CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Physique 'ma solution'

Thony2
Thony2
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:30:17

Vu que personne semble avoir remarqué une réponse que j´ai recemment Lisez ceci please et corrigé si besoin

" Ma solution"
Voila moi je vais dans Entrainement Puis objectifs Puis en bas a gauche je coche la case activer les objectifs d´entrainements . . .

La, comme dit dans la notice ( je crois)je demande que le physique pour chaque groupe soit plus haut de 5 points ( moyenne de chaque groupe ) pour la semaine prochaine ainsi l´entraineur adjoint calcule automatiquement la semaine suivante d´entrainement en fonction de ta demande car moi si je le laisse faire il prévoit les moyennes de tous mes groupes a 66

Je ne mets pas d´objectifs coups francs ou corners ou ect dans chaque groupe car je ne saurai quel groupe en aurait le plus besoin . . . Bien sur une semaine que tu programmerais toi meme serait plus efficace mais quel boulot sur un an sachant qu´il n´existe pas de semaine universelle ( a ma connaissance)

Voila Je viens de passer la mi-saison et j´ai 88 - 89 - 73 - 90 de moyenne en physique ( pour les 4 groupes Quoi ! celui a 73 j´ai un blessé a 0 . . ) Bien sur je complete par des stages a lapaz et autre Mais pas seulement car les stages apporte un bonus a ta semaine d´entrainement ! ! ! ( a mon avis) Et oui inutile d´aller a Lapaz si ta semaine d´entrainement n´est pas tres physique . . . Encore autre chose je fais un stage " récup" s´ils sonts crevés et ensuite un stage lapaz ou encore un de forme car quand ton joueur a 16 ou + en forme sont NR est plus haut que son Niv donc il est plus fort que la normale ( Moi ils sont presque tous a 20/20 hé hé) et pour garder sa motivation intacte je vais dans [contrats] et [discours au joueurs] La je caresse mes joueurs dans le sens du poil pour qu´il retrouve une motivation quand je ne les fais pas jouer ou les engueuler s´ils ont trop de carton

Encore un truc

Quand tu fais ton équipe ta première caractéristique est appelé Note mais tu pourrais l´appeler aussi Forme ! C´est la note de la qualitité avec laquelle c´est entrainé ton joueur pour faire monter cette note va engueuler ton joueur toujours dans contrats et discours . . ..

Tout ceci pour dire que cela n´a rien a voir avec la note de match . . . Dommage que la notice soit pas plus clair a ce propos . . .

Voili voila J´ai tout dit de ce que je savais

Voila si quelqu´un a d´autres astuces merci de les partager

PS je sais je me répète mais c´est pour savoir si c´est bon ou non . ......

saviola123
saviola123
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:15:44

les entrainements preprogrammés sont pas parfaits, moi je fai aussi trois groupes selon les postes, dimanche ; decrassage 2 fois, le reste de la semaine, deux unités de physique par jour +dotr trucs de temps en temps, quan la semaine est pas trop chargée, et après voila je comble les trous avec un peu de drecrasseage.
quand ya pas de matchs, je met des corvées et de la muscu.

sinon ta soluce :ok:

Thony2
Thony2
Niveau 4
07 décembre 2004 à 08:55:30

Arf le coup du double decrassage peut etre tres interressant le dimanche ! Je vais essayer ça en urgence Ca me semble tres sympa ! je n´arrivais pas a exploiter cette activité qui paraissait géniale sur le papier et malheureusement sans résultat dans les chiffres ? ?? Euh du coup la fatigue maximal en entrainement tu la mets a combien ? ( moi 33)

ET tes groupes tu les classes par objectifs par fatigue ou par Physique ? C´est un sacré boulot si tu le fais toutes les semaines :ouch2:

Encore une précision avec " tout ce décrassage" tes joueurs montent presque jamais a + de 30 35 en fatigue ? Non ? Ainsi peu de blessé ! c´est ça ?

Merci

jack87
jack87
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:29:28

une question tout de meme j´envoie mon personel en stage mais je ne trouve pas comment envoyé mes joueurs en satge ! !!!!!!!!

je debute juste la saison je suis en decembre 2004

apres une blessure mon joueur star n´arrive pas a recuperé son phisique il est a 12 et la fatigue assez haut comment faire??

merci

saviola123
saviola123
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:31:29

fatigue max à 35 env ca depend si ya une semaine chargée après, 25.
je fais trois groupes : attaquants, defs, milieux. dans ce cas là, je fais comme jtai dit, du physique, et des pahases off, def, de centres, des passes...

quand ya 2 semaines, de libre, ou que mes joueurs sont fatigués ou manquent de physique, hop un ptit stage à la paz et je fais trois groupes en fonction du physique, je prends le premier ( les plus bas) et je leur fais faire que du physique, et la deuxième semaine, je lève le pied.
je mets 50 de max pour l´assistant la premiere semaine, et 30 la seconde.

jack : ton joueur, fais le descendre ds la reserve, si ta un bon entraineur, il se chargera d´abord de diminuer sa fatigue, puis augmenter son physique. il poura meme metre un ou deux buts en equipe B, ca evitera qu´il perde du moral...

si tu le garde quand mem en equipe 1, tu fais un groupe avec que lui dedans, et tu lui mets bocou de recup, rien dotre, tu toccupe pas du physique. quand il est bien reposé, tu lui fais faire de la muscu etc... pas trop dun coup, et apres tu le fais jouer petit a petit.
ps: le fais pas jouer quand il est crevé ou bas en physique, ca i fera plus de mal que de bien ! !
pour les stages, tu vas dans calendrier, tu clique sur la date que tu veux si i ia rien de programé ce jourlà, et tu regarde en bas, ya un cadran pour les stages.

Thony2
Thony2
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:48:13

Arf merci pour ces précieux tuyaux

Euh a part un truc en équipe B mes joueurs ne jouent pas ? ?? Et ne claque pas de but a mon grand regret Ce serait d´autant plus interressant qu´ils progresseraient dans les postes auquels je les destine !

Tu fais comment pour qu´il joue quand ils sont en réserve ?

Un truc que j´ai pas capté non plus c´est l´envoi des juniors dans les centres ils disent que les parents autorisent encore 21 jours en debut de saison ( par exemple) mais si tu les envoies que 8 Jours Tu n´a plus droit a rien après :snif:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:23:52

SLT est ce que ces conseils sdont aussi applicables pour la ps2?Sinon cmt doit on faire pour le jeu de ps2???

saviola123
saviola123
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:13

si ta pas de matches programmé en reserve et que tu joue dans le championnat francais, c´est que ta pas installé le patche 1.2....
c un " oubli" du jeu, de ne pas avoir de reserve francaise, et c vrai que ca fait ch...er
vas sur lfp online,telecharge le patch, ca va te corriger plein de bug, pour listoire des prets aussi.
ton truc sur les juniors, jai jamais eu, moi je les envoi tt le temps le max ! !

sergiogarcia: oui ca peut tjs te servir, le principe des entrainements est le meme ( enfin je crois....jai pas de ps2)

La vidéo du moment