CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire jouer Trezeguet ?

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:28

Pendant le match France-Suisse du 21 Juin 2004 , nous avons que la prestation de David Trezeguet était très mauvaises !
Faut-il le faire remplacer par Saha qui joue beaucoup mieux !
Trezeguet ne peux plus marquer de but car on ne lui transmet plus de ballon exploitable . Il est donc inutile puisqu´il ne sait pas courir avec un ballon , dribbler , faire des passes décisives , etc...
Son manque d´efficacité nuit à ses coéquipiers :
Prenons l´exemple de Thierry Henry qui essaye par tous les moyens de faire des passes à Trezeguet.
Au cours du match France-Suisse , quand David Trezeguet s´est fait remplacer par Louis Saha , tout le jeu s´est décalé ! Il n´y avait plus de véritable pointe , ce qui permaittait à Thierry Henry de jouer de la manière dont il joue à Arsenal , durant le dernier quart d´heure , il a eu la liberté de jouer comme il le désirait . De ce fait il a marqué 2 but et a produit du beau jeu . Il a néamoins failli mettre un but de la tête .

Vous rappelez-vous de l´après Coupe du Monde 2002 quand Santini avait prit les commandes de l´équipe de France , à ce moment Trezeguet était blessé . Avez vous vu le nombre de buts que Thierry Henry avait marqué durant cette période ?
Ou parlons encore de la Coupe des Confédérations , lorsque Trezeguet était retenu par la Juventus de Turin pour disputer la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC , le meilleur joueur de cette compétition était bien Thierry Henry qui jouait comme il le voulait .

L´équipe de France n´a pas besoin de renard des surfaces pour le moment . Durant cet Euro , les renards des surfaces n´ont pas marqué beaucoup de buts .
L´équipe de France doit plûtot jouer avec 2 attaquant sachant dribbler et courir avec un ballon ( Henry,Cissé,Saha,Anelka).Dommage que Cissé ait été suspendu et que Anelka n´ait pas été selectionné .

Alors faut-il faire jouer Trezeguet ? Le remplacer par Saha ? Ou Thierry Henry peut-il marquer des buts en jouant au côtés de Trezeguet ?
:question:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:04:21

Ton argumentation est bonne mais Saha est une solution, un milieu droit en est une autre

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:43:41

Les Suisses n´ont attaqué sur leur côtés de gauche ceux qui nous a pernit de pouvoir laisser jouer .
De plus nos milieux défensifs peuvent toujours venir defendre sur leur côtés droit .
On peut toujours remplacer un milieu défensif ( Makelele) par un milieu droit comme Wiltord ou peut-etre jouer avec un seul attaquant ( Henry)et remplacer Trezeguet par Wiltord qui jouera alors a droite .

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:04:42

seul truc que j´aime pas dans ton argumentation, c´est que tu laisses supposer qu´l faut reprendre anelka... :-(( bon, je relance pas u débat qui a deja fait moultes fois fueur ici, mais anelka n´a PLUS sa place dans le groupe à mon avis... pourquoi juoerait-il pour un public qui n´a rien dans le crane?

pour revenir au probleme trezeguet/henry, la mésentente est peut etre du au fait que le foot anglais et le foot italien n´est pas du tout le meme... Ils ont acquis avec le temps une façon particuliere de jouer, et le duo de choc d´il y a quelques années n´est plus...

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:10:52

Chti_Dkois < je sui snetièrement daccor avec sa c né pa pareiile en angleterre ke en italie peu étre ke c sa. mé moi la seul chose kil me tarde c ke les fransssai face leur maximum pour leuro é ki choisisse un bon entraineur apré le dépar de santini kar santini franchement je le déteste é il fé des vieille ékipe

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
22 juin 2004 à 09:36:31

moi je pense ke trezeguet est le joueur le + oportuniste du monde
seulemnt voila il court pa et puis il c meme pas faire une passe otrement dit il fo le faire entré a l´huere de jeu a chake foi comme ca les daversaires sont creuvé font une ptite couille, une ereur de placement, un ballon qui traine, lui il sora en profité
et puis il ya la solution govou, govou n´est pas un grand buteur mais il est un redoutable percuteur

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:00:25

Saha a fait une meilleur saison que Trezeguet , il a terminé 2 eme meilleur buteur de championnat Anglais avec environ 21 buts .
Trezeguet a lui en revanche fait une saison merdique avec la Juve en marquant que avec 16 buts .
Henry et Trezeguet ne sont plus complémentaire car maintenant que Henry est l´un des meilleurs joueurs du monde , il est toujours entouré d´au moins 3 joueurs , ce qui ne lui permet pas de tout d´abord de donner des balles utiles à Trezeguet , puis de tenter sa chance car il pense d´abord a faire des passes à Trezeguet qu´a tenter de tirer lui meme !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:07:33

tu peux pas comparer leur nombre de but, ce n´est pas le meme championnat! :-)

Le truc, c´est comme desailly je pense, il a l´experience internationnale, contrairement à saha, ça peut jouer pas mal aussi...

l´argumentation de eddy est pas mal non plus, ça colle :-))) mais bon, prefere quand meme saha à ovou :-p

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:15:05

oui mais son experience internationnale ne sert plus a rien , mais justement si MU a acheté Saha , et qu´il st titulaire , cela veut bien dire quelque chose .

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:37:08

saha né pas un joueur tres endurant
il fo faire jouer trezeguet environ 1h et destabiliser ladversaire en faisant rentrer saha et laisser henry en pointe comme contre la suisse
:)

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:41:29

oui justement , il faudrait faire le contraire et jouer avec Saha et Henry puis à un quart d´heure de la fin faire rentrer Trezeguet comme Joker comme cela le fut en 2000 ! Vous rappelez-vous de cela ?
Ou alors jouer avec une seule pointe qui est Henry , un milieu offensif axial , 1 milieu a droite , 1 autre à gauche et 2 milieux défensifs .

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:45:54

c bien mais on a pas de milieu compétitif avec les autres équipe de leuro
en milieu on a pires, zidane, vieira, makelele et c tou!
si santini avait selectionner micoud qui est un super joeur sa oré pu marcher mais lui pense que govou est meilleur car il a joué avec lui a lyon :-(( :honte:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:50

moi je doi quand meme revenire sur la non-selection de micoud qui dans l´etat actuel des choses pourrait nous etre bien utile. Sinon tu nous di que 16 buts en italie pour tréséguet mé il a été lonten bléssé il me semble. Mé moi je privilégerai la solution rothen ( pires a droite et rothen a goch ) ou govou ou saha.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:06:48

non rogba govou été pas selectionné o dépar . Après sa non-selection micou c énervé é il a di qu´il reviendré plus en france sous santini. Ensuite giuly c bléssé ( lui il nous manq ossi ) et govou a été choisi assé logiquement. Non le scandale c la sélection de Marlet voila le boufon de cette équipe.

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:10:31

chui daccor avec chamack rithen pourrait apporter bocoup il fodré o moins le faire joué un quart d´heure a chake matche car ca lui laisse le temps de faire 5 ou 6 centres parfaits

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:36

tu ten fou il jou pas marlet et il est plus fort que govou pour moi
govou noré pa du etre sélectioné en remplacant de giuly il oré du prendre micoud
si tu met rothen ou govou dans léquipe ce sera pire qe manintenant il a fait une erreur en ne selectinant pas micoud
il pe plus revenir en arriere mais il ne faut surtout pas faire jouer ni govou ni rothen car ils ont pas le nivo par rapport aux milieu actuels

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:12:48

il fo tout de mme précisé ke mùicoud a fait une ereur en kitant le rassemblement car sinon c´est lui ki oré été repéché

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:47

il a quité le rassemblement car il savait que santini ne le selectionerait pas
santini a des préjugés il y en a qui sont bon ( anelka) et dotres qui sont nul ( micoud, dhorasso, frey)
frey est 100X meilleur qun landreau ou coupet

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:04

Micoud et Giuly auraient été parfait mais Rothen n´est pas la solution .
Milieu gauche:Pires
Milieu droit : Wiltord , il joué a ce poste durant les éliminatoires et il a bien joué et marqué plein de buts !

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:18:57

le prob c ke dhorasso il est trop inteligent pour un footballeurs
micoud il a pas su l´etre et puis il a déja eu sa chanxce par le passé, c´est un trés bon joueur et il mérité sa place o détriment de marlet
kan a frey ont lui donnera sa chance ds la prochaine coupe des confédération je pense et puis si il va o bayern, il ogmentera ses chances de sélection

La vidéo du moment