j´edite mon équipe et quand je l exporte elle le fait mes elle n ai pas sur le jeu aprés
mik-lfp
Niveau 1
22 avril 2005 à 12:05:43
eske tu as écrit avant de sauvegrarder lekipe
" ecrire base de données actuelles" ou un truc comme ca????
Luminoth
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:05:18
quand sa s´exporte regarde la liste des pays . si le pays que tu a editer n´est pas dedeans c´est que tu na pas tout configurer ( calendrie, trop d´equipe dans un championnat,...)