifiés de l´euro 2004 et les barragistes svp car je ne suis pas au courant
qualifiés:
franceitalieallemagneangleterrebulgariegrècesuisserepublique tchèqueDanemarkSuède
Barragistes
SlovéniePays de GallesIslandeTurquieCroatieEspagneRussiePays-BasNorvègeLettonie
t´as oublie le portugal pays organisateur
ah oué
portugal ( pays organisateur)franceitalieallemagneangleterrebulgariegrècesuisserepublique tchèqueDanemarkSuède
la honte!!!! les pays bas é l espagne en barrages
Tant qui a pas la France, pas de honte !
jeremy > le fait qu´ils soient en barrage n´est pas une honte en soi, il faut également regardé leur groupe!
Regarde le groupe de la belgique par exemple, le fait que les belges soient éliminé n´est alors pas une honte.
Et puis, en ce qui concerne les PB, ça fait un moment que leur football est en galere...
c klr,ils ont une putt1 d ekip ac van nistelrooy,seedorf,makaay,davids,overmars,etc
e ils arrivent pas a dominer leur match,c un peu incomprehensible
et l espagne,leur ekipe est pa si genial(stt en defense d ailleur)
mais je trouve que c´est bien que la bulgarie soit qualifiééc´est la surprise des pays qualifiés
la grece ossi c bien!!! mé bon l espagne je compren pa pourkoi el galere otan en selection!! pourtan ils on de bon joueur mé il reussisse jamé
voici lé match de barrages:
Pays-Bas-EcosseLettonie-TurquieSlovénie-CroatieRussie-Pays de GallesEspagne-Norvège
je sui pa sur mé je croi que c sa
Franchement, un grand bravo à la république Tchèque qui a réussis à se faire connaitre cette année!
Faut dire kia nedved,rosicky,koller,vachousek...
je trouve pas que les tchek sont une supriseil developpe un bon football, et leur place est a l´euro...
on avait deja dit ca en 2000