CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectifs d'entrainement des aptitudes

splashone
splashone
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:49:34

Bonjour à tous ...

Mes questions vont porter sur les aptitudes des joueurs et leur manière d´évoluer !

A savoir, en tout début de carrière, mieux vaut-il fixer "niveau milieu"(pour un milieu) comme entrainement perso (clic droit sur joueur/Aptitudes) ou bien choisir une des aptitude qui est en surbrillance jaune ?

Augmenter le "niveau milieu" au lieu d´une aptitude surbrillance jaune permet il d´avoir plus de points justement ds les stats en surbrillance, par la suite une fois le niveau milieu atteint ? (parfois on peut voir "relexes : 19% / 0.5 année pour avoir +2.5 en reflexe par exemple ... si j´attends et favorise le niveau de jeu pluto jusqu´à obtenir le point "niveau", aurais-je ensuite : relexes : 02% / 0.8 année pour avoir +3 en reflexe par exemple ?)

A ce sujet, pkoi certaines aptitudes sont en surbrillance jaune ?

Pkoi certains joueurs n´en ont pas ?

Et pkoi sur certains joueurs elle ne donne que .05 de points alors que sur d´autres qui sont normales, pas en surbrillance sont à 0 ... pkoi des valeurs d´entrainements si faible pour un joueur ? trop vieux, pas assez de talents ?

Le meilleur moyen de commencer à entrainer les juniors est-ce en favorisant l´entrainement de ses aptitudes jaunes, son niveau de jeu ou bien la vitesse et la technique (comme j´ai pu le voir je ne sais plus ou ... )

Bref, si qq1 est au courant de tout ça ;)

thanks d´avance ! tchuss :)

splashone
splashone
Niveau 4
27 octobre 2005 à 00:16:50

je ne comprend pas non plus pkoi ces aptitudes changent d´une semaine à l´autre !

debut de saison, je tiens à regler les objectifs d´entrainements persos ... Carole, un de mes defenseurs m´affiche en objectifs d´entraitenement d´aptitudes, vitesse 13%, plus que 0.3 année pour le niveau suivant de +1 ... Je dis cool :), le gars en 4 mois, il a une stat de plus ... je passe la semaine d´entrainement, je verifie que les données sont toujours les mêmes, et là surprise ... l´aptitude vitesse est alors à 14 % et maintenant 2.5 années pour obtenir la stat ?? ?

:(

Qq´1 pourrait m´éclairer ? Merci

La vidéo du moment