Je suis d'accord pour l'agrandissement du stade, mais souvent ça coût très cher pour augmenter d'un petit nombre de places, et les bénéfices sont liés à la foi au nombre de supporter (prestige important, et fans clubs organisés nombreux) et à la qualité des matchs proposés (guichets fermés contre les meilleurs équipes ou en compétition internationale).
Ce qui fait qu'à mon sens, ce n'est pas une méthode pour gagner vite de l'argent, mais plutôt pour renforcer le club sur le long terme et maintenir ses finances à un niveau sain...
Par exemple, dans ma partie actuelle, j'ai Oldham Athletic en premier league, année 2018, avec +450 M€ d'actif et 60M€ de garantie, un stade de 160000 places (j'arrive pas à faire plus grand), un sponsort à 20M€, un prestige de 20/20. J'y suis depuis 2003.
Je joue en parallèle avec un 2ème joueur, entraîneur de Montpellier depuis 2008, avec -32M€ d'actif et 8M€ de garantie, le stade d'origine de 30000 places et un sponsort de 11M€, un prestige de 17/20. Je pense qu'agrandir le stade sera ma priorité pour que le club reste enfin dans le positif (je suis négatif parce qu'à part le championat je ne gagna jamais rien, et que mes anciens joueurs (trezeguet, forlan) et nouveaux (pavlyuchenko, ...) me coûtent une fortune...).
Et oui, décidément, j'adore ce jeu !