quand je vais dans personnel il y a tout le temps marqué pas de candidat disponible alors je peux pas avoir de personnel donc je voudrais savoir comment faire pour avoir du personnel.
REITHUA2000
Niveau 1
11 juin 2005 à 18:24:16
pour accéder au personnel disponible à l embauche il faut cliquer sur le bouton gris " marché du travail" en bas à droite de l´écran " personnel" et là tu vas trouver tous les employés libres à l embauche - - Tu peux aussi règler la recherche automatique d employés sur l´écran " personnel" en précisant l´employé que tu recherches ou " tout le personnel" si tu le désires - n oublies pas de préciser le niveau - ( de 1 à 6) mais il y aura plus de propositions avec un niveau assez bas - 1 à 3 par exemple - bon jeu !
bidonace
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:51:09
il faut aussi savoir que si tu les prends à des niveaux bas, ils progressent rapidement en stage de formation ; et en plus, tu les paies moins que si tu les prends déjà bons!
kaiserdenethor
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:28:04
Et sur playstation, on fait comment ? ?? Dés qu´un menbre du personnel a finit son contrat, l´écran affiche qu´il n´y a aucun personnel disponible ! !! Vous avez la réponse ? ??
law9458
Niveau 1
30 juin 2005 à 12:31:43
je sais pas moi ça me fais la même chose que toi kaiserdenethor
kaiserdenethor
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:59:26
Est-ce que il y a beaucoup de monde qui sont dans le meme problème que moi et law9458 ? ? 2 cas c´est pas beaucoups, mais si il y en a plus cela deviendrait inquiétant ! !!