CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptites kestions??

bengwada
bengwada
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:16:04

slt les fouteux!!!

voila j´aimerais savoir pkoi l´equipe reserve ne joue pas contrairement au juniors???

j´aimerai savoir aussi , comment fait-on pour preter des joueur???

j´ai 2 joueurs a vous conseillez eto´o et nuno gomez!!!
ils sont teribles!!!
@pluche

saviola456
saviola456
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:04:47

:salut:

tout d´abord,

pour l´équipe reserve, tu peux pas l´avoir dans le championnat francais, mais pr tous les autres tu peux.
si tu las veux dans le championat francais ( c´est plus realiste, et ca permet de faire jouer tes remplacants entre autres) il te faut modifier l´éditeur ou telecharger le patch qui ajoute la rerseve. je sais plus lequel c´est j´ai la version 1.2 avec un patch pr actualiser les effectifs pris sur lfp online.

pour les prets, il faut que ton joueur ne soit pas trop bon ( niv 8-9) et que tu l´ajoute a la liste des transferts en selectionnant " preter joueur" et tu recevra des offres.
tu peux mettre une option dachat, la plupart du temps les clubs la prenne, et cest pratik pour se debarasser des joueurs quet´arrive pas a vendre.
tu devrais telecharger le patch ca corrige un bug enervant pr les transferts : les joueurs pretes des le depart ( morientes a monaco) ne retournent pas dans leur club d´origine à la fin de la saison, mais seulement à la fin de leur contrat.........

bengwada
bengwada
Niveau 2
25 novembre 2004 à 20:10:40

SLT SAVIOLA!!!!

merci pour c´es precieux renseignement et dsl dene pas t´avoir repondu plu tot!!!
comment fait-on pour se faire plein de pognon?
si on arrive 3eme de la poule de la ligue des champion es ce kon es repecher pour l´uefa???
j´en suis a ma 2eme saison avec nantes et jsuis dans le groupe de manchester et le barca et prague et ca risk d´etre cho!!
merci @pluche

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
26 novembre 2004 à 11:14:05

En fait c´est pas compliqué.
Faut gagner plein de titre pour gagner plein d´argent.Sinon tu seras repêché en UEFA si tu finis 3èm de ta poule de LDC.

bengwada
bengwada
Niveau 2
26 novembre 2004 à 14:57:09

merci strikerman_92 et @pluche!!!

DrOMgba
DrOMgba
Niveau 3
26 novembre 2004 à 19:42:18

slt
Pour la reserve , es ce que le patch 1.2 permet de les faire jouer un championnat comme les juniors si non
quelque a t´il reussi a le modifier a l´aide l´éditeur la derniere fois j´ai essaye mais ça ma retire le championnat français de la selections des champ a entraineurs donc j´ai ete obliger de retirer le champ reserve créé é la le championnat é réaparu.

Pour crée le championnat reserve j´avais pris l´exemple sur le champ espagnol B.
mais bon en dirais que ce n´était pas bon. quelqu´un a pu le faire ce champ reserve parce que mes jeunes joueurs ne progresse pas vite en dirais

ancien cmiste repentis a lfp
que je viens d´acheter le 17/11/04

sinon j´ai deja recommencer le jeu au moins 5 a 6 fois, la premier fois a cause de l´entrainement plus de conditions pphysique , une deuxieme pour le fric je voulais faire un stade tout neuf et tout beau bref la cata, et puis les autres pour des broutilles mais la j´ai decider de me mettre a fond mmais lfp et meilleur que cm4 et( plus dure ou oui croyais moi j´étais un petit boss mais la je suis un petit c........O...........n

La vidéo du moment