fatigue max à 35 env ca depend si ya une semaine chargée après, 25.
je fais trois groupes : attaquants, defs, milieux. dans ce cas là, je fais comme jtai dit, du physique, et des pahases off, def, de centres, des passes...
quand ya 2 semaines, de libre, ou que mes joueurs sont fatigués ou manquent de physique, hop un ptit stage à la paz et je fais trois groupes en fonction du physique, je prends le premier ( les plus bas) et je leur fais faire que du physique, et la deuxième semaine, je lève le pied.
je mets 50 de max pour l´assistant la premiere semaine, et 30 la seconde.
jack : ton joueur, fais le descendre ds la reserve, si ta un bon entraineur, il se chargera d´abord de diminuer sa fatigue, puis augmenter son physique. il poura meme metre un ou deux buts en equipe B, ca evitera qu´il perde du moral...
si tu le garde quand mem en equipe 1, tu fais un groupe avec que lui dedans, et tu lui mets bocou de recup, rien dotre, tu toccupe pas du physique. quand il est bien reposé, tu lui fais faire de la muscu etc... pas trop dun coup, et apres tu le fais jouer petit a petit.
ps: le fais pas jouer quand il est crevé ou bas en physique, ca i fera plus de mal que de bien ! !
pour les stages, tu vas dans calendrier, tu clique sur la date que tu veux si i ia rien de programé ce jourlà, et tu regarde en bas, ya un cadran pour les stages.