CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous joueurs d'LFP manager 2004

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:57:30

moi, je ss en 2037 avec chelsea...ca fait lgtps que je joue...g fé un break de 8 mois et là, g repris...
5 milliards de budget...g un salaire de 45 millions d´euros par ans + 1.5 millions d´euros par match gagné...
Ma team a une note de 180 à + de 200...
G tt gagné...j´ai gagné la LDC depuis 2004 ms là, en 2037, c la premiere que je perds (éliminé en 1/4 de finlae !! !)
voilà...

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:01:42

g oublié...g un stade de 231000 places (le max pour mon club...je ne peux + l´agrandir)
g tous les centres de formation ds le monde, d mon fils qui joue ds mon club...il a maintenant 20 ans (moi, j´en ai 50 > ds le jeu biensur !)
et g ttes les installations possibles...
g plus que des matchs à gagner en réalité...

VOILA...DITES SI CA VS EST DEJA ARRIVE...MERCI

omat
omat
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:10:58

moi g fait 3 ans a Hearts of Middlotians(1 coupe)je part en fin de contrat; 3 ans a l´atletico,je suis viré ; des piges au chievo (3 mois),juve(6 mois),cagliari(6 mois et une coppa) puis je suis en fin de contrat; je signe a Crystal palace fraichement promu en premier league,je finis 3 eme la 1ere année(!!), champion la 2eme année(!!!!)puis le PC bugue.

PS: je faisais une partie a 2 avec un pote qui a

omat
omat
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:16:27

moi g fait 3 ans a Hearts of Middlotians(1 coupe)je part en fin de contrat; 3 ans a l´atletico,je suis viré ; des piges au chievo (3 mois),juve(6 mois),cagliari(6 mois et une coppa) puis je suis en fin de contrat; je signe a Crystal palace fraichement promu en premier league,je finis 3 eme la 1ere année(!!), champion la 2eme année(!!!!)puis le PC bugue !! !

PS: je faisais une partie a 2 avec un pote qui a eu a peu prés le meme parcours (rangers , celta , cagliari, empoli, chievo, juve , luton town)

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:19:03

pas de chance le bug

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:19:36

pas de chance le bug

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:22:23

tien justement mon fils joue au Real ds le jeu

kartooners
kartooners
Niveau 1
03 octobre 2005 à 18:44:27

Moi j´ai fait 12 saisons avec Scarborough en C. Division en Angleterre (division 5) je suis monté en premiership, 5 coupe d´angleterre 3 league, 1 champions league, niveau 115 environ et pas très bien payé par contre mais je ne joue pas avec le privé donc m´en fou du salaire...en revanche j´suis coté en bourse mais je c plus combien. Je parle au présent mais j´ai du formater le pc donc j´ai plu la sauvegarde. je suis reparti avec Scunthorpe en division 4...2 saisons pour l´instant...

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:11

Je commence une saison avec Leigh(C.Division). Premier match 2-0.

Vous prenez les equipes nationales :question:

bayern09
bayern09
Niveau 9
29 mai 2006 à 01:55:12

Je suis en 2029 avec le bayern et voici mon palmares=13 c1,20 championnat,10 coupe,17 coupe de la ligue ,11 coupe intercontinental,10 supercoupe d´europe,1 euro avec la suisse,2fois finalsite coupe du monde av l´allemagne.

princofpersia
princofpersia
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:36:24

Je suis en 2010 avec Monaco= 6 coupes de la ligue, 6 coupes des champions, 6 chapionnats...
Niveau d´équipe = entre 190 et 200 !!
Meilleur joueur = Rooney 23 ans niv 22!!!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:44:51

Moi j´ai fait 2 clubs : le premiers club est caen et j´ai demissionner de mon poste au debut de ma troisième année puis mon second club est toulouse : Je l´ai fait remonter en ligue 1 , j´ai gagné 5 championnats de ligue 1 + 1 championnat de ligue 2, j´ai remporté pour le moment 2 coupes de la ligue, 1 coupe de france et finaliste de cette coupe 2 fois, j´ai gagné 3 supercoupes ( affrontement entre le champion et le vainqueur de la coupe de france )mais pour le moment je n´ai pas gagné la ligue des champions ( je suis toujours éliminé en 8ème :snif2: )

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:18:00

Moi, j´ai commencé il y a 4 ou 5 ans avec Besançon, j´ai déjà eu 5 coupes de france, 4 coupes de la ligue, 1 ligue 2, 2 ligues 1, 2 Champions league, 1 coupe d´europe, j´ai aussi gagné 3 super coupe et une super coupe d´europe...

Avec l´Irlande, j´ai gagné un Championnat d´Europe et une coupe du monde, puis je me suis dit qu´il me fallait plus difficile et je suis premier de mon groupe de qualif avec la Slovénie...

Makaay Hanke
Gallardo Anderton
Makelele
Zauri Ayala Bertotto
Van der Sarr

Remplacents :
Abidal, ArG
Abbiati G
Shulzendorf AC
Klimowicz (meilleur buteur 2006) AC
Arredi (20 ans) AC
Perrier Doumbé (19ans) AC

Reserve :
Les plus connus sont Barthez au goal et Manchev en attaque.

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
29 août 2006 à 15:17:54

moi avec st-etienne j´ai passer 4 ans et j ai un salaire de 1 millions 5 mille ca met trop de temps meme si j ai econmiser 10 millions en poche

michou84
michou84
Niveau 4
26 septembre 2006 à 00:04:35

marseille depuis 2004 a 2012 je totalise 5 champions league 7 championnat 5 coupe de france et 3 coupe de la ligue mon niveau actuel est de 160 mais j´ai reussi a monté a 170 a peu pret qd j´avai l´equipe au top la chui en restructuration on va dire avec les depart en retraite et par respect pour pas vider les caisse de mon club je me fait un salire a 700000 par an vi c deja pas mal je sais lol

michou84
michou84
Niveau 4
26 septembre 2006 à 00:07:36

ce qui me stresse c´est le vieillissement de l´equipe chi sans cesse a recherché la perle rare pour faire une equipe violente tout en etant jeune c deliquat manque l´experience les joeuur font la geule mais bon qq prime et le tour est joué

amed_le_retour
amed_le_retour
Niveau 2
05 décembre 2006 à 21:27:47

record battu
mon equipe est saint-etienne
son prestige de 20 sur 20

mon salaire de base est de 1 milliard d´euros
prime pour une victoire de 19 millions alors je suis le plus riche du monde apres avoir acheter tout les biens

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
26 février 2007 à 16:59:54

Besançon RC, 2012
Adriano et Rooney en attaque,
Ribéry (je l´ai créé) et Laelson, un petit nouveau en milieu off.
Rubino et un autre espagnol au nom imprononçable en milieu gauche et droit.
Armand, Christanval, O´Shea, Deflandre en déf.

5 champions league gagnées, Equipe junior première depuis 3 ans, Equipe première de la ligue 1 depuis 6 ans. 1 coupe d´europe, 1 stade de 90.000 places (à Besac).

Voilou

adri1472
adri1472
Niveau 2
28 mai 2007 à 11:17:49

Moi j´aimerais savoir comment on change de club, ya en endroit dans : chercher club, je trouve le club mes comment faire pr prendre contact avc eux??

rep svp!!!

La vidéo du moment