CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

king of finance

gery7
gery7
Niveau 5
02 juin 2005 à 10:15:22

si vs avez un blem avec l´argent, il sufit de me le demader je pourrait vous aider.
( ne me demamder po une astuce ou un code je ne sui po un tricheur).

Lensois02
Lensois02
Niveau 2
02 juin 2005 à 13:43:00

Bas tu tombe bien lol J´ai commencé avec liverpool Tout se passé car il avait un gros budget ensuite j´ai quitté liverpool pour allé a Lyon et la coté finance ca allé pas du tout cahque mois je perdé 2-3M d´euros alors a la fin de l´année j´été endétté de 18M environ donc j´ai préféré partir et la je suis avec Saint étienne et ca commence a faire un peu pareil que faire?Merci

gery7
gery7
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:23:11

en generale, ds la majorite des club, quand tu commence, il parte tjr en deficite. pour arrenger cela, tu dois vendre tes meilleur joueur et surtout ceux ki on les contrat qui te coute le plus cher. se son des pompe a fric et tout ton argent y passe. jai du fair la meme chose avec totenham(engleterre), jai vendu 5-6 joueur comme robbie keane, davies...) tu va alor voir que tu pers moin dargent. tu devra en vendre autan kil fau pour trouver lequilibre. tu doi logikemment recheté des joueur. ceu la tu negocie pour avoir le contrat le moin chere. tu agmente de 10 euro le pris des place dans ton stade et langrandie 1 fois par ans. moi avec glasgow ranger, grace a sa , jai 156 million deuro + un stade de 124 mille place. bonne chance

rabesaotras
rabesaotras
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:41:51

oui masi si il fais ca apres il aura une sale equipe non

gery7
gery7
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:58:22

pas si il achete des jeune joueur talentueu, pa chere, ave un contrat pa chere. au debut ta une team mayenne, mai avec le temps ils evolue, devienne fort, tu les revent plus chere ke tu les a acheté(indispensable sinon ce systeme nest po rentable) et tu rachete des jeune...
et kan tu fai un benifice, tu rachete un vieu fort po chere pour ameliorer ta team. ds ma team, jai 5 jeune ke je conte revendre plus du double de ce ke je les ai achté

rabesaotras
rabesaotras
Niveau 5
05 juin 2005 à 14:43:35

et ta combine de niveua maintenant

gery7
gery7
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:57:41

160 avec totenham ( apres 1 ans et je lai repris a nivo 124) mai maintenant je sui parti au lierse ( belgique).

ar31
ar31
Niveau 1
21 juin 2005 à 17:22:48

le meilleur moyen c de mettre le club en bourse, en début 2021 j´ai 2,4milliards...et je n´ai plus besoin d´acheter de joueurs cars la relève et fénoménal...mon meilleurs juniors a 11.5 et il a 16ans et c´est très rentable.

dcdc
dcdc
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:58:54

j´arrive pas a faire des benef. comment on fait ? ?

verup
verup
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:20:46

salut moi j´ai inventer un ptie technique pour ne pas perdre de l´argent il suffit juste de ne pas donner de salaire à vos joueurs mais donner leurs des primes!!! ca marche tres bien je suis avec l´as roma et j´ai fait signer totti jusqu´a 2015 pour 0€ de salaire et une prime de 100 000e par match! je vous assure que en fin de mois si vous avez une equipe avec de grands joueuts genre henry van nistelrooy,..... ca marche très bien ! !

sb09
sb09
Niveau 2
24 août 2005 à 12:47:52

moi j´ai un autre conseil voila la premiere saison avec parme je perdais beaucoup d´argent alolrs j´ai commence a baisser les salaires des jours les plus cher (nakata.adriano.frey)j´ai aussi agrandit mon stade a 40200 places pour pas cher.bon la premiere annee j´ai perdu de l´argent mais maintenan je suis a la deuxieme saison niveau equipe 120 avec plein de nouveau bon joueurs.je perd encore de l argent mais comme je continu a baisser les salaires et vendres les jours inutiles je v gagner des sous pour la troisiem saison.je mets des petit salaires aux joueurs inutile avec des grosses primes de match comme il joue jamais resultat pas de perte et ekipe de + en + forte

baya
baya
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:52:58

moi je perds tout le temps et je sait pas pourquoi help me

-]CM0ILMEYER[-
-]CM0ILMEYER[-
Niveau 2
05 août 2006 à 11:28:31

moi non plus :lol:

La vidéo du moment