Sorry pour le premier post mais c´était pour etre sur que mon pass était ok ( depuis le temps)
Donc pour en revenir a ma question ( ne me répondez pas svp " Celle du gendarme ! " ) Je voudrais savoir a quoi correspond exactement le niveau tactic de chaque joueur ( Rien vu de concret dans la notice.. Version a 15 €)
Pendant que j´y suis dans les tactiques
j´aimerai savoir si passer de 4.3.3 a 4.4.2 ( par exemple) ( pendant un match ou non) a une incidence sur la perf de nos joueurs ? ou sur l´adversaire Euh ouais désolé pour cette question bizarre mais le truc pour mémoriser 4 formations semble inutilisable donc j´utilise toujours un 4.3.3 ! C´est une erreur ?
Sinon a quel niveau jouez vous newbie ou super pro ? moi c´est au milieu . ..
J´étais enthousiaste pour la 3D j´en suis revenu au point que j´ai trouvé que dans la démo de l´entraineur la représentation du match en vu de dessus était génial par rapport a un mode texte certes " zouli" mais texte . Euh non je ne me vois pas me tourner vers l´entraineur car je trouve que c vraiment mais alors vraiment pas beau pour tout ce qui est du reste . ..
Le voila j´ai encore beaucoup a découvrir dans ce jeu car je ne suis pas amateur de foot ( Arf incroyable ça hein ! ?) donc je ne m´arrache pas les cheveux si celui-ci ou celui-la ne veut pas venir dans ma dream team ; )
Merci pour vos réponses