CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à Madrid!!!!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:02:22

Même s’il n’y a rien à redire à la victoire éblouissante, bien que longtemps discutée par l’OM, du Real face aux Marseillais mardi soir ( 4-2), il en est tout autre du comportement des supporters madrilènes lors de ce match. Les joueurs de couleurs de l’OM étaient tout spécialement visés.

On peut avoir ce qui se fait de mieux au monde en matière de Dream Team et se faire stupidement remarquer par le comportement honteux de ses supporters. Le Real Madrid l’a prouvé mardi soir à Bernabeu. Tandis que les joueurs du Real s’attachaient à produire un football de rêve pour déstabiliser la formation marseillaise, les supporters les plus « chauds » ( ou idiots comme on veut) du club madrilène ( les Ultra Sur) ont eux passé leur temps à saluer les gestes des joueurs de couleurs de l’OM ( Méïté, Marlet, N’Diaye et plus particulièrement Drogba) en imitant des cris de singe.

Une nouvelle démonstration du racisme à outrance présent dans une grande partie des stades où évoluent pourtant les équipes les plus prestigieuses d’Europe. On a beaucoup parlé des attitudes xénophobes de la Lazio Rome il y a quelques temps. Au Real Madrid, les supporters n’ont, malheureusement, désormais plus rien à leur envier.

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:53:16

ohhlalal ! !!

mdr ! ! il sont trop ### c madrilen ! !!!! ben il on bo etre fort ! !! mé lé supporteur ne vale pas du tt l´effectif

décevan .

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
17 septembre 2003 à 14:13:12

moi qui suis pour le real ( 4-2) :content: je trouve moi aussi que le comportement du public a été honteux pour les marseillais et plus précisement ceux " de couleur".

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:45:19

encul*!
a marseille ils crieron moin!!
si yen a un ki bronche ca va etre ca fete!
sinon je veu pa dire mé du coté ambiance on entendé ke les suporter marseillai!! sof evidemen nkan yavé un but pour le real! lol

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:46:52

c clair on entendé que allez marseille

sinon c dé batar c ga

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:19:43

c´est odieux(comme dit j-m larqué)

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:28:55

Intolérable!!c vrément trop con de faire ça!en + ces petits conarts on pu constater que Drogba a quand meme planté un but!!Un club comme le Real Madrid se doit de montrer l´exemple!!VIREZ CES SALOPAR DE RACISTES!!!

doony
doony
Niveau 8
18 septembre 2003 à 02:18:53

comme disait einstein : " il y a deux chose infinie : l´univers et la betise humaine et encore l´univers j´en suis pas sure ! "

cette pitoyable demonstration des supporters du real n´est qu´une des nombreuse(trop)et une des plus effrayante façade de cette betise humaine !

akiradu63
akiradu63
Niveau 3
18 septembre 2003 à 19:00:02

p´tain mais pourquoi tout le monde croit que c´etait raciste?!tout d´abord,le seul visé etait drogba
ensuite,ils se sont foutus de sa gueule,et c´est le cas de de dire(la je suis d´accord c´est des sales cons)parce que drogba venait de fair une grosse faute,sur beckham ou salgado...et je ne sais pas si vous regardez souvent des matchs du real,mais ils choisissent assez souvent un " souffre-douleur" qu´ils feront chier tout un match( la encore c con)...mais c pas raciste!!ils huaient makélélé?non!!vs allez me dire que c parce qu´il etait bon...mais des son arrivé,le public ne s´est pas manifesté...et durant tous les matchs européens qu´ont disputés le real recemment,que ce soit contre le bayern,milan ou encore la juv´,ils ont insultés kuffour,roque junior ou thuram???non!!
enfin voila,ils st donc cons,mais pas racistes.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:22:54

je suis d´accord qu´ils ne visaient pas tous les noirs ( encore heureux) mais " seulement" drogba. Et on pouvait reconnaitre des cris de singe " ouh ouh ouh". Moi j´appelle pas ca siffler. Ils l´auraient siffle, ca aurait ete con mais pas deplorable. Et ils ne foint pas ca a tous les matchs mais la, en glissant, Drogba a fait un gros tacle sur Becks. Le public l´a mal pris et s´est mis a imiter le singe. Ces supporters devraient se faire interdire l´acces au stade, comme partout d´ailleurs. Ex: Je suis alle au Parc des Princes voir PSG Bordeaux en coupe de France l´an dernier ( 2-0). Et dans la voiture à l´entrée du stade, je voyais les supporters alignes devant la grille en train de " s´amuser" a faire le salut hitlerien. Si c pas pitoyable ca aussi...
de toute facon des cons il y en a partout ( sauf à Monaco parce qu´il y a pas de supporters :rire2: )

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:27:48

il visait meité aussi

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:13:56

jaimerai bien savoir komen tu c ke thuram ou kuffour ou etc... non pa été singer???
ta pa la chaine du real madrid ke je sache???
et pour makélélé fo vrémen etre un abruti de premiere pour sifler un des meilleur joueur de sa propre ekipe donc c du nimporte koi ce ke tu di
pour listoire drogba a été siflé juste apré kil est failli marké un 2nd but!!!

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:42:42

C´est bien triste tout ça, il me semble avoir déja vu ça!

La vidéo du moment