En mode carrière réelle
1ère saison
Clermont Foot Auvergne ... catastrophique, 20ème de Ligue 2 à l'intersaison. J'arrive à rien. Je négocie mon départ (oh le lâche ^^).
L'AC Ajaccio me propose un contrat et me demande de sauver la saison (il restait 15 journée). J'arrache le maintient à la dernière journée.
2eme saison
On recontruit une équipe a grand coups de transferts. La nouvelle équipe à beaucoup de réussite, et j'arrive à décrocher le titre de champion (objectif initial : 15eme de la ligue 1)
3eme saison
Toujours avec Ajaccio. Objectif 14eme Ligue 1. Pas de souci particulier avec cet objetif, je termines 10eme. Je ne réédites pas l'exploit de la saison passée. Le passage en ligue des champions n'a rien donné.
4eme saison
Encore Ajaccio. Objectif 12eme Ligue 1. L'équipe est à la peine. J'ai beaucoup de mal à accrocher et a garder ma 11/12eme place en championnat. A plusieurs reprise je passe près du licenciement. Il reste 6 Matchs à jouer, je devrais garder mon poste, mais la saison n'a pas été très bonne. Je prévois un gros turn over sur mon effectif cette fin de saison ;). Il faut que je fasse quelque chose si je ne veut pas rester un club de milieu de tableau.
Comme à mon habitude, mes passages en coupe de france et de la ligue n'ont franchement rien donné. En 4 saison j'ai joué une demi finale, sinon les autres fois je me suis fait éliminer avant.