CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin urgent d'aide (carrière)

qotosh
qotosh
Niveau 1
01 juillet 2004 à 22:01:11

Bonjour, je recherche des conseils avisés,
j´ai acheté LFP Manager 2004 en Bolivie où je travaille, donc il a un autre nom, c´est en espagnol mais c´est quand même le même. Le problème c´est que je n´ai pas de manuel, j´ai appris à jouer comme ça.
En mode joueur occasionnel, j´ai fait six saisons avec auxerre, j´ai gagné : 6 championnats, 7 coupes nationales, 2 coupes d´europe, j´ai entrainé plusieurs sélections nationales dont la suisse que j´ai emmené en demi de la coupe d´europe, mes meilleurs joueurs sont forlan et ventola ( 15.2) et cissé ( 14.7).
Je suis au niveau 8 et au niveau argent je suis en galère donc je veux partir du club. J´ai juste réussi à ne pas renouveller mon contrat et je me retrouve à Bastia.
Ma question est : comment on fait pour changer de club ? Est ce qu´il faut forcément attendre de terminer son contrat et puis choisir entre les trois clubs proposés même si ils sont mauvais ? Je pensais qu´au niveau 8 je pourrais avoir mieux, ou partir à l´étranger. Comment fait-on pour proposer ses services à n´importe quel club ? Comment sait-on en cours de contrat si un bon club français ou un club étranger est intéressé ?
Merci de me répondre, parce que si je dois attendre de monter encore de niveau pour changer je n´ai pas fini...
Merci !

joijoi
joijoi
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:44:41

ben pour se barer tu peut reneguossier ton contrat pour faire en sorte de partir a la fin de l´annee

par contre si tu veut te baré directement je sais pas comment faire

viniop
viniop
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:20:52

Pour changer de club, il faut que tu aille dans parcours, contrat, tu verra la date du term de ton contrat .
Ensuite, tu peux l´arreter dans les options juste en dessous de la page . Mais si ton contrat dure encore 3 ans, ta pas besoin de l´arreter tout de suite, sinon tu serai mal vu par ton conseil .
D´après ce que j´ai lu sur ta carrière à Auxerre, tu avais des gros problèmes financiers, donc si tu as ce genre de problème, tu risque fortement de te faire viré .
Mais ce qui me semble étrange, c´est que tu as gagné toutes ces coupes et championnats, que tes meilleurs joueurs sont à 15 mais que tu as quand même des problèmes financiers :doute:
Soit tu paye tes joueurs beaucoup plus que la paye à Beckam, ou alors tu achètes des hotels, centres de formations . .. qui ne te rapportes rien :cool:
Si je gagnerai tellement de coupe et je me ferai presque viré pour problème financiers, je croit que j´arrêterai ma carrière très vite :honte:
Moi j´ai gagné 2 fois le championat de france et gagné 2 coupe de france et coupe de la ligue, et 1 champion´s league, avec Beckam, Zidane, Owen, Nesta, Buffon . .. et je n´ai pas eu un problème financier .
J´ai 135 M euros .
Pour quitter le club, tu es obligé de finir ton contrat, et ensuite tu es contacter par 3 clubs que tu n´es pas au courant en cours de saison, pour avoir des meilleurs club, monte de niveau mais avec des équipe faible .
Par exemple :
Tu prend Milan, ensuite tu vas à Strasbourg et tu leur fais gagné la champion´s league, ensuite tu sera contacter par Manchester, Arsenal . ..
Au début de ta carrière libre, tu dois choisir 6 pays, tu choisi les 6 qui t´interesse, et ensuite tu pourra avoir des offres de clubs faisant parti des 6 pays que tu as choisis .
Moi j´ai choisi que la France, car je veux rester en France avec Lyon .
J´ai une très belle carrière, c´est ma 4eme saison, et j´ai resigné un contrat de 3 ans, jusqu´en 2010 .
Là je vais investir dans des centres de formations, hôtel . .. pour pouvoir gagné assez d´argent et de créer l´équipe type de jeu .
Je suis en pleine négociation avec Henry, Nedved et Figo .
Voilà
@ +++

qotosh
qotosh
Niveau 1
02 juillet 2004 à 14:49:13

merci pour vos réponses,
en fait mes prob financiers ne sont pas si catastrophiques. Disons que comme je ne savais pas bien comment ça marchait au début j´ai fait des bourdes dans les transferts, je n´ai pas fait d´investissements ni d´agrandissement de stade. Et comme je montais de niveau, tout l´argent que je gagnais partait dans les salaires des joueurs ( cissé, kapo, zanetti, iarley, forlan, mexes, melchiot, boumsong, ventola,...). J´ai été trois saisons sans pouvoir faire d´achat et seulement maintenant je redresse la barre mais je ne dispose pas de plus de 4 millions. Autant dire que je ne peux rien faire. De toute façon je veux partir du club.
A ce sujet, je me rend compte qu´au début de la partie ( tu me dis qu´il faut choisir 6 pays) je n´avais pas compris que ces choix déterminait les pays dans lequel on veut évoluer au cours de la carrière et je n´ai choisi que la france.
Est ce qu´on peut changer ca en cours de partie ? ou alors est que je peux commencer une autre partie en restant au même niveau ? ( je suis à 8 et ça me saoule de recommencer).
Enfin si c´est pas possible je vais recommencer en gérant mieux les sous. J´ai envie de commencer en L2 avec Amiens de monter en L1 puis passer à un club plus fort, en espérant au bout d´un moment que je pourrais me retrouver dans un grand club européen, puis à la fin revenir avec un club français pour en faire une équipe de rêve avec un gros stade.
C´est jouable ou alors il faut d´abord que je commence dans un gros club ? ?

La vidéo du moment