CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclaration de Guerre à LFP

Anatoli_Todorov
Anatoli_Todorov
Niveau 1
08 juillet 2004 à 01:14:38

Bonjour avous ignorant de ce qu´est le véritable monde du football, je viens plaider en la cause de Cm qui est vivement critiqué sur un grand nombre de Forum. Voila ce que je reproche a Lfp.
- Tout le monde critique la 2d de cm4 mais i faut pas ce voiler la face regarder dans lfp les joueur sont des semi-débiles, dès qu´il ont la balle la seul chose qu´il trouve à faire c´est foncé dans un défenseur adverse pour finalement toujours se faire subtiliser le ballon.
- Le journal, au départ je trouvait cela formidable jusqu´a ce ke je decouvre que le principe avait été baklé. exemple : je commence une partie avec le real et j´achète méxes, dans le journal il l´interview et il dit que le real a toujours été sont club préfére, une saison plus tard je le vend au bayern et il revient de nouveau dan le journal et la devinait ce kil dit " le bayern à toujours été mon club préféré" c super réaliste non ?
-Dans cm4 quand ont met enplace une tactique on peut voir pendant le latch qu´elle est mis en place alors que dans Lfp bien que tu change de tactique les joueur font quoi : il font des passes absurdes, fonce dans les défenseur ou mette la balle en touches.
Et j´en passe et des meilleurs, voila pourquoi je veut dire que lfp fait figure de jouer playscool par rapport à un cm qui est tout simplement réaliste et passionent à jouer. D´ailleur il suffit de se rendre dans la partit test pour lire sur le résumé de fin que ce jeu est résérvé à des débutants de la géstion d´équipe et qu´il est bien moins poussé que CM.

menticora
menticora
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:35:48

chti un ptit ereezage ferai aps de mal a ce topic ! !

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:44:58

allez chti

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:16:52

pk erazer? il a le droit d´exprimer son point de vue...
D´autant plus que ses dires sont plus construits que ceux d´autres nigots qui trainent ici...

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:46:13

:snif2: il est mechant avec nous

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:01:07

chti enleve nous ce topic

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:25:58

je suis tro pa daccor avec lui il fo dire ke lfp é mieu fait é il é plu complet mé il fo aréter de dire ke c toujours la méme chose c normal c un jeu c pa la réalité il essai de faire la

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:28:01

réalité mé bon voila il fo voir commen il é déja énorme le lfp 2004 é le 2005 rien ke lé image ki mettent il a laire tro bien

hakim33
hakim33
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:34:19

il exprime son point de vue et c´est fait sans vulgarite du genre lfp c de la merde et tout ça je trouve que c´est bien qu´il est cree ce topic pour discter de ça sans insulte ect...
En fait menti sa fait plaisir de te revoir tu te fais rare sur le forum

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:27

Chti a raison , il a le droit d´exprimer son point de vu!D´autant plus qu´il ne le fait pas vulgairement même si j´avoue que c´est soulant ce genre de réflexions à la longue!

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:48:46

il exprimùe son points de vue mais il di ke les defaut et je pense kil y a pa jouer
donc c pa fonder

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:49:53

Et j´en passe et des meilleurs, voila pourquoi je veut dire que lfp fait figure de jouer playscool par rapport à un cm qui est tout simplement réaliste et passionent à jouer. D´ailleur il suffit de se rendre dans la partit test pour lire sur le résumé de fin que ce jeu est résérvé à des débutants de la géstion d´équipe et qu´il est bien moins poussé que CM.

deja entre les deux le plus mieu pousser c lfp la je suis pa daccord du tout

menticora
menticora
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:00:23

Hakim33 Posté le 08 juillet 2004 à 11:34:19
il exprime son point de vue et c´est fait sans vulgarite du genre lfp c de la merde et tout ça je trouve que c´est bien qu´il est cree ce topic pour discter de ça sans insulte ect...

euh c´est plutot toi qui te fait rare . ..

Anatoli_Todorov
Anatoli_Todorov
Niveau 1
08 juillet 2004 à 13:25:34

Rebonjour, voila je voulais dire a que le jeu je le possède et j´y joue de tant en tant, cela me permet de changer un peu de type de jeu mais je reviens vite a Cm, vous voulez savoir la raison ce ki me decoit le plus dans Lfp c´est en partie ce que je dit dans le premier messages mais il y autre chose, " la base de donnée" le nombre de joueur est trop restreint, je sais pas si vous c´est pareille mais imaginer ya meme pas la base de donnée brésiliene c´est une honte, et puis on ne peut pas allez chercher par exemple un jeune péruvien et en faire une star interplanétaire qui vaut des dizaines de millions. C´est celka qui ma le plus génér.

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:41:43

Anatoli_Todorov Posté le 08 juillet 2004 à 13:25:34
Rebonjour, voila je voulais dire a que le jeu je le possède et j´y joue de tant en tant, cela me permet de changer un peu de type de jeu mais je reviens vite a Cm,

:salut: ben moi c exactement pareil ji vous un peu a lfp et je reviens vite sur CM

farid2
farid2
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:47:37

c cler ke lfp a des default par contre pour ta critique des match tu as tort c totu a fait normal tu vas pas assister a un vrai match! c deja bien k´on puisse visualiser kelkechsoe c mieux qu´a cm la on peut ossi mettre instantanée ou voir que les ecritures comme a cm dans les anciens. la base de donnée c cler k´elle ai moins importante mais bon apres on peut s´en apsser ya kand meme pas mal de joueur et de championnats fo pas exagerer! par contre j´ai pas trovuer anelka c peut etre parceque j´ai pas selectionern le championnat anglais je sais pas.

enfin les journaux c kand meme sympa puis tu vas pas non plsu avoir dess articles de journaux realsites comme en vrai puis k´il dise ca c peut etre juste ke c un faux cul lol et il veut faire bonne impression aupres des supporters lol

non honnetement moi je trovue k´ils se valent! la preuve ils ont la meme note! l´un a ses avantes sur l´autre et ses inconvenients, mais c pas pour les debutant!!! c pas le fait k´il y ai moins de joueurs ki fait ke c pour les debutant! en plsu ta des nivo de diffficultes a cm je le trovue pas tres dur moi je me baladais !

la t´a tout a gerer le stade les billets les entrainement les camp enfin tout koi! pas comme dans cm

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:12:06

meme si lfp a des defauts il a des qualité comme cm donc sa sert a rien de le critiquer

hakim33
hakim33
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:26:09

Menticora Posté le 08 juillet 2004 à 12:00:23
Hakim33 Posté le 08 juillet 2004 à 11:34:19

euh c´est plutot toi qui te fait rare . . .

sa fait deja quelques jours que je suis revenu et c´etait la 1ere fois que jtavais vu depuis que chui revenu

viniop
viniop
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:46:34

Une seule chose à dire, chacun ces gouts :ok:

hakim33
hakim33
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:26:20

ouais je disais la meme chose que toi au dessus mais j´avais pas fait attention au titre du topic Declaration de Guerre a LFP c pas tres amical comme titre :(

La vidéo du moment