Salut a tous Fidele de lnf 2002 et lfp 2003 je me suis enfin décidé pour le 2004...Bref J´installe et tout ça va je lance le jeu et ça va aussi mais quand je veux changer de fenetre le curseur bloque et impossible de changer de page... J´ai trouvé 1 topic la dessus posté le 1/07/04 mais y´a pas eut de réponse... Alors si kelk´un peut m´aider . ..
cantoro
Niveau 4
14 janvier 2005 à 10:32:51
Bon y´a pas grand monde ki se bouscule au portillon... Je l´ai patché on verra bien..
cantoro
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:35:00
Merci pour l´aide.Bien comme attitude... Ce forum c vraiement le bordel...
Kenzo1
Niveau 11
14 janvier 2005 à 20:12:59
Désolé, de pas pouvoir t´aider plus, mais j´ai JAMAIS eûs ce blem´, moi !
Peut-être que si, tu le désinstalle, et désactive Norton, et le réinstalle ensuite, cà vas marcher ! ?
Sinon, je vois pas comment ! ?
Salutations . ..
cantoro
Niveau 4
15 janvier 2005 à 11:44:08
Merci kenzo mais y´a rien ki marche...meme une fois patché sa marche pas . ... c trop chiant
cantoro
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:58:02
Bon et bien il n´y a rien ki marche... A cela s´ajoutte le zele du modo ki efface un post peut etre plus explicite que celui-ci pour résoudre mon probleme...Bref je regrette les Mastergraham et les Drogba66 ki eux au moins avaient des réponses sinon vous encourageaient... Ici ce n´est qu´insulte et autre " donnez moi une clé-cd OUIN OUIN" ou bien c ou qu´on chope Art money etc etc etc Enfin si kelk´un a une réponse a mon probleme ce serait bien sinon j´emigre vers GAMEKULT Allez salut Modo blaireau