Bonjour à tous ...
Mes questions vont porter sur les aptitudes des joueurs et leur manière d´évoluer !
A savoir, en tout début de carrière, mieux vaut-il fixer "niveau milieu"(pour un milieu) comme entrainement perso (clic droit sur joueur/Aptitudes) ou bien choisir une des aptitude qui est en surbrillance jaune ?
Augmenter le "niveau milieu" au lieu d´une aptitude surbrillance jaune permet il d´avoir plus de points justement ds les stats en surbrillance, par la suite une fois le niveau milieu atteint ? (parfois on peut voir "relexes : 19% / 0.5 année pour avoir +2.5 en reflexe par exemple ... si j´attends et favorise le niveau de jeu pluto jusqu´à obtenir le point "niveau", aurais-je ensuite : relexes : 02% / 0.8 année pour avoir +3 en reflexe par exemple ?)
A ce sujet, pkoi certaines aptitudes sont en surbrillance jaune ?
Pkoi certains joueurs n´en ont pas ?
Et pkoi sur certains joueurs elle ne donne que .05 de points alors que sur d´autres qui sont normales, pas en surbrillance sont à 0 ... pkoi des valeurs d´entrainements si faible pour un joueur ? trop vieux, pas assez de talents ?
Le meilleur moyen de commencer à entrainer les juniors est-ce en favorisant l´entrainement de ses aptitudes jaunes, son niveau de jeu ou bien la vitesse et la technique (comme j´ai pu le voir je ne sais plus ou ... )
Bref, si qq1 est au courant de tout ça ;)
thanks d´avance ! tchuss