Pour changer de club, il faut que tu aille dans parcours, contrat, tu verra la date du term de ton contrat .
Ensuite, tu peux l´arreter dans les options juste en dessous de la page . Mais si ton contrat dure encore 3 ans, ta pas besoin de l´arreter tout de suite, sinon tu serai mal vu par ton conseil .
D´après ce que j´ai lu sur ta carrière à Auxerre, tu avais des gros problèmes financiers, donc si tu as ce genre de problème, tu risque fortement de te faire viré .
Mais ce qui me semble étrange, c´est que tu as gagné toutes ces coupes et championnats, que tes meilleurs joueurs sont à 15 mais que tu as quand même des problèmes financiers 
Soit tu paye tes joueurs beaucoup plus que la paye à Beckam, ou alors tu achètes des hotels, centres de formations . .. qui ne te rapportes rien 
Si je gagnerai tellement de coupe et je me ferai presque viré pour problème financiers, je croit que j´arrêterai ma carrière très vite 
Moi j´ai gagné 2 fois le championat de france et gagné 2 coupe de france et coupe de la ligue, et 1 champion´s league, avec Beckam, Zidane, Owen, Nesta, Buffon . .. et je n´ai pas eu un problème financier .
J´ai 135 M euros .
Pour quitter le club, tu es obligé de finir ton contrat, et ensuite tu es contacter par 3 clubs que tu n´es pas au courant en cours de saison, pour avoir des meilleurs club, monte de niveau mais avec des équipe faible .
Par exemple :
Tu prend Milan, ensuite tu vas à Strasbourg et tu leur fais gagné la champion´s league, ensuite tu sera contacter par Manchester, Arsenal . ..
Au début de ta carrière libre, tu dois choisir 6 pays, tu choisi les 6 qui t´interesse, et ensuite tu pourra avoir des offres de clubs faisant parti des 6 pays que tu as choisis .
Moi j´ai choisi que la France, car je veux rester en France avec Lyon .
J´ai une très belle carrière, c´est ma 4eme saison, et j´ai resigné un contrat de 3 ans, jusqu´en 2010 .
Là je vais investir dans des centres de formations, hôtel . .. pour pouvoir gagné assez d´argent et de créer l´équipe type de jeu .
Je suis en pleine négociation avec Henry, Nedved et Figo .
Voilà
@ +++