en generale, ds la majorite des club, quand tu commence, il parte tjr en deficite. pour arrenger cela, tu dois vendre tes meilleur joueur et surtout ceux ki on les contrat qui te coute le plus cher. se son des pompe a fric et tout ton argent y passe. jai du fair la meme chose avec totenham(engleterre), jai vendu 5-6 joueur comme robbie keane, davies...) tu va alor voir que tu pers moin dargent. tu devra en vendre autan kil fau pour trouver lequilibre. tu doi logikemment recheté des joueur. ceu la tu negocie pour avoir le contrat le moin chere. tu agmente de 10 euro le pris des place dans ton stade et langrandie 1 fois par ans. moi avec glasgow ranger, grace a sa , jai 156 million deuro + un stade de 124 mille place. bonne chance