en fait, je vais m´exprimer qd mm, au risk de sentir les insultes fusaient de mes nombreux détractuers ( de plus en plus nombreux en plus
)
Bon voilà, lenskiller, sache avant tout que je ne vois aucun inconvéniant à ce que tu votes.
Il y a juste un probleme qui me vient en tête:
Sujet : ~Le meilleur forumeur du mois~
donc, on juge le forumeur SUR LE MOIS.
On ne vote pas pour son forumeur préféré il me semble, mais on juge ( ben oui c le mot le plus appoprié je crois) les forumeurs sur le mois, sur leur action, leur parole, leur prise de bec, etc...
( Le premier message en aurais du etre plus frappé:
Ggplus Posté le 24 septembre 2003 à 09:59:12
Je vous propose chaque mois de procéder à l´élection du " meilleur forumeur du mois".
En fin de mois je totaliserais les votes et celui qui aura reçu le plus de voies deviendra le " meilleur forumeur du mois" pendant tout le mois suivant.
Pour voter, il faut être forumeur sur Lfp depuis plus d´un mois.
la derniere frase de la citation)
Le probleme vient donc du fait que tu votes des ton retour, sans avoir connaissance des evenements du mois...
C´est tout, c mon idée, et je m´attend à ce que pas mal de monde ne l´apprécie pas et vienne me chanter aux oreilles que je vais chier.
J´en suis totalement conscient, et a vrai dire, ça m´arrange ( si si c vrai, mais je ne dirais pas pkoi)
Maintenant, tu as voté Splinter et il gagne une voix, je m´en fous.
Je voulais juste montrer mon opinion.
J´espère simplment pour la saineté du forum que ça ne polémiquera pas trop longtemps, et pour la peine, non pas par lacheté mais pour le forum, j´essaierais de ne pas repondre à votre éventuelles attauqes ( de toute façon c un point de vue personnel, et qui dit point de vue, dit borné
)