CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Physique ?

PB17
PB17
Niveau 1
02 décembre 2004 à 23:26:16

Bonjour,

Je voudaris savoir comment maintenir une condition physique au dessus de 70 car à chaque fois elle baisse d´une façon improtante jusqu´a 30 en fin de saision.

Merci pour vos réponses.

Jean_bob
Jean_bob
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:50:05

moi ca me le fait 1 partie sur 3 alors quan je voi que ca fait ca e recommence une partie

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:31:28

Envoie ton équipe en stage à LA PAZ ou St MORITZ pendant 10 ou 15 jours et ça devrait faire baisser la fatigue et faire remonter le physique.
Et à chaque fois que t´as 10 jours de libres tu fais ça.

Thony2
Thony2
Niveau 4
06 décembre 2004 à 08:19:27

" Ma solution"
Voila moi je vais dans Entrainement Puis objectifs Puis en bas a gauche je coche la case activer les objectifs d´entrainements . ..

La, comme dit dans la notice ( je crois)je demande que le physique pour chaque groupe soit plus haut de 5 points ( moyenne de chaque groupe ) pour la semaine prochaine ainsi l´entraineur adjoint calcule automatiquement la semaine suivante d´entrainement en fonction de ta demande car moi si je le laisse faire il prévoit les moyennes de tous mes groupes a 66 :(

Je ne mets pas d´objectifs coups francs ou corners ou ect dans chaque groupe car je ne saurai quel groupe en aurait le plus besoin . .. Bien sur une semaine que tu programmerais toi meme serait plus efficace mais quel boulot sur un an sachant qu´il n´existe pas de semaine universelle ( a ma connaissance)

Voila Je viens de passer la mi-saison et j´ai 88 - 89 - 73 - 90 de moyenne en physique ( pour les 4 groupes Quoi ! celui a 73 j´ai un blessé a 0 :snif2: . .) Bien sur je complete par des stages a lapaz et autre Mais pas seulement car les stages apporte un bonus a ta semaine d´entrainement ! !! ( a mon avis) Et oui inutile d´aller a Lapaz si ta semaine d´entrainement n´est pas tres physique . .. Encore autre chose je fais un stage " récup" s´ils sonts crevés et ensuite un stage lapaz ou encore un de forme car quand ton joueur a 16 ou + en forme sont NR est plus haut que son Niv donc il est plus fort que la normale ( Moi ils sont presque tous a 20/20 hé hé) et pour garder sa motivation intacte je vais dans [contrats] et [discours au joueurs] La je caresse mes joueurs dans le sens du poil pour qu´il retrouve une motivation quand je ne les fais pas jouer ou les engueuler s´ils ont trop de carton

Voila si quelqu´un a d´autres astuces merci de les partager

Thony2
Thony2
Niveau 4
06 décembre 2004 à 08:26:23

Oups un oubli !

Quand tu fais ton équipe ta première caractéristique est appelé Note mais tu pourrais l´appeler aussi Forme ! C´est la note de la qualitité avec laquelle c´est entrainé ton joueur pour faire monter cette note va engueuler ton joueur toujours dans contrats et discours . ...

Tout ceci pour dire que cela n´a rien a voir avec la note de match . .. Dommage que la notice soit pas plus clair a ce propos . ..

Voili voila :ok: J´ai tout dit de ce que je savais :)

La vidéo du moment