c cler ke lfp a des default par contre pour ta critique des match tu as tort c totu a fait normal tu vas pas assister a un vrai match! c deja bien k´on puisse visualiser kelkechsoe c mieux qu´a cm la on peut ossi mettre instantanée ou voir que les ecritures comme a cm dans les anciens. la base de donnée c cler k´elle ai moins importante mais bon apres on peut s´en apsser ya kand meme pas mal de joueur et de championnats fo pas exagerer! par contre j´ai pas trovuer anelka c peut etre parceque j´ai pas selectionern le championnat anglais je sais pas.
enfin les journaux c kand meme sympa puis tu vas pas non plsu avoir dess articles de journaux realsites comme en vrai puis k´il dise ca c peut etre juste ke c un faux cul lol et il veut faire bonne impression aupres des supporters lol
non honnetement moi je trovue k´ils se valent! la preuve ils ont la meme note! l´un a ses avantes sur l´autre et ses inconvenients, mais c pas pour les debutant!!! c pas le fait k´il y ai moins de joueurs ki fait ke c pour les debutant! en plsu ta des nivo de diffficultes a cm je le trovue pas tres dur moi je me baladais !
la t´a tout a gerer le stade les billets les entrainement les camp enfin tout koi! pas comme dans cm