slt
Pour la reserve , es ce que le patch 1.2 permet de les faire jouer un championnat comme les juniors si non
quelque a t´il reussi a le modifier a l´aide l´éditeur la derniere fois j´ai essaye mais ça ma retire le championnat français de la selections des champ a entraineurs donc j´ai ete obliger de retirer le champ reserve créé é la le championnat é réaparu.
Pour crée le championnat reserve j´avais pris l´exemple sur le champ espagnol B.
mais bon en dirais que ce n´était pas bon. quelqu´un a pu le faire ce champ reserve parce que mes jeunes joueurs ne progresse pas vite en dirais
ancien cmiste repentis a lfp
que je viens d´acheter le 17/11/04
sinon j´ai deja recommencer le jeu au moins 5 a 6 fois, la premier fois a cause de l´entrainement plus de conditions pphysique , une deuxieme pour le fric je voulais faire un stade tout neuf et tout beau bref la cata, et puis les autres pour des broutilles mais la j´ai decider de me mettre a fond mmais lfp et meilleur que cm4 et( plus dure ou oui croyais moi j´étais un petit boss mais la je suis un petit c........O...........n