Je me demande pourquoi a chaque fin de saison le jeu me dit qu´il faut que je m´occupe des juniors pour ne pas les perdes alorsque si je ne fais rien il viennent quand meme. Donc si je ne veut pas d´un mauvais junior, il viendra quand et il faura que je me tape son salaire. Avait vous le meme probleme?
dcdc
Niveau 3
30 juillet 2005 à 12:49:31
quand il te dis ca, ce pour les junior en fin de contrat ( ils peuvent plus etre junior). donc, si tu veu les garder ( les meilleurs), propose un contrat pro ou amateur, les autres tut´en fous
regysse
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:04:51
Je sais je men tape aussi je ne leur donne pas de contrat mais il viennent quand meme, c´est peut etre mon entraineur junior qui fait des sienne?
dcdc
Niveau 3
30 juillet 2005 à 18:00:19
ah ouais possible. vérifies si t´a pa confier des taches à l´entr. juniors sous : assistants ( de la 1ere collone de gauche
Mathieu374
Niveau 2
10 août 2005 à 14:27:21
c´est tout simple tu fixe d mentor a t junior et tout le tralala et kan ta saison est sur le pts de finir ( 1semaine avan le chamgemen de saison) tu va dan assistan et tu DECOCHE tout ce ki se raporte a tes JUNIORS ( ya 3 case a decocher) et voila! yora ke ceu auxkel tu ora fixer un contrat ki viendron!