ben moi je suis pas du tout d´accord avec toi, je m´éclate beaucoup plus sur L´entraineur! Meme si tu prend une équipe comme le real ou comme le Bayern tu n´arrivera jamais a tout gagner en une saison : championnat,coupe,coupe d´europe... et puis les matchs, si tu les regarde en entier ( en 3D) tu gagnes tout le temps, alors que si tu regarde que le résultat a la fin, c´est du hasard complet!!