Salut comme je suis au boulot et que je me fait chier et comme chez moi en ce moment je joue bcp à lfp 2004 / fifa 2004 ( football fusion quoi ! ).
En fait c simple j´ai pris une equipe pas top " CRETEIL LUSITANOS" ( je l´ai aime bien ces nullos) en D2. J´ai vendu le 3/4 des joueurs ( limite donné parfois, surtout les gros salaires)... En suite j´ai acheter ( parfois pour une misère) quelques ( très) jeunes joueurs genre de 17 à 20 ans ( en amerique du Sud on trouve des perles pour 2 sous) genre Ninja, Radoi, Rodrigues, Artur futre ( un portugais AC niveau 2.7 qui cache bien son jeu le malin) Caballero etc...
Je joue en niveau Pro en football fusion ( je precise que je suis pas fan de Fifa, étant un féru de PES3 mais bon...passons) et après 2 saisons ( c long hein...) les mecs qu´ils prenent de la bouteilles ( vu que je joue pas trop comme une burne), c pas chere et ça rapporte le tout avec une petite gestion ( comme au boulot lol) avec mon petit stade de 10 000 places ! voila je m´amuse bien malgré mes 28 ans alors je le fait partager :-/ lol
@+