Bonjour tout le monde!!
Les jeux sur ce forum sont la grande polémique du moment, et c´est pourquoi je met en place ce topic pour que l´on s´accorde sur ce probleme.
Pour ma part, comme j´ai pu déjà le dire, je ne suis pas contre les jeux en eux-même, mais contre leur redondance.
Je propose donc une sorte de Charte pour les jeux, mais chacun pourra y rajouter son avis du moment qu´au moins 5 forumeur ( inscrit depuis 1mois minimum) soit pour cette regle.
Les regles que je propose:
1> Eviter les doublon de jeu.
Explication:
Je parle surtout pour ls jeux impliquant transfert puis match avec une équipe, créé ou reprenant une réelle.
Cette regle vise donc les jeux du genre " the renew game" et " LFP le jeu", qui sont je pense, les deux seules topic de ce type à devoir rester ( dsl pour les autres).
2>Ne pas être ici uniquement pour le jeu
Explication:
Cela ne sera peut etre pas l´avis de tous, mais je pense qu´il serait plus agréable de voir d´autre topic que les jeux prospéraient ici, même si LFP2004 n´est pas encore sorti.
C´est pkoi je propose cette regle, qui " interdirait"; mais ce mot est fort, la participation à des jeux si le forumeur ne fait que ça ici.
Voila les regles que j´ai en tête pour le moment, à vous d´en rajouter et de donner votre accord.
- Chti, Emmerdeur de Premiere :D -
PS: ça serait sympa de une explication de vos regles comme je l´ai fait, en expliquan pkoi et comment. Merci