CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 5 grands championnats eliminés

exa
exa
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:00:09

Ben voila France allemagne italie angleterre espagne sont éliminés.
Franchement je suis tres tres decus par le manque d´envie de jouer ( gagner ? ) Il reste plus que les pays bas comme tres grosse equipe . ..
C´est tres bizare que tout les gros joueur sont sortit de cet euro . Bon certes il reste des gros joueurs ( nedved V.nistelrooy . ..)

Qui peut gagner ? ?? maintenant je pense que ca va etre vraiment soit pays bas R.tcheque voir portugal bon ben voila qu´en penser pour la suite de leuro la suite sera t elle interessante?
franchement moi chui tres tres decus . ..

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:46:00

pour toi le championnat de france est un championnat de renomée mondiale??? il ya ki dedans.....des joueur a deux balle alors il ne faut pas dire n importe koi...
le championnat de france n a qu une ligue des champions....meme le championnat hollandais et portugais a plus de palmares.....aaaa

exa
exa
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:52:57

Ben euh dja en france ya reims marseille et Ase qui on une coupde des champions pmais bon tu regarde bien le portugal ya que porto ki joue la preuve ils ont gagner avec 372 point davance lol pareil pour la hollande ya ke L Ajax apres pour la france je pense effectivement ke c le 5eme plus gros championna et puis c la que tout les gros joueur de lequipe de france au commencer ^^

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:01:07

Je crois ke tu tes trompé il ny ke marseille..porto a deux coupe des champions, la ajax et eindoven en ont aussi une...les plus grand joueur francais comme tu dis sont devenu a ce niveau grace qu´ils sont partis a l´étranger...Zinédine Zidane la même avoué lorsqu´il jouait a la Juventus...Al^étranger il y ales plus grand preparateur physique du monde et ce nest pas en france qu´ils sont...desolé aaaaa

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:22:27

beh oué mé ttes les équipes encore la ont un excellent collectif et pas forcément de grosses individualités

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:07:16

le problème avec les grosses équipes, comme tu les appelles, c´est qu´ils arrivent les mains dans les poches en sous estimant les " petites équipes".
a l´image de la france contre la suisse ( je parle meme pas du match contre la grèce), l´allemagne contre la lettonie...
on voit bien que les portugais, les hollandais, les tchèques, les danois et les grecs en veulent vraiment. eux au moins ils jouent au foot ! !!
desailly??? transparent
zidane??? invisible
beckam??? trop sur de lui...

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:56:39

bon certes le championnat de france est moins gros que l´angleterre l´espagne ou l´italie mais au moins ça a le mérite de rester serré jusqu´aux 2 dernières journées ( milan et arsenal et valence étaient déjàs champions avant)

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:57:56

c bon leuro c + la peine den parlé c vré on c + une bonne gifle dans la tronche mé maintenant fo passer a autre chose ! :lol: bon moi j´aimeré bien ke les pays-bas soi couroné chamion deurope sinon car il le mérite car kan on voi de super joueurs comme davids ki arive en fin de carière c bien pour eux de finir sur 1 bon succès et sa mé en confiance les jeunes ki arive par exemple van der vaart , robben , sneijder etc . ...

La vidéo du moment