CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros souci de fin de saison

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
17 juin 2004 à 15:49:49

enfaite je suis premier en championnat je suis au 3éme tour de la coupe d´europe en finale de la coupe de france et en quart de la la coupe de la ligue en gros je suis en cours en liste pour toutes les compétitions mais malheureusement je commence a perdre vu que mais joueurs sont vraiment trés crevés. Leur phisiques se situe entre 0 et 30 ( se de l´équipe type). Avait vous une astuce svp pour que mais joueur soient en forme pour la fin de saison ? ESt ce possible de ne pas les entrainer 1 semaine ou je sais pas. Aider moi svp c´est est vraiment important pour la suite de ma carrière. Je vous remercie d´avance pour vos réponse. A bientot

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:36

a la limite confie l´entrainement a ton assistant

tu peu fer tourner l´effectif sur les matchs pas très importants

et voila g rien dotr a te conseiller dsl

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:05:13

ok merci nésiter pa a continuer

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:27:14

aider moi svp san vou je ne peu plus avancer

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:08:57

SVPO aider moi g un gro souci

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:27:17

oui, aligne ton equipe reserve pour les matchs de merde.
et SURTOUT, pars le plus souvent possible dans des camps d´entrainements: celui de chamonix et du mexique vont te booster le physique, mais il y en a dotre. tu vas dans " calendrier" tu clique sur un jour de libre(par ex le dimanche) puis tu clik sur camps d"entrainement; ils apparaissent, tu fais clik droit sur lun dentre eux, comme ca tu peux voir leur spécificité) ten choisi un où on travail le phisik, tu y pars 7 jours.
puis tu vas dans entrainement, tu défini des groupes selon le fisik, et le group ki a le fisik le + bas, tu lentraine en " fisik lourd".

ja pars environ 2 fois par mois dans des camps et tu pe me croire: le fisik de mes joueurs ne decend jamé de la saison sous 70...

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:54:31

Ds entrainement clik sur entrainement spécifique pour physique < 50!!

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:15:09

nicoponf > oui mé est ce ke c possible de partir entre deu match.merci davance et merci pour ta réponse compléte

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:37:58

ya aukun probleme!!! tu peux meme partir 1 journée!!!

uLoVaH
uLoVaH
Niveau 4
18 juin 2004 à 09:26:14

En début de saison, je fait + entrainement physique dans des camps d´entrainement pour arriver a 80 de physique au minimun, je bouge beaucoups l´effectife pour les match.

Ensuite ça dépend de mon humeur, je fait des entrainement tactique au niveau de l´équipe
pressing contenir passe long passe court constru.. etc... ( je ne joue jamais le hors-jeux)

Je fait ca pendant 1 mois voir plus pour atteindre un niveau 4 en tactique, ensuite je fait des entrainement + spécifique, mes 3 groupes sont défini :

1° Moi c´est plus aptitude, je selectionne les points faible de l´équipe est les joueurs avec un niveau dans le domain bas pour atteindre un lvl up ( Genre Tacle pour les arrières et milieu)

2° J´essaie d´avoir un entraineur tactique 10%
la je le fait évuler dans les tactiques d´équipe ca marche bien ^^

3° J´essaie d´avoir un entraineur physique < 80% +3physique.

Sinon je fait 1 fois tous les 2 mois les camps d´entrainement physique pour toute l´équipe
et sinon je les mets dans mes groupes 3

J´espère être assez clair, l´alcool ça aide pas lol

@+

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:34:32

ué ta été clére mais bon vu ke je débute c un peu compliker pour moi car enfaite moi c pa moi ki moccupe des entrainemenmé voila le nivo ke du doi avoir tu doi tro gérer pour connaitre tou sa car voila c tendu.

uLoVaH
uLoVaH
Niveau 4
18 juin 2004 à 12:03:05

Heu pas du tous,

J´ai jouer 4 saison et chaque fois j´ai recommencer parceque j´ai bien le bon début :)

Assistant = gros merde d´entraineur

tu peux perdre un rendement de 30% à 40% d´effecacité avec les assitants c´est franchement mieux que tu les fasse toi

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:44:28

ok é bien merci bcp la je suis entrin de le faire moi méme é je véré bien. mé voila des le débu de saison mé joueur ne son ka 50.est ce normal.é lorsque kil son fatiguer est ce kil é intéréssan pour eu ke je lé mette en cam dentrénemen de récupération.merci de votre réponse

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
20 juin 2004 à 12:07:06

réponder moi svp.est ce possible mintenan ke g décider ke se soi mon assistan ki fasse lentrainemen est ce possible dannuler en cour de carrière é le faire moi méme.merci davance

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:21:06

oui tu va dans Etat puis Assistants puis tu décoches la case et c bon

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:15:11

ok é bien je te remerci

La vidéo du moment