CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~l'Alliance Lfp~

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 10:29:21

master>> je sais que il y a pas tros d´honeur mais je prefere sa que devoir tout recomencé car vue comme jetait partie jalait arriver vers les -500000 en peu de temps et donc etre viré de mon poste. et puis apres je vais lui rendre une fois que je serait sorti de la merde.

clesvalier>> je te rapel encore une fois quil me fa

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 10:33:20

clesvalier>> je te rapel encoree une fois quil me faut le ID de ton equipe pour la mater coupe bon donne le moi au plus vite a plus

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:33:52

le but du jeu ce n est pa sSEULEMENT de faire de bonnes perfs, mais aussi de gerer ses finances

moi je ne suis pas d accord pour accueillir des tricheurs au sein de l alliance....

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:49:58

moi je ne suis pas d accord pour accueillir des tricheurs au sein de l alliance....

Je suis d´accord avec toi Master!.. ce serait une erreure grave.

Désolé Ayajames!

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 11:13:18

mais je vous est dit que jalait lui rendre juste apres les 150% de se qui ma pretter ces a dire 315000 euros donc la je vois pas ou et la triche. ces comme en vrai si ta des probleme temprunte et tu rembourse avec des interets

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 11:26:12

mais si vous y tenait telement jessai danuler la transaction mais dite moi coment on fait SVP

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:02:43

Si Master et Chti sont d´accord, moi je veux bien te faire bénéficier du droit à l´erreure!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:10:07

Ayajames Posté le 05 octobre 2003 à 13:33:17 ( ...)un pote a moi il vas arreter hattrick et ma donc donné tous son argent ( 250000€) pour mon gool que jessaye de vendre depuis un moment sa fou les mort sa non

>>

1) je vois pas ou tu mentionne que tu vas le rembourser a 150 %
2) je vois pas comment tu fera etant donne qu il arrete
3) je vois pas ou est l erreur, je vois plus facilement le mensonge.

tout depend donc de chti
personellement je ne respecte que l integrite et l honettete je dis donc non.

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 13:24:42

merci ggplus mais master dune si tu lisait plus au javais emandé a quelqun de me preter de l´argent et je lui rembourser 150% et ces justement lui qui et venu a mon aide en me laissant un mail sur aol car javais mit mon e-mail donc voila et ces a pres quil ma dit quil alait arreter donc de ne pa lui remboursé.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:33:45

j ai lu tous les messages
( et essaie de te relire stp c est dur de te comprendre)
ma position reste la meme desole.
je ne vois pas qui a pu te contacter pour te dire qu il allait t aider en te pretant de l argent ( et comment!!!) sans avoir de garantie
je persiste sur mon NON!
L Alliance est pour les joueurs et se veut etre une communaute de joueurs passionnes, et pas de tricheurs

a Chti de prendre la decision finale mais si on commence a accepter des tricheurs dans l alliance, elle n aura plus de signification.

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 13:51:58

merci master moi qui te prenait pour un gars sympa je debute dans hattrick et d´une je ne savais pas que c´etait triché de faire sa et de deux le gars kil me la pretters ces un pote qui ne savait pas que je voulait de l´argent mais qui la lut sur le forum donc voila. mais franchement si tes comme sa avec tous les debutant bah il ont pas beaucoup de chance de pouvoir samuser sur hattrick. mais dite moi au moin comment on fait pour arreter la transaction.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:02:05

libre a toi de me prendre pour un gros con ou qqn d integre, c est selon . c est pas la question je suis generalement sympa mais je supporte pas certaines choses c est tout.

des le moment que tu trouve de largent tombe du ciel t apelle ca comment?
pour moi c est de la triche, point barre

pour la transaction on ne peut pas arreter

pour info c est ma premiere saison sur hattrick donc je ne suis pas comme ca avec les debutants, je SUIS un debutant moi meme.
d autre part je conseille pas mal de joueurs via MSN et je crois pas qu on se soit plein de mon attitude qui reste sympa quand on est honnete

comme par hasard l ami en question est injoignable. Ce qui tend a prouver que non seulement tu triche, tu mens pour te justifier et en plus tu nous prend pour des cons
bon j arrete la moi je sens que j vais etre mechant

Si Chti demande a ce que tu reste dans l alliance ( reponse ce soir) alors tu y resteras et on oubliera l histoire
sinon cree toi une autre equipe et on te raccepteras dans l alliance

GG>CHTI> je vous contacte bientot ( ce soir) pour apporter des modifs a l Alliance.

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:14:52

ok tu veux le nom de celui qui ma donnner lequipe ces hassib chamam alias hattrick: neomaster03 equipe: FC neomaster voila sa te vas comme sa et jai pas di que tetais con loin de la . jai di que tetai sever car ces mon tout debut, ma premier ereur et on me pardonne pas. tu conait se proverbe " l´ereur et humaine" car tu devrait ten rapelé sa sert dans la vie

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:39:36

ca nous donne bcp, tu peux tres bien balancer le nom de n impore qui
enfin passons

Oui je suis severe car si on commence a accepter le cheat dans l alliance, dans 2 semaines elle peut disparaitre sans que personne ne s en soucie. C est suppose etre un gage de qualite!

maintenant l erreur est faite, les 315000 euros ils sont sur ton compte on ne peut plus rien y changer c est surtout pour ce fait que j insiste sur le non, sinon j aurai dit " bon ben tant pis tu sais que tu dois pas le faire"

mtn pas la peine de repondre et rerepondre ma decision est prise et ne changera pas
attend celle de chti pour etre fixé.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:43:22

aya > j ai reflechi et y a peut etre moyen de te conserver malgre tout dans l alliance.
J en discute avec Chti et Gg et on te tien au courant

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:46:25

deja il a pa donner 315000euros mais 250000euros et ces moi qui ensuite devais lui rendre 315000euros pour lui rembourser et lui donner des interet et de 2 il sont pas encore sur mon conte mais je peu tj les lui redoné si sa me chante en rachetant le joueur. et comme je nai pas envi que lon me prenne pour un tricheur je vais le lui redoné.

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:51:35

ok bah merci franchement merci et je lui rendrait les sous des que je pourait ces a dire demain soir vue que ces demain soir kil me les passe.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:58:12

petit rappel
a l heure actuelle les clubs composant officiellement l Alliance sont ( pas le courage de faire la mise a jour du clasement):

- MaStErGrAhAm de l US MAster > # 1 en V.117
- Osiris59 de l US Dunkerque Littoral > # 3 en IV.14
- Ggplus de l´AJ.Joigny > # 6 en IV.57
- Ianais du F.C. PLESTIN > # 2 en V.236
- DehuPSG du batigoal FC > # 4 en V.57
- Girondin du FC Girondin_du_92 > # 4 en V.237
- MrWeb du Club des Managers > # 3 en V.129
- Toniofoot de l´USDonville > # 8 en V.195
- Bizue de la Bizue Team> # 3 en V.179
- v0lc0m de l´AS v0lc0m > # 5 en V.142
- Poustache du F.C poustache6 > # 1 en V.253
- Sarutzo du space diablo > # 7 en V.179
- Clescalier > du standardd # 3 en VI.624
- pauletagoal du FC Hagondange > # 1 en V.30
- marine_et_blanc du club ASCPA > # 6 en V.199
- Ayajames alias snipe de Snipeteam #6 en V.37
- BTX Xpert ( en cours)
- macmax ( en cours)
- badboy ( en cours)
- kevin ( en cours)

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:01:20

Merci master au faite pour fair la page de l´alliance sur le site sa te derange si je fait un copier coller de la tienne? et encore merci et je te promet demain je rend tous largent a neomaster03

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:03:42

La page est la pour ca

La vidéo du moment