Hello,
Pour répondre a certain question au sujet des entrainement, je procède comme suit, ce que j´e ai tiré de ma maigre experience a LFP2004
Normalement en début de saison vous avez au minimum 4 semaine avant le premier match de ligue ( Tous dépend de la ligue choisi ) .
Ensuite pour ne pas débuter une saison catastrophique je fait 2 semaine d´endurance 2 semaine mélanger mais tous dans un camp d´entrainement ST-Moritz
1ère Semaine
Du Dimanche ---> Samedi ( Sauf Mercredi )
d´endurance en matinéé tous les jours.
Mercredi 1 Case de Musculation pour remplacer celle de l´endurance.
Du Dimanche ---> Samedi ( Sauf Mercredi )
une fois vitesse une fois accéleration ainsi de suite jusqu´a samedi
Mercredi Tech Indiv.
- # Remarque ####
Certain Joueur peuvent acquerir jusqu´a 10 de physique supplémentaire et même 20 ^^
La fatigue de ne devrait pas monter plus haut que 20 et pour certain ca risque d´être plus surtout les G.
Ca pendant les 2 semaines.
---------------
3 ème Semaine
Tous dépend de la tactique que vous utilisez
Mais pour l´entrainement je mettais
En Matinée endurance 1 fois sur 2 et le reste je mais par rapport a ma technique
Généaralement
Je fait construction passe courte et passe long pressing et possesion ( Pour le début de saision )
Ca pendant les 2 semaine suivante.
-------------
La saison commence
ensuite je procède par MOIS
chaque moi je choisi 1 semaine ou j´envoie mes joueur en camps tjs ST-Moritz
Si vous voyez qu´il progresse lentement choisi un autre camp La Praz etc.. Sinon mettez 2 semaine les premiers mois
et je fait un entrainement que physique
et le reste du mois c´est tactique + technique indivi.
---------------
Le physique des mes joueurs atteind la moyenne de 80 - 90 ( sans blesser ) au mois de novembre - decembre.
Pour ma part j´essaie d´avoir tjs un physique > 80 en fin de saison ce qui permet la 2ème saison de très bien commencer ^^
- # CAS SPECIAUX
Joueur blesser - Joueur faible physiquement
Mettez les dans un groupe et faite leur faire du physique pendant une période, mais il ne faut pas qu´il soit trop fatiguer essaie d´avoir < 35 sinon le physique ne monte pas.
Si vous avez de la chance recruter un entraine +Physique c´est pas mal
et un entraineur +tactique d´équipe.
Les aptidude individuelle gérer les dans votre groupe.
J´espère être assez claire, c´est dur d´être structuré quand on écrit à l´improviste
Bye