CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectifs d'entraineurs

lyonnais82000
lyonnais82000
Niveau 3
27 février 2006 à 18:48:03

bonjour ici mettez tout les objectifs d´entraineurs que vous connaisse et je vous aiderai a les résoudre :-)

aly95om
aly95om
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:30:05

erminator
generer un benefice net de 500000E

Audrey7784
Audrey7784
Niveau 1
13 juillet 2006 à 21:07:41

Coucou !! !

Moi je vais peut être paraitre bête (je débute . . .) mais j´ai presque fait une saison, et je n´arrive pas à obtenir mes 5 niveaux de hors jeu, ni à augmenter plus rapidemment les réflexes de mon gardien (même si pour ça je ne vois pas 10 000 solutions) . . .
Quelqu´un peut m´apporter plus de précisions ?

Merci !! !

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
13 juillet 2006 à 21:29:44

Pour les réflexes, t´es obligé de faire travailler ton gardien ds ce domaine dc il faut être patient..
Par contre le hors-jeu c´est simple! Programme tte les semaines le module "hors-jeu" ds l´entrainement jusqu´à ce que tu atteignes l´objectif...
Moi par contre, je dois recruter un joueur de niveau 6; ça veut dire quoi???!
Enfin, je dois posséder 8 joueurs avec un talent maximum, ça c´est difficile!! (j´en ai que 2 pr le moment)

Audrey7784
Audrey7784
Niveau 1
14 juillet 2006 à 15:43:52

Ah d´accord, il faut penser à le programmer à chaques semaines !! ! Je comprend mieux ! Merci beaucoup sukhoi[RTS] !! !

D´après ce que j´ai compris, ce n´est pas un joueur qui doit avoir un niveau 6 mais un membre du personnel.

"Un talent maximum" !! ! . . . ça promet pour la suite !! LooL

Ciao et merci !

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
14 juillet 2006 à 22:21:30

Un recruteur!! Pas bête!
Faut déjà en trouver un... Je vais essayer ça.
Et je dois améliorer les réflexes de mon gardien; le truc inintéressant... (déjà 89%)

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
14 juillet 2006 à 22:23:46

Pour ton gardien, Audrey:
Fait en ta priorité à l´entrainement ("surveiller ce joueur") et, programme un entrainement pr développer les qualités individuelles. Enfin, essaye de touver un entraîneur gardien qui fait avancer plus vite cette capacité!

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
15 juillet 2006 à 00:33:01

Merci, pour les recruteurs ça marche! Et 100 points de gagné! (il m´en manque encore 12700 pour passer au niveau 11 lol)

Audrey7784
Audrey7784
Niveau 1
15 juillet 2006 à 11:56:38

:ok: Impec´ !!

Merci à toi pour tes conseils, je vais faire ça pour que ça aille plus vite.

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
15 juillet 2006 à 12:24:01

Si tu as d´autres questions pour les objectifs d´entraîneur, n´hésite pas!

xamax_13
xamax_13
Niveau 2
15 juillet 2006 à 23:54:44

un joueur de niveau 6...c´est pas le niveau de formation qu´il faut regarder ?? ??

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:48:38

Non xamax, c´est un recruteur de niveau 6, je m´étais trompé!
Mais là je viens d´avoir un objectif pouvant me rapporter 600 points!! Il faut que la moyenne d´âge de mon équipe soit inférieure à 24 ans..

xamax_13
xamax_13
Niveau 2
16 juillet 2006 à 20:50:52

tu es au niveau combien ??

yoan30
yoan30
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:15:05

moi mes blems c´est que je dois recruter 3 bagareur et que 5 de mé joueur soient o max

morpion_is_back
morpion_is_back
Niveau 1
18 août 2006 à 10:33:53

salut je voudrais savoir c´est quoi un erminator (ou terminator je sais pas trop)

stephane180378
stephane180378
Niveau 3
22 août 2006 à 12:53:08

Bonjour!
J´aimerais savoir comment faire pour récupérer le physique très faible (entre 0 et 20) de certains joueurs.
Malgré l´entraînement de l´entraîneur adjoint, ce physique n´a pas l´air de vouloir augmenter!
Ceci dit, même en les laissant en repos, ou en mettant ces fameux joueurs dans l´équipe réserve; cela ne s´améliore pas.

Quelqu´un qui sait comment faire :question:

morpion_is_back
morpion_is_back
Niveau 1
03 septembre 2006 à 22:54:30

Moi ce que je fais pendant les entrainements je surveille le joueur qui a le physique le moins bon et aprés je passe à d´autres comme ça j´ai des joueurs qui passent de 4 à 60 de physique environ en 1 mois-1mois et demi (c´est tout en bas à droite quand tu vas dans la section: "entrainement de la semaine actuelle"

mana1982
mana1982
Niveau 2
18 septembre 2006 à 16:55:28

Moi j´ai un soussi avec les 3 objectifs qui me sont proposés :
- Pour le premier il faut atteindre 90 en condition physique et j´ai beau fait des stages aux endroits réputé pour le physique (La Paz je crois) ou faire des semaine d´entrainement spécifique, j´y arrive pas. En plus, je ne sais pas quel joueur il prend pour faire la moyenne (Tous, que l´équipe première ?? ?)
- Pour le deuxième, il faut avoir une moyenne d´age < a 24 ans. Le problème c´est que mes joueurs on progressé depuis que j´ai pris l´équipe en main et ils ont tous vers 14 de note mais bien sur cela a pris du temps et il sont vieux maintenant mais plus fort que des jeunes, alors cela m´embête de recruter des jeunes et de vendre tous mes vieux (les 27 joueurs de l´équipe première car le plus jeune doit avoir 28 ans mais un dizaine ont plus de 34 ans) au détriment de la qualité de l´équipe. J´ai bien essayé de faire passé tous les minots de la réserve en équipe première ce qui a descendu la moyenne d´age dans les statistiaque à 23.5 ans mais cela n´a pas validé l´objectif ?? ?
- pour le troisième l´intitulé est : erminator (1 disponible). Le soussi c´est que aucune bonus ne s´appele ainsi (le plus proche c´est patator mais j´en est 3 et le jeu me dit que j´en ai un seul de dispo) et que je ne sait pas combien il en faut pour réussir l´objectif ?? ???

La vidéo du moment