CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les astuces

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
25 novembre 2006 à 18:19:26

moi je les connait les astuces

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
25 novembre 2006 à 18:22:05

pour avoir la meilleur equipe du jeux allez dansle dossier programme file de EA SPORT puis LFP MANAGER 2004 et vous modifiez l´equipe voulue avec l´editor ou vous metterez tous vos joueurs niveau 22 a l age de 13 ans minimum

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
25 novembre 2006 à 18:25:05

pour l´argent infini vous aller dans le dossier EA SPORTS du programme files puis vous allez dans script et modifiez tout les bonnus de tout les bloc-notes puis a vous la faciliter avec un revenu de 3 milliards pour avoir jouee 1 seul match de la ligue des champions et 5 milliard pour sa qualification en phase des poules

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
25 novembre 2006 à 18:28:56

pour le plus grand stade du jeu avec 1200000 places, allez dans l´editeur puis modifiez dans parametre du pays puis stade et pour votre stade,selectionnez square closed et remplissez le stade a sa limite maximum

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:34:59

:salut: jcomprend pas ta deuxieme astuce?c´est lekel pour la ligue des champions en europe.tu pourre mieux mexpliker?

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:31:31

Salut! ba moi je vois pas trop ou est le dossier file de EA Sports... si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool ! mercii

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
02 décembre 2006 à 15:05:44

tu dois aller dans le lecteur c avant de aller dans programme files (qui est un dossier ou il y a les tous les programmes installes) ensuite on pourrais trouver le dossier ea sport (apres installation de lfp) ensuite tu vas dedans et on trouve les scripte dont il faut modifier celles de la european cup et celle de la reserve pour te faire un max d´argent(les bonus des zeros par des chiffres impressionant)en gros c´est la modification de fichier. sinon t as compris l´editeur?

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:45:22

merci mais dans programme files ils mettent que je peux rien modifier pour le bon foctionnement de l´ordi! désolé j´ai peut etre mal compris! et qu´est ce que c´est l´editeur? Merci d´avoir repondu

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:59:15

:salut: amed dans le script je vois ou sont les bonus jai vu kil i avais ecrit bonuses et en bas 0000 c´est ses chiffres kil faut changer?sinon envoi moi tes scipts stp.

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
05 décembre 2006 à 21:12:50

editeur permet de modifier le niveau des joueurs des equipes

si il te dit ca c´est parce que ton ordi est recent

mon adresse msn est : ahmedhabbana@hotmail.fr

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
05 décembre 2006 à 21:15:36

ShawnMichaels57 tu est sur d avoir verifier dans le lecteur c et pas d si oui ton ordinateur est recent et affiche le contenu

jkl2
jkl2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:00:29

Moi Quand je lance l´éditor il me mais un message ou il dise d´attendre 2,3 minutes j´ai attendue 1h et-demie et rien ne sait passé comment faire!Merci d´avance

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
06 avril 2007 à 21:14:43

tu as du te tromper de fichier car il ne demande jamais d attendre tu le trouveras dans program file du lecteur c et tu auras le dossier ea sport et la tu trouveras l editeur sous le nom de editor et il s allume tout de suite

erwan_2007
erwan_2007
Niveau 2
19 avril 2007 à 13:02:11

Moi j jou a LFP 2004, est j´ai fais plusieur partie et au bout d´un moment( environ 2 saisons minimum) Mon solde bancaire beug et je me retrouve avec au moin 3 milliards sans rien faire.
Es ce quelqu´un a ce (beug). merci

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:51:39

non jamais vu :non:

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
26 juin 2007 à 14:29:11

le bug ca doit etre ke tu as commencer en cours de partie (il faut refaire une nouvelle partie et c´est que ton salaire est superieure aux finances du club!!

quentin1201
quentin1201
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:03:18

Salut, j´ai un probleme avec la 1ere astuce(pourtant, la 3eme astuce sur les stades a marcher):lorsque je vais dans
l´editeur et que je fais mes transferts et mes réglages(avec le FC Lorient), je sauvegarde-jusque la pas de soucis-et je crée une nouvelle partie mais l´effectif n´est pas a jour donc les joueurs transférés ne sont pas là!!!
Est-ce que quelqu´un sait comment résoudre ce probleme SVP ?

quentin1201
quentin1201
Niveau 2
14 juillet 2007 à 12:57:01

Ah si c´est bon, ça marche !

La vidéo du moment