CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP ou l'entraineur

kikoboull
kikoboull
Niveau 5
05 août 2004 à 21:32:08

kel é le meilleur l´entraineur ou LFP manager 2004 donner moi vos avis.

frigate
frigate
Niveau 1
05 août 2004 à 22:41:15

oue salut sa va moi je pense kil ya metch nul car lentraineur est super mais lotre aussi dans entraineur on voit pas le match mais les transferyt sont realiste voila mon &

dieuboss
dieuboss
Niveau 3
05 août 2004 à 23:30:10

salut je suis en peut de son avis les deux sont bien mais si tu veus une gestion de manager plus pouser veut mieu l entraineur car les transfere et la difficulter sont bien realiste mais si tu veus un jeus bplus sur les graphisme vaus mieu lfp manager la gestion et pas mal mais elle est pas autant bien gerer que dans un entraineur,du moin c est mon avi apres tu fais comme tu veus.si t as deja un entraineur bah prend lfp car tous les entraineur se resemble mais si tu as deja un lfp bah prend entraineur car c est idem pour lfp,aller bye et fais ton bon choix

illidandemon
illidandemon
Niveau 7
06 août 2004 à 18:54:41

tout d´abord au niveau gestion de l´équipe pour moi lfp est impossible, les joueurs sont trop vites en mauvaise condition physique, ensuite les problèmes d´argent arrive trés vites du au salaire extrèment élévé des joueurs mais ce qui est bien dans lfp c´est l´interférence avec les médias et tout ce qui touches sur la carrière et la vie privée de notre manager donc si tu veux un jeu moins réaliste mais avec une interface avec les médias excellentes prend lfp au contraire si tu veux un jeu plus réaliste et plus basés sur la gestion de l´équipe c´est l´entraineur voila mon avis

bye

love009
love009
Niveau 3
07 août 2004 à 09:48:06

dites.....moi aussi j´hésite....
car j´ai envie d´acheté soit LFP2005 ou l´entraineur 2005(je sais pas si c çà le titre mais enfin le dernier entraineur qui va sortir )

et donc j´hésite........vous dites que :
Dans lfp , il est facile d´avoir des bons joueurs voir meme des star...
et bon dans l´entraineur c dur ?
comment çà ? ????

et dans l´entraineur y a t il le centre de formation ? ?????? Il coute cher les jeux??????

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 août 2004 à 10:39:29

je te conseillerais FM2005 moi :-d

parce qu´il y aura LFP,CM et FM

sachant que CM2005 n´aura que le nom par rapport aux anciens, apres la rupture entre eidos et sigames :)

FM2005 est le vrai descendant de CM2004 :)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 août 2004 à 10:40:19

plus serieusement, moi je te conseil d´attendre les demos des deux jeux, pour tester et voir lequel te correspond le mieux ( apres tout, elles servent un peu à ça aussi les demos :) )

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 août 2004 à 17:03:13

Tu as le choix entre des écrans Excel, l´Entraineur et le meilleur jeu de manager de temps les temps, soit LFP Manger2004, qui prend toute sa dimension lors du visionnage des matchs en live ! !!!!!! trop mythique.
Fonce sur LFP, mais attend pt le 2005, c´est tout bon ! !!!!!!

pcmac2000
pcmac2000
Niveau 2
11 août 2004 à 19:57:58

moi j´ai les deux et je préfère de loin LFP ya beaucoup plus de choses.
Ce qui me gène dans CM c´est qu´un joueur est condamné dès le début à être mauvais ou bon. Dans LFP par contre, les progrès se font à l´entrainement et pendant les matches. C´est la talent des joueurs qui fait la différence. Plus il a de talent et plus il progresse vite. Celui qui n´a pas beaucoup de talent progresse moins vite certes, mais il progresse quand même jusqu´à ses 32 ans environ, alors que sur CM le joueur a un niveau maxi et une fois atteint il ne peut plus progresser...

La vidéo du moment