CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la france est catastrophique

sharksman
sharksman
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:59:54

c´est lamentable de pretendre vouloir gagner l´euro et faire un match nul ( pluto chanceu)contre la croatie et une victoire inesperee contre les anglais...
pk s´obstiner a faire joue silvestre qui provoque ts les buts a par celui de desailly...e pourquoi mettre pires qui est nul a chier

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:38:00

dsl mé pires est avec henry le meilleur joueur de France -Suisse

sur le rest jsui daccor avec toi

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
22 juin 2004 à 00:38:56

Comment peux tu dire que Pires joue mal ? ?? :nonnon: :honte: :non:

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
22 juin 2004 à 05:38:26

moi je suis asse d´accord avec sharksman c´etait un match imonde. henry qui est pas foutu de marqué un but si il a pas d´espace tu parles d´un attaquant. quand aux reste la motivation etait dans les chaussette. Si ils jouent comme sa contre les grecs ben fini l´euro.

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:46:18

Pires a très bien joué . Henry ne marque pas de buts car il pense faire plus de passes décisives à Trezeguet qu´à tenter sa chance . Voila tout , Trezeguet est sorti et Henry a marqué !

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:04:56

mais il fo aréter moi je suis dacor avec ceu ki dise ke pires et fort. il fo voir commen il se trouve bien pires et henry. la seul chose c ke henry ne marker plus donc il été moin confian depui mi je me disé il suffi kil marke un but é il retrouvera confiance en lui c pareille pour trezeguet. mé moi je di vou aller voir contre les grec henry va en planter un é c obliger.

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:40:57

chui dacord pour la défense mais si tu ve pas silvestre et desailly tu mets qui? :question:
si tu mets tjs la meme équipe ils seront crevé et boumsong a pas le nivo
contre la grece sa devrait aller ils avaient la pression car échouer au premier tour et tou le monde leur serait tomber dessus maintenant ils pouront jouer libéré :) :ok:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:57

Non mais trop c´est trop là!
Mais qu´ece qu´il vous faut!
Vous êtes vraiment des pourris gâté!On a probablement la meilleure équipe du monde , on se qualifi à l´Euro en faisant un sans faute et là on passe en 1/4 en finissant premier de notre groupe devant l´Angleterre en l´ai ayant battus!

En plus , contrairement au mondial , il y a eu des buts!(7 au total)

Un supporter ca ne critique pas dans ces cas là , ca encourage!

Au lieu de vous lamentez sur l´équipe de France , lamentez vous plutot sur ca:

" Un supporteur britannique de 27 ans, poignardé mortellement par un supporteur Croate dans le Rossio, un quartier du centre de Lisbonne, est décédé mardi à l´aube.

L´auteur présumé de l´agression a été interpellé, a indiqué Isabelle Canelas, porte-parole de la police de Lisbonne, qui n´a précisé l´identité ni de la victime, ni de l´homme arrêté.

Selon cette même source, la police a été alertée vers 04h00 locales. Poignardé en plein coeur, le Britannique a succombé à ses blessures après avoir été transporté à l´hôpital Sao Jose de Lisbonne."

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:12:56

la france se qualifie mais son jeu est loin d´etre idilique pour la suite.

sinon pour ton infos BigBoss93 des mort y en a tous les jour dans le monde plus ridicule les une que les autres pour des raisons absolument grotesque. alors ont va pas pleurer non plus.

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:15:30

et puis il c pas fait tuer pour rien il avait du les brancher
mais c vrai qe c tres regrettable et qe c vraiment con qon se fasse tuer pour un sport!!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:39:05

sur foot365 ils disent que c´est un pickpocket alors . ..

enfin sinon je viens seulement de voir le topic lol donc ej suis à la rue mais juste pires a été le meilleur français hier soir selon moi, le plus entreprenant et on ne peut pas le critiquer.

Sinon, on critique l´attaque mais on tourne tout de même a 2.33 buts par match, bonne moyenne, non ? Après, on critique à juste titre la défense, 1.33 but encaissés par match mais je rappelle qu´en 2002, c´était aussi le point faible du Brésil qui a . .. gagné la coupe du monde. De plus, on est premier et qualifié, et à part la république tchèque, aucune équipe ne pourra terminer avec plus de points que nous.

On peut donc tirer un bilan satisfaisant selon moi.

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:31

moi je suis content de la prstation de la france mais c vrai qavec cette équipe si tout né pas parfait si on gagne pas 3-0 en finale on est nul et ça ça ménerve
le république tchèque on dit qils sont fort alors qen 2 matchs il ont pris 3 buts soit une moyenne supérieure a nous
et pourtant tt le monde dit qils sont fort

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:45:26

c vrai, on en demande beaucoup peut etre trop à notre equipe

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:23

c peut-etre pour ca qils ne gagnent pas tout car avec cette équipe on peut tout gagner
ils veulent trop bien faire parce que sinon on leur tombe dessus
a arsenal ils jouent libéré et sa marche
en 1998 ct pareil il jouaient libéré ce né plus le cas ojourdui

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:36:46

Ce sont des humains les joueurs de l´équipe France alors la perfection ca n´existe pas.
Moi je me lamente quand je vois les titre dans la presse et les multiples critiques sur l´équipe de France.Vous l´aimez ou pas cette équipe??????

Regardez en Suède ou au Danemark!Presque aucunes critiques , tous le monde est derrière son équipe et regardez ce que ca donne!

Et contrairement à ce que certains d´entre vous on pu dire , ce meutre n´est pas un fait mineur car il a été comis dans le cadre footballistique etca soulève un énorme problème.

Que l´on insulte l´équipe adverse OK à la limite mais que l´on tue des supporter parce qu´ils soutiennent cette équipe c´est très grâve!

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:41:06

si psgluboia a raison c un pickpocket alors ça na rien a voir avec le football c pas parce qil est anglais qe sa rentre dans le cadre footballistique
et je te rappelle qa un certain Mu-liverpool qq était rentré dans le stade avec une bombe sur lui et on en avait pas une histoire alors qa old traford ya 70 000 000 spectateurs!!

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:41:40

si psgluboia a raison c un pickpocket alors ça na rien a voir avec le football c pas parce qil est anglais qe sa rentre dans le cadre footballistique
et je te rappelle qa un certain Mu-liverpool qq était rentré dans le stade avec une bombe sur lui et on en avait pas une histoire alors qa old traford ya 70 000 000 spectateurs!!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:53:36

oui
on en a pas fait un plat parce que les journalistes n´ont pas voulu en faire tout un plat. Ce sont eux qui nous informe et peuvenet donc nous mentir ou faire ceux qu´ils veulent des informations. Ce n´est pas pour re-soulever un débat mais on voit bien, " 70 000 000 spectateurs!!" je pense pas car ca c´est plus que la population de la france ; ) mais 70000 spectateurs ont failli péter, on en a à peine parler et là, il y a un mort c´est vrai, AU PORTUGAL et tout va se mettre en oeuvre pour dire, ce n´est pas assez protégé, rien ne va plus, plan vigipirate force 34 etc...etc...

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:55:44

ah ouais g mi un 0 de trop

en plus sa se trouve sa a rien a voir avec le match

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:12:49

BigBoss93>
2004 - Un supporteur britannique poignardé mortellement à Lisbonne
[ mardi 22 juin 2004, 11h03 - AFP ] - Un supporteur britannique de 27 ans est mort après avoir été poignardé tôt mardi matin dans un quartier du centre de Lisbonne par un présumé pickpocket de nationalité ukrainienne, a annoncé mardi un responsable de la police de sécurité nationale portugaise.

Les premières informations données par la police de Lisbonne avaient imputé cette agression à un supporteur croate en relation avec le match disputé lundi soir à Lisbonne par les équipes nationales d´Angleterre et de Croatie en match décisif de l´Euro-2004 de football. Vainqueurs 4-2, les Anglais se sont qualifiés pour la suite du tournoi tandis que les Croates étaient éliminés.

La rixe s´est produite peu avant 04h00 locales ( 03h00 GMT) dans le quartier du Rossio. Poignardé en plein coeur, le Britannique a a été transporté à l´hôpital Sao Jose de Lisbonne où, selon le directeur du service des urgences, Caldeira Fradique, il est arrivé " sans vie".

L´auteur présumé de l´agression a été interpellé, a indiqué la police qui n´a précisé l´identité ni de la victime, ni de l´homme arrêté.

" Cela n´a rien à voir avec l´Euro, d´après ce que nous savons, il s´agit d´un acte criminel. Il s´agissait d´un pickpocket présumé", a déclaré Hipolito Cunha, responsable de la police de sécurité nationale ( PSP).

" Cela n´a rien à voir avec le football, il s´agit d´un acte criminel comme tant d´autres, perpétré par un Ukrainien", a-t-il affirmé.

" Nous n´allons pas communiquer pour l´instant l´identité de la victime. Nous pouvons juste dire qu´il est âgé de 27 ans", a ajouté M. Cunha.

alors tu vois sa na rien a voir avec le football

La vidéo du moment