Jai télécharger " MAJ France 2004-2005" ( ki est une mise a jour L1, L2, Nat, CFA1 et CFA2). Dans l´éditeur je sauvegarde puis je clik sur " écrire base actu" et la le logiciel plante!!! Kel est le PB???
alexschumi
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:01:17
aidez-moi!!!
po2912
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:07:44
Je sais pas mais essaye de faire le contraire Ecrire base actuelle puis sauvegarder