CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[carrière] LFP Manager 2004

bri44
bri44
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:02:42

:salut: a tous

J'ai créer ce topic pour que vous racontier vos carrières dans vos clubs (transfert ; résultats et classement ) :)

Merci de respécter le réglement du forum (pas d'insulte... comme vous avez l'habitude)si ce topic ne vous plait pas merci de ne pas répondre des :
:sors:
:dpdr:

et laisser le topic couler

bonne journée a tous et bon LFP :-d

bossm
bossm
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:27:14

Bah tiens, je commence ^^:

Club: Marseille (saison en cours)

Mes meilleurs transferts:
S. Nonda: buteur titulaire et indiscutable, il a passé 13 semaines en tant que blessé, son retour face à Manchester m'a permis de gagner 2 - 1 (perdu 4 - 0 au retour :snif: )
Solari: milieu gauche indiscutable, il a fait 2 passes décisives et 1 but lors de ses 2 premiers matchs.
Negro: arrière droit très positif, 22 matchs, 1 but, 2 passes décisives.

Darelll
Darelll
Niveau 1
18 juin 2008 à 10:55:52

En mode carrière réelle

1ère saison
Clermont Foot Auvergne ... catastrophique, 20ème de Ligue 2 à l'intersaison. J'arrive à rien. Je négocie mon départ (oh le lâche ^^).
L'AC Ajaccio me propose un contrat et me demande de sauver la saison (il restait 15 journée). J'arrache le maintient à la dernière journée.

2eme saison
On recontruit une équipe a grand coups de transferts. La nouvelle équipe à beaucoup de réussite, et j'arrive à décrocher le titre de champion (objectif initial : 15eme de la ligue 1)

3eme saison
Toujours avec Ajaccio. Objectif 14eme Ligue 1. Pas de souci particulier avec cet objetif, je termines 10eme. Je ne réédites pas l'exploit de la saison passée. Le passage en ligue des champions n'a rien donné.

4eme saison
Encore Ajaccio. Objectif 12eme Ligue 1. L'équipe est à la peine. J'ai beaucoup de mal à accrocher et a garder ma 11/12eme place en championnat. A plusieurs reprise je passe près du licenciement. Il reste 6 Matchs à jouer, je devrais garder mon poste, mais la saison n'a pas été très bonne. Je prévois un gros turn over sur mon effectif cette fin de saison ;). Il faut que je fasse quelque chose si je ne veut pas rester un club de milieu de tableau.

Comme à mon habitude, mes passages en coupe de france et de la ligue n'ont franchement rien donné. En 4 saison j'ai joué une demi finale, sinon les autres fois je me suis fait éliminer avant.

PlumeGrise
PlumeGrise
Niveau 4
18 juin 2008 à 12:37:54

J'ai commence avec châteauroux, où mon objectif etait d'être au moin 9 ème je réussi a acroché la 3ème place graâce a mon goalaverage (xD j'ai dût faire des fautes) +15 pour moi et +13 pour lui j'ai acroché ma place grâce a mon 4:0 et lui 1:0 (c'est bête xd). Côte coupe j'ai gagné la coupe de france deviné contre qui? contre le PSG comme en 2004. Pour l'instant en ligue 1 j'ai finis ma premiere saison 10 ème au millieu xD. pour ma 3ème saison je suis 5ème a la 27 journée

bossm
bossm
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:34:42

Première saison effectuer: je suis premier de Ligue 1 avec 3 points de plus que l'OL. Côté coupe, éliminé de la Lgue des Champion par Arsenal, de la coupe de France par Montpellier et de la Ligue par le FC Istres.

PlumeGrise
PlumeGrise
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:10:06

Incroyable j'ai reussi a acrocher une place en ligue des champions (3ème) à la dernier journée je n'y croyait plus sinon j'ai un jeune de niveau 14 issus du centre de formation a 19 ans!!! Par contre il est Belges *pleures* dommage il auait été bon en equipe de france.

bossm
bossm
Niveau 6
30 juin 2009 à 10:51:13

1ère saison:
Avec l'OM, achats de Porato, Nonda et H. Sas. J'arrive à décrocher la 1ere place devant le RCL. J'ai perdu lors des Coupes.

Intersaison: Je deviens sélectionneur de l'Irlande et lui fait gagner l'Euro face à l'Italie (de justesse)

2e saison:
Pas de grand chamboulement dans l'équipe. De nouveau 1er. Je gagne la Ligue des Champions et la Coupe de la Ligue.

3e saison: (en cours)
Vente de Mido et achat de Thuram. Je suis actuellement 3e à la 6e journée.

bossm
bossm
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:33:03

3e saison fini: 2e dépassé à la dernière journée par le PSG.
Avec l'équipe nationale d'Irlande: éliminé LORS DU 1er tour, j'ai été remercié...
Je n'ai gagné aucune coupe...