Voila jattend votre avis pour lancer un nouvo jeu Je voulais inscrire 10 participan qui oron chacun un club mais plu le club sera gros plu le budget sera peti Donc vou managerez ce club avec vo joueur comme dhabitude Sauf que la vou pourrez gagné des joueur qui ne fobnt pas parti de c club en repondant qui seront tres dure De plus il y aura un topic info ou il y aura des evenement(blessures dun joueur,demission dun entraineur) ET VOUS POURREZ GAGNER DE LARGENT EN FAISANT DES PRONOSTICS EN REPONDANT A DES QUESTION OU DAUTRE QUI FO QUE JE TROUVE Je naccepte que 10 participants sinon c le boredel jaimerai que ce soi de sfideles du forum qui participe car il sont souvent la Je croi que si tou le monde y met du sien ce jeu pourra etre pa mal Donnez moi votre avis Si je nai pa une majori t de OUI ce jeu ne se fera jamais Merci
Chti_Dkois
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:56:30
sans vouloir te decevoir, je pense qu´il y a deja trop de jeu de ce type...
kevin125
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:11:12
moi je vais prendre le real
clescalier
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:59:04
moi le standard :p
madzik
Niveau 3
22 septembre 2003 à 19:26:59
si vous voullez gagner ce jeu franchement il faut prendre la r e a l s o c i e d a d
la real sociedad c´est les meilleurs de ligua et bientot champion d´europe AUPA ERREAL madrid allez vous cacher REAL SOCIEDAD