CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gazette LFP

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:00:06

Dsl, pas de Gazette demain, je suis pas bien...

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:00:51

:snif:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:02:31

:snif:

Hop_Basel
Hop_Basel
Niveau 2
22 novembre 2003 à 19:11:12

Est ce qu´il y aura les sélections nationales espoirs? Ou seulement les A...

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:01:32

put1 fète chié
je croi ke lè A

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:04:47

chti si ten a besoin je veu bien etr journalist

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:54:43

Bon, je viens de reflechir...
j´aimerais arréter de laisser jaunir les feuilles de la salle d´impression ( lol)

J´ai également songer a des rubrik, donc je recherche plusieurs " journalistes" en herbe ou meme confirmés pour poursuivre cette gazette du forum. Pour cela, j´aimerais trouver des personnes sérieuses et assez présentes ici:

• un chroniqueur foot en general
  • un chroniqueur hattrick
  • une personne capable de faire des interview
  • un chroniqueur du forum evidement ( meme deux si ça peut se faire)

Le chroniqueur " cuisine" sera tjs max, s´il veut bien poursuivre l´aventure ( en attendant son retour, je m´en occupe)

donc voila, si kelkun est interressé...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:59:38

moi j´aurai bien aimé..mais je pense pas etre vraiment compétent;.et puis il y a tjrs ce probleme de tmps.. :(

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:37:05

Moi je suis ici assez régulierement, et je suis capable de donner des interviews, j´en donne dans plusieurs PBEMS sportifs comme matrix hockey par exemple...alors si tu souhaite m´embaucher...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:13:19

ptifilou > je te vois pas souvent moi :doute:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:41:38

faut dire que ptifilou ne frequente pas assidument le bar et vu que tu y est toujours fourré :rire2:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:30:29

ttttt!!!
chut master!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:00:39

lol il est démasqué la le chti!

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 15:18:27

ok tan pis taura eu ta chance

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:31:27

g pas dit non non plus, g dit ke je te voyais pas souvent!
mtnt, si tu peux etre assez present, pkoi pas

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:42:20

c a lui de faire ses preuves!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:44:21

Bon elle revien cette gazette

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:45:52

Bon, je viens de reflechir...
j´aimerais arréter de laisser jaunir les feuilles de la salle d´impression ( lol)

J´ai également songer a des rubrik, donc je recherche plusieurs " journalistes" en herbe ou meme confirmés pour poursuivre cette gazette du forum. Pour cela, j´aimerais trouver des personnes sérieuses et assez présentes ici:

• un chroniqueur foot en general -------> jpeu le fer
  • un chroniqueur hattrick
  • une personne capable de faire des interview ----> jsui capable d´en faire
  • un chroniqueur du forum evidement ( meme deux si ça peut se faire)-------> vu qje sui la souven jve bien ossi

Le chroniqueur " cuisine" sera tjs max, s´il veut bien poursuivre l´aventure ( en attendant son retour, je m´en occupe)

donc voila, si kelkun est interressé...

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:26:07

Gazette n°7

Résurection:

Edito: La Gazette étant abandonné par chti, j´ai décidé de la reprendre ( temporairement bien sur ) pour cette semaine. M´étant proposé plusieurs fois pour des articles, j´ai décidé de redonner vie à cette gazette. Je vous demande de l´indulgence si je n´ai pas autant d´imagination que chti, j´essaye de faire de mon mieux.

Sommaire:
- Un nouveau modéro: enfin!
- La sortie du jeu
- Les retours, déclins, absences, nouveautés.

1er titre: Un nouveau modéro: enfin!

Après la nomination de Ggplus, puis l´interim de master: ce dernier a nommé le nouveau modérateur de ce forum: Chti_dkois. Ce n´est pas une surprise, puisqu´il est un des seuls à remplir les critères imposés ( mis à part ces préférences pour l´OM ) et que c´est le forumeur le plus actif du forum et de loin. Les conséquences ne se sont pas faites attendre: après une période où il aissait les questions se poser, chti a décidé d´errazer toutes ces questions: une fonction " rechercher" et un topic d´aide existant. Il a d´ailleurs recueilli l´aprobation de tous les " grands" forumeurs. Cependant quelques personnes ( totti, oliverfog, thechatman ) ont contester cette politique, mais ce sont tout de suite fait casser par l´immense majorité des forumeurs.
Nous souhaitons donc une longue vie à la période moderatrice de chti.

2eme titre: La sortie du jeu

Ca y est LFP Manager 2004 est enfin sorti sur PC et ps2. Cette sortie tant attendue a eu des conséquences sur le forum contrastés: en efet, depuis la sortie de l´opus, une série de topic de questions ( souvent similaires d´ailleurs) a été posté sur le forum, provoquant un bordel pas possible et un gros travail pour le modéro ( voir au-dessus ) . Cependant, cela a ramené des nouveaux forumeurs dont on manquait quelque peut actuelment ( voir en-dessous ) . LFP Manager a receulli une bonne réception sur PC, mais les avis sont partagés sur le support de la ps2.
Voila, si vous ne l´avez pas encore fait, achetez ce jeu, il en vaut le coup.

3eme titre: Les retours, déclins, absences, nouveautés.

- Les retours:

• les forumeurs: la sortie du jeu a fair revenir deux forumeurs: girondin_du_92 qui s´etait absenté quelques temps, et lenskiller. Le retour de ce dernier a d´ailleurs été controversé puisque certains forumeurs ( dont badbox notamment ) ont crée une polémique. Mais, tout est redevenu normal à présent. Le licenciement d´Alain Perrin a également provoqué le retour de Bigboss93 dans le topic Anti-Bouceht.
  • les topics: Le game est de retour: le jeu de v0lc0m est de retour et n´a pas changé: il a toujours recconu un grand succès. Son retour a entrainé un autre topic: le game international, qui est en cours d´incription. D´autres retours: les oscars LFP, dont on attend toujours les résultats, lelection du meilleur forumeur, où on attend les inscrits, et la Gazette. Un nouveau challenge du forum a également été organisé.

Les déclins: Certains topic touchent le fond en ce moment, notamment Le meilleur Forumeur de la semaine, qui a été définitivement abandonné, faute de votes. A moindre échelle, le bar des sports a terminé sa fabuleuse ascension et redescend lentement. La coupe des clubs préférés a été également abandonnée.

- Les absences: Une seule absence a été remarqué ces derniers temps, c´est celle de macmax, qui a été privé d´Internet par ces parents: on attend vivement son retour.

- Les nouveaux: Il s´agit principalement de forumeurs. Le nouvel opus de EA Sports a notamment attiré chez nous des personnes tels que: beaudet, Daniel_Prevost ( :lol: ) , anelka007, moreno_57, tang1, hakim33 et j´en oublie. Essayons de les acceuillir chalereusement.

Voila chti jte ten la main pour reprendre cette Gazette

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:33:25

dsl poure les oscars javé pas vu les résultats

La vidéo du moment