Pour l´objectif qui demande de générer 500 000 € de bénéfice, je pense qui faut réaliser un bénéfice comptable d´au moins 500 000 € pendant une saison, personnellement, avec l´OM je réalise environ 10 000 000 € de bénef par saison.
Ensuite, pour les objectifs réflex et dégagement il faut atteindre 100%. Mon astuce pour ce genre d´objectif c´est que l´ordinateur prend comme référence le % du gardien qui est titulaire dans l´équipe 1, le problème c´est que ce gardien peut avoir commencer l´apprentissage d´une autre caractéristique et c´est dommage de l´abandonner alors qu´il est défois près de 100%. Alors, je repère quel gardien a le plus gros % déja acquis dans le domaine demandé, je lui fais travailler spécifiquement ce point est quand il est proche de 100%, je le mets titulaire dans l´équipe 1 comme ca l´ordinateur le prend comme référence et valide cet objectif dès qu´il atteind 100%. De ce fait, vous avez validé cette objectif en continuant à faire progresser votre gardien titulaire dans le domaine que vous aviez choisi.